“Bien mais bruyant !”
Avis sur Hotel Amed Cafe

Hotel Amed Cafe
N° 13 sur 19 Hôtels à Amed
Avis publié : 26 septembre 2013

Arrivés par hazard au Amed Café sur les conseils d'un chauffeur, nous y avons passé 2 nuits dans une chambre avec A/C et eau chaude (négociée 350kIDR/nuit, tarif correct pour Amed). Chambres standard sur rue (bruyante en journée) avec literie confortable sans plus. Énorme bémol, la salle de bains : pas particulièrement clean au 1er abord et surtout nécessité d'ouvrir le robinet d'eau au moins pendant 10 minutes pour avoir de l'eau chaude, pas franchement ni écolo ni pratique ! Par contre, très belle et agréable piscine en pierre (appréciable vus les courants et le fait qu'il fasse vite chaud sur la plage), dommage juste que les transats autour soient vétustes et peu accueillants. Accueil tout juste sympa, presque indifférent. Resto correct sans plus et surtout plus chers que bien des warungs dans le coin.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 17 septembre 2013

Nous n'avions rien de réservé en arrivant à Amed et nous avons trouvé cet hôtel au bord de mer.
Nous avons opté pour des chambres avec climatisation et nous n'avons pas été déçus de la prestation. Les chambres sont très spacieuses, propres, avec un coup de coeur pour la douche en galet à ciel ouvert! De jolies terrasses attenantes aux chambres et le petit bonus est que nous avons pu négocier le prix des chambres (400000 rp petit déjeuner et taxes comprises) ce qui correspondait à notre budget.
Le personnel est très agréable, a beaucoup d'humour (même si nous ne parlons pas anglais couramment).
Nous avons également apprécié le petit déjeuner et les repas au restaurant de l'hôtel très corrects et la vue bord de mer.
L'hôtel possède 2 piscines une petite au 1er étage et une beaucoup plus grande au dernier étage de l'hôtel très propres et très agréables.
Nous avons également pris des cours de cuisine avec Ketut la chef cuisinière, une personne très agréable, très compétente, qui nous a offert la préparation d'un plat supplémentaire....
En bref un très agréable souvenir.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 29 août 2013

J'ai séjourné 5 nuits dans cet hotel en ayant la chance d'avoir une chambre dotée d'une très belle terrasse, bien aménagée, donnant non seulement sur la mer, mais également sur le gunnung Agung. Merveilleux couchers de soleil... Chambre spacieuse et bien meublée, très lumineuse. Très calme, si ce n'est le bruit de "chutes d'eau" durant toute la nuit (haute saison, donc citerne d'eau à remplir...). Hotel pieds dans l'eau, restaurant agréable et à prix relativement corrects, mais plus élevés que ceux habituellement pratiqués à Amed.. Le,petit déjeuner est lui aussi convenable, sous forme de buffet, comprenant du pain, des œufs, des fruits, du beurre et de la confiture. Café et thé à discrétion.
Personnel agréable, sans plus. Mais c'est un hôtel comprenant de nombreuses chambres, ce qui explique peut être le côté un peu plus impersonnel du staff.
Dans l'ensemble, très bon séjour avec un bon rapport qualité prix et une chambre très agréable vu son emplacement!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 19 août 2013

Prix élevé par rapport à la moyenne à Amed
Le résultat dans l'assiette est loin d'être en corrélation avec le prix( le poisson n'a pas été pêché du matin)
Taxe de 10% sur la note=> les seuls à Amed.
Conclusion: mieux vaut privilégier un warung avec vu sur la mer
Poisson frais au BBQ et note divisé par 2 et sans taxe.
Je déconseille ce resto.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 12 août 2013

Nous avions une reservation ferme au amed cafe avec copie email, à notre arrivée ( à 13.30) nous avons été très mal accueilli et le comble du comble l'hotel avait donné nos chambre à d'autres clients il était donc complet (sans doute des clients ayant réservés à un prix plus élevé). Nous nous sommes retrouvés avec un enfant et des bagages dans la rue et ceci sans moyen de transport....N'ALLEZ JAMAIS au amed cafe ils sont odieux!

Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 11 août 2013

Date du sejour 11/08/13
Qualités. Chambre magnifique tres bien agencé et tres lumineuse, spacieuse et propre.
Coin detente avec sofa et hamac sur la terrasse de la chambre
Acceuil et personelles très souriant..
Petit dejeuné correct sous forme de buffet
Belle hotel en general avec une belle piscine propre et assez grande avec bar pour ce rafraichir.
Bonne emplacement.

Point negatif...
5 a 10 min avant que l'eau chaude arrive et vrmt pas de pression d'eau pour prendre une douche convenable surtout pour le standing de la chambre.
-beaucoup de fourmies noir dans la chambre.

Conclusion... Pour le prix payé ( 50$ ) c'est un excellent hotel en haute saison malgre les petits probleme de douche.

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 30 juillet 2013

On aimerait qu'il soit plus près de chez soi pour y passer ses vacances. Différentes chambres, de la basique à la suite. Nous avons testé la suite et puis une standard, rien à dire, toutes les 2 très propres, on ne manque de rien, une préférence pour la suite, plus moderne. Dans les 2 cas, un grand balcon donnant vers la mer. Petit déjeuner buffet très très correct dans le restaurant sur la plage. Le personnel est très sympa, chauffeurs taxis ne manquent pas devant la porte. L'hôtel a une position centrale, entre la mer et une très grande piscine très agréable. Seul bémol, internet uniquement disponible dans le lobby et sur la plage

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille