Hotel Amed Cafe
99 $US
Priceline
Avis publié : 11 août 2013

Date du sejour 11/08/13
Qualités. Chambre magnifique tres bien agencé et tres lumineuse, spacieuse et propre.
Coin detente avec sofa et hamac sur la terrasse de la chambre
Acceuil et personelles très souriant..
Petit dejeuné correct sous forme de buffet
Belle hotel en general avec une belle piscine propre et assez grande avec bar pour ce rafraichir.
Bonne emplacement.

Point negatif...
5 a 10 min avant que l'eau chaude arrive et vrmt pas de pression d'eau pour prendre une douche convenable surtout pour le standing de la chambre.
-beaucoup de fourmies noir dans la chambre.

Conclusion... Pour le prix payé ( 50$ ) c'est un excellent hotel en haute saison malgre les petits probleme de douche.

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 30 juillet 2013

On aimerait qu'il soit plus près de chez soi pour y passer ses vacances. Différentes chambres, de la basique à la suite. Nous avons testé la suite et puis une standard, rien à dire, toutes les 2 très propres, on ne manque de rien, une préférence pour la suite, plus moderne. Dans les 2 cas, un grand balcon donnant vers la mer. Petit déjeuner buffet très très correct dans le restaurant sur la plage. Le personnel est très sympa, chauffeurs taxis ne manquent pas devant la porte. L'hôtel a une position centrale, entre la mer et une très grande piscine très agréable. Seul bémol, internet uniquement disponible dans le lobby et sur la plage

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 19 octobre 2012

Nous avons passé 4 nuits à cet endroit et nous avons été très satisfaites. Le personnel est souriant, la piscine propre, et l'environnement immédiat rempli de plantes/arbustes et fleurs. La chambre tombait sur la route principale, mais comme il y avait une belle véranda entourée de verdure, ça n'avait pas d'impact (et pas de traffic la nuit). Le resto est correct côté nourriture et bien situé (sur la plage). Le centre de plongée offre des prix compétitif et un personnel accomodant.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 10 septembre 2012

Om swastyastu Om semua!

Je vis à Bali depuis des années et lors d'un petit week-end bien mérité, nous nous sommes arrêtés au Amed café & Bungalow's... Ma fille, ma femme et moi!

Nous y avons passé trois nuits, pénibles très pénibles. Je n'ai pas bien dormi, la faute aux lits et aux matelas qui franchement devraient être changés depuis des lustres.

C'est cher et vieux! Les petits déjeuner sont Balinais, c'est à dire nul! Par contre la vue depuis le restaurant est juste sublime! La piscine et la plage aussi sont chouettes!

Les salles de bains des chambres à 150'000 (càd sans clim sans rien et tout ça) sont bien pourries je dois le dire! Et les chambres aussi par ailleurs... Quelle misère!

Il y a, à Amed le choix entre mille endroits mieux que celui là pour dormi, ne vous arrêtez pas là, mais continuez votre chemin, il y a des merveilles de guesthouses plus cool les une que les autres, promis juré!

Et je suis Instructeur de plongée, ainsi que plongeur Technique DSAT (OWSI # 976788) Instructeur toutes spécialités avec plus de 15'000 plongées à mon actif, dont plus de 1'000 à plus de 100m. Au petit club de plongée qui est la propriété du Amed Café & Bungalows, j'ai demandé à louer des bouteilles afin de plonger avec ma fille... On me l'a tout simplement refusé sans aucune forme d'explications... J'ai trouvé mon bonheur dans le club de plongée suivant, cela va de soi!

Allez, sans rancune... J'ai quand même passé de merveilleux moments en famille.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 9 septembre 2012

Il n'y a pas des tonnes de choses à faire à Amed,mais on peut y passer tout de même de bons moments. Cet hotel par exemple a été pour nous un endroit agréable. Nous avons bien dormi car nous avions choisi une chambre coté mer. c'est un choix très important si vous avez le sommeil fragile. Le petit déjeuner par contre est aberrant de radinerie. Ils vous donnent un petit bain famélique en tout et pour tout, et si vous en voulez un autre ils vous demandent de payer ! Idem pour la confiture. Bref, nul, et vraiment pas à l'image de l'hotel.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple