“Très sympa” 4 sur 5 bulles
Avis sur Hotel Amed Cafe

Prix les plus bas du {0} au {1}
Entrez des dates pour les prix les plus bas
Hotel Amed Cafe
N° 10 sur 18 Hôtels à Amed
France
“Très sympa”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 septembre 2012

Il n'y a pas des tonnes de choses à faire à Amed,mais on peut y passer tout de même de bons moments. Cet hotel par exemple a été pour nous un endroit agréable. Nous avons bien dormi car nous avions choisi une chambre coté mer. c'est un choix très important si vous avez le sommeil fragile. Le petit déjeuner par contre est aberrant de radinerie. Ils vous donnent un petit bain famélique en tout et pour tout, et si vous en voulez un autre ils vous demandent de payer ! Idem pour la confiture. Bref, nul, et vraiment pas à l'image de l'hotel.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
1 sur 5 bulles Avis écrit le 4 septembre 2012

Draps des lits non changés d'un client à l'autre. Sanitaires non nettoyés. Piscine épouvantable : nid à mycose et à grippe aviaire compte tenu des fientes qui tapissent le parasol et les matelas complètement moisis de la piscine. Si vous avez une chambre côté rue vous ne pourrez absolument pas fermer l'oeil et en plus c'est cher. L'accueil est déplorable. En fait aucun effort est fait pour le touriste, il est juste bon à être plumé.

• Séjour du août 2012
    • 1 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Amed

Colombes, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juillet 2012

La pire chambre de nos 3 semaines en Indonésie.
Bien placé. Pour le reste, en dehors du décor très kitch, la chambre donnait sur la rue où la circulation nous a empêchés de dormir une bonne partie de la nuit.
Moustique, propreté limite, salle de bains véritable horreur.
Il y bien une piscine, entourée de chaises longues à l'abandon.
Le personnel devrait prendre des cours d'amabilité (notamment le monsieur que nous avons croisé).
Je n'ai pas mis "1" car le restaurant est correct, seul point positif.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
La Rochelle, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 12 janvier 2012

L'hôtel est bien placé en face de la plage mais au bord de la route. Il y a peu de circulation donc peu de bruit la nuit. Mise à part la plongée il n'y a rien à faire, rien à visiter. Amed c'est plage plongée puis plongée plage...
A notre arrivée il y avait une fuite dans la salle de bain, nous avons donc été relogé dans une chambre pas très jolie, dont la salle de bain était vieille et surtout très moche.
L'hôtel est constitué de vieilles maison, qui datent sans doute de l'occupation hollandaise, avec une petite piscine au centre de ces maisons. Le jardin a beaucoup de charme, cela fait oublier le côté vétuste des chambres. Le restaurent est en prise directye sur la plage et est correct. Personnel sympathique.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
pays de loire
3 sur 5 bulles Avis écrit le 4 décembre 2011

nous sommes restes deux semaines,les chambres coté gauche sont tres bruyantes ,impossible de dormir a cause des chiens qui aboient et le reveil matin du coq à 6 h
celles du centre sont à renover (puri bali 2) blattes dans la salle de bain et contreplaque de parrement vermoulu,et lumières exterieures face à la chambre allumées toute la nuit,jolie petite piscine chambres faites tous les jours ,restaurant en bord de plage ou si vous avez de la chance de voir des dauphins au petit déjeuner, le club de plongée est serieux et pratique, a faire les massages qui sont fait en douceur et relaxants

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
3 sur 5 bulles Avis écrit le 7 novembre 2011

Deux baruna views sur la plage mais seul le A est bien(vue mer,clarté,vue volcan)Ce bungalow est celui de la photo de présentation du site
L'autre au même prix est sombre et sans vue.
Propreté douteuse et il ne faut pas craindre les bestioles..
Le petit dej en bord de mer est correct et le diner satisfaisant
Nous n'avons pas utilise la piscine qui se trouve dans une autre partie de l'hôtel mais sa vue ne nous a pas emballée
A 5 mn de l'hotel par la plage vous verrez les salines caractėristiques.
A la hauteur de ces salines sur la route un warung qui possėde aussi des chambres(citra Lestari) :en commandant la veille on a pu déguster un bebek betutu(canard repas de fête des balinais)
Très bon acceuil du patron

• Séjour du septembre 2011
paris
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 août 2011

Les bungalows "Baruna" avec vue sur la mer sont superbes et pleins de caractère. Chambre immense, lit à baldaquin, boiseries, petite terrasse privée...

Bémol: nous avions payé pour des douches chaudes qui ne fonctionnaient pas. Le personnel a été à la hauteur: nous avons eu les clés d'une autre chambre pour pouvoir y prendre notre douche et 10% de ristourne sur le prix du séjour (un peu cher)
Par ailleurs, dans les bungalows, la salle de bains est semi-ouverte sur l'extérieur, ce qui amène son lot d'insectes. Phobiques s'abstenir.

PS: Le massage à 70 000 rupiahs en bord de plage était divin...

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux