“Ne pas se fier aux apparences...”
Avis sur Hotel Amed Cafe

Hotel Amed Cafe
N° 13 sur 19 Hôtels à Amed
Avis publié: 5 août 2014 par mobile

Visuellement l'hôtel semble vraiment bien mais après 2 jours sur place on découvre l'envers du décor. Les chambres sont correctes mais les toilettes fonctionnaient mal, il n'y avait pas d'eau chaude pour la douche et l'intervention du technicien local n'a rien changé. Les matelas sont inconfortables et les chambres n'ont pas été nettoyées. Et cerise sur le gâteau, le restaurant sur la plage est cher et la nourriture est sans saveur. Le petit déjeuner est à éviter ainsi que les massages sur la plage qui ne sont pas à la hauteur. Enfin, le personnel n'est pas très accueillant voire désagréable. Bref, je ne recommande pas cet endroit...

Séjour en : août 2014, a voyagé avec des amis
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Amed Cafe
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 5 juin 2014

Cet hôtel possède tout type de chambre et de bungalow sur la plage, on en trouve dont pour tout les budget, chambre très propre la plus grande partit de l’hôtel sur la Coline possède un grand jardin magnifique et deux piscine splendide.
Y étant en période creuse j'ai pue séjourné pour presque rien dans un immense bungalow sur pilotis en face de la plage.
Attention ils ont quelque chambre qui donne sur la route donc bruyante mes les autres sont très calme.
C'est un endroit parfait pour ce reposer, le personnel est adorable par contre le restaurant est a évité, cher et pas vraiment bon sa passe pour le petit déjeuné inclus mais pas plus mais vous trouverez de nombreux warung a côté.

Astuce pour la chambre : Demander a voir les chambres ils en ont vraiment de toute sorte suivant votre budget, les prix se ne...
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié: 4 avril 2014

Un petit coin de paradis voilà ce qui résume au mieux cet hôtel !
Les chambres sont propres doté de moustiquaire. Pour ma part ma chambre avait une vue super belle sur la mer ! Très bien pour regarder les beaux coucher de soleil.
L'hôtel possède 2 piscine. Une petite et une grande avec bar.
Le personnel est au petit soin, très serviable, très poli et vraiment sympathique.
Le restaurant est un peu cher mais ma qualité de la cuisine implacable !
Le restaurant est en bordure de l'eau :) on peux également ce faire masser sur les transat sur la plage, le top !
Le prix 150 000 roupies pour 2 je dit oui oui oui :) (on a bien négocier car normalement le prix était de 250 000 mais on est rester 4 jours et nous avons pris deux chambres d'où ma remise)

Je recommande partement cet hôtel !

• Séjour en : mars 2014
Avis publié: 23 février 2014

A première vue l'hotel n'est pas mal. Chambre propre avec equipement minimum.. par contre la fenetre se faire mal du coup invasion de moustiques.. et de plus notre chambre donné Sur la route donc impossible de dormir de la nuit... Le restaurant de l'hotel Est à eviter, tres cher pour ce qui Est servit . Nous y avons mange 2 fois et les 2 fois le serveur s'est trompé.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 26 septembre 2013

Arrivés par hazard au Amed Café sur les conseils d'un chauffeur, nous y avons passé 2 nuits dans une chambre avec A/C et eau chaude (négociée 350kIDR/nuit, tarif correct pour Amed). Chambres standard sur rue (bruyante en journée) avec literie confortable sans plus. Énorme bémol, la salle de bains : pas particulièrement clean au 1er abord et surtout nécessité d'ouvrir le robinet d'eau au moins pendant 10 minutes pour avoir de l'eau chaude, pas franchement ni écolo ni pratique ! Par contre, très belle et agréable piscine en pierre (appréciable vus les courants et le fait qu'il fasse vite chaud sur la plage), dommage juste que les transats autour soient vétustes et peu accueillants. Accueil tout juste sympa, presque indifférent. Resto correct sans plus et surtout plus chers que bien des warungs dans le coin.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 17 septembre 2013

Nous n'avions rien de réservé en arrivant à Amed et nous avons trouvé cet hôtel au bord de mer.
Nous avons opté pour des chambres avec climatisation et nous n'avons pas été déçus de la prestation. Les chambres sont très spacieuses, propres, avec un coup de coeur pour la douche en galet à ciel ouvert! De jolies terrasses attenantes aux chambres et le petit bonus est que nous avons pu négocier le prix des chambres (400000 rp petit déjeuner et taxes comprises) ce qui correspondait à notre budget.
Le personnel est très agréable, a beaucoup d'humour (même si nous ne parlons pas anglais couramment).
Nous avons également apprécié le petit déjeuner et les repas au restaurant de l'hôtel très corrects et la vue bord de mer.
L'hôtel possède 2 piscines une petite au 1er étage et une beaucoup plus grande au dernier étage de l'hôtel très propres et très agréables.
Nous avons également pris des cours de cuisine avec Ketut la chef cuisinière, une personne très agréable, très compétente, qui nous a offert la préparation d'un plat supplémentaire....
En bref un très agréable souvenir.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 29 août 2013

J'ai séjourné 5 nuits dans cet hotel en ayant la chance d'avoir une chambre dotée d'une très belle terrasse, bien aménagée, donnant non seulement sur la mer, mais également sur le gunnung Agung. Merveilleux couchers de soleil... Chambre spacieuse et bien meublée, très lumineuse. Très calme, si ce n'est le bruit de "chutes d'eau" durant toute la nuit (haute saison, donc citerne d'eau à remplir...). Hotel pieds dans l'eau, restaurant agréable et à prix relativement corrects, mais plus élevés que ceux habituellement pratiqués à Amed.. Le,petit déjeuner est lui aussi convenable, sous forme de buffet, comprenant du pain, des œufs, des fruits, du beurre et de la confiture. Café et thé à discrétion.
Personnel agréable, sans plus. Mais c'est un hôtel comprenant de nombreuses chambres, ce qui explique peut être le côté un peu plus impersonnel du staff.
Dans l'ensemble, très bon séjour avec un bon rapport qualité prix et une chambre très agréable vu son emplacement!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en solo