“Pas top top” 3 sur 5 bulles

Hotel Amed Cafe
N° 10 sur 18 Hôtels à Amed
“Pas top top”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 23 février 2014

A première vue l'hotel n'est pas mal. Chambre propre avec equipement minimum.. par contre la fenetre se faire mal du coup invasion de moustiques.. et de plus notre chambre donné Sur la route donc impossible de dormir de la nuit... Le restaurant de l'hotel Est à eviter, tres cher pour ce qui Est servit . Nous y avons mange 2 fois et les 2 fois le serveur s'est trompé.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • 1 sur 5 bulles

• Indonésien en 1er
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 septembre 2013

Arrivés par hazard au Amed Café sur les conseils d'un chauffeur, nous y avons passé 2 nuits dans une chambre avec A/C et eau chaude (négociée 350kIDR/nuit, tarif correct pour Amed). Chambres standard sur rue (bruyante en journée) avec literie confortable sans plus. Énorme bémol, la salle de bains : pas particulièrement clean au 1er abord et surtout nécessité d'ouvrir le robinet d'eau au moins pendant 10 minutes pour avoir de l'eau chaude, pas franchement ni écolo ni pratique ! Par contre, très belle et agréable piscine en pierre (appréciable vus les courants et le fait qu'il fasse vite chaud sur la plage), dommage juste que les transats autour soient vétustes et peu accueillants. Accueil tout juste sympa, presque indifférent. Resto correct sans plus et surtout plus chers que bien des warungs dans le coin.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Alpes de Haute Provence
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 septembre 2013

Nous n'avions rien de réservé en arrivant à Amed et nous avons trouvé cet hôtel au bord de mer.
Nous avons opté pour des chambres avec climatisation et nous n'avons pas été déçus de la prestation. Les chambres sont très spacieuses, propres, avec un coup de coeur pour la douche en galet à ciel ouvert! De jolies terrasses attenantes aux chambres et le petit bonus est que nous avons pu négocier le prix des chambres (400000 rp petit déjeuner et taxes comprises) ce qui correspondait à notre budget.
Le personnel est très agréable, a beaucoup d'humour (même si nous ne parlons pas anglais couramment).
Nous avons également apprécié le petit déjeuner et les repas au restaurant de l'hôtel très corrects et la vue bord de mer.
L'hôtel possède 2 piscines une petite au 1er étage et une beaucoup plus grande au dernier étage de l'hôtel très propres et très agréables.
Nous avons également pris des cours de cuisine avec Ketut la chef cuisinière, une personne très agréable, très compétente, qui nous a offert la préparation d'un plat supplémentaire....
En bref un très agréable souvenir.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Casablanca, Morocco
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 août 2013

J'ai séjourné 5 nuits dans cet hotel en ayant la chance d'avoir une chambre dotée d'une très belle terrasse, bien aménagée, donnant non seulement sur la mer, mais également sur le gunnung Agung. Merveilleux couchers de soleil... Chambre spacieuse et bien meublée, très lumineuse. Très calme, si ce n'est le bruit de "chutes d'eau" durant toute la nuit (haute saison, donc citerne d'eau à remplir...). Hotel pieds dans l'eau, restaurant agréable et à prix relativement corrects, mais plus élevés que ceux habituellement pratiqués à Amed.. Le,petit déjeuner est lui aussi convenable, sous forme de buffet, comprenant du pain, des œufs, des fruits, du beurre et de la confiture. Café et thé à discrétion.
Personnel agréable, sans plus. Mais c'est un hôtel comprenant de nombreuses chambres, ce qui explique peut être le côté un peu plus impersonnel du staff.
Dans l'ensemble, très bon séjour avec un bon rapport qualité prix et une chambre très agréable vu son emplacement!

• Séjour du août 2013 - voyage en solo
Reims
1 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2013

Prix élevé par rapport à la moyenne à Amed
Le résultat dans l'assiette est loin d'être en corrélation avec le prix( le poisson n'a pas été pêché du matin)
Taxe de 10% sur la note=> les seuls à Amed.
Conclusion: mieux vaut privilégier un warung avec vu sur la mer
Poisson frais au BBQ et note divisé par 2 et sans taxe.
Je déconseille ce resto.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 1 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Amed

Vaucresson, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 12 août 2013

Nous avions une reservation ferme au amed cafe avec copie email, à notre arrivée ( à 13.30) nous avons été très mal accueilli et le comble du comble l'hotel avait donné nos chambre à d'autres clients il était donc complet (sans doute des clients ayant réservés à un prix plus élevé). Nous nous sommes retrouvés avec un enfant et des bagages dans la rue et ceci sans moyen de transport....N'ALLEZ JAMAIS au amed cafe ils sont odieux!

Séjour du août 2013 - voyage en famille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 août 2013

Date du sejour 11/08/13
Qualités. Chambre magnifique tres bien agencé et tres lumineuse, spacieuse et propre.
Coin detente avec sofa et hamac sur la terrasse de la chambre
Acceuil et personelles très souriant..
Petit dejeuné correct sous forme de buffet
Belle hotel en general avec une belle piscine propre et assez grande avec bar pour ce rafraichir.
Bonne emplacement.

Point negatif...
5 a 10 min avant que l'eau chaude arrive et vrmt pas de pression d'eau pour prendre une douche convenable surtout pour le standing de la chambre.
-beaucoup de fourmies noir dans la chambre.

Conclusion... Pour le prix payé ( 50$ ) c'est un excellent hotel en haute saison malgre les petits probleme de douche.

• Séjour du août 2013