“super dive center et staff tres sympa”

Baliku Dive Resort
N° 3 sur 21 Hôtels à Amed
Avis publié : 31 mars 2013

Dive center de tres grande qualite. Nico vous accueille avec le sourire et se met en quatre pour vous faire decouvrir des sites de plongee parmi le plus beaux de Bali. Toujours tres pro, securite guarantie pour plongeurs confirmes, debutants ou enfants. Ici, c est pas l usine, c est du service a la carte et a des prix sympas. Le resort lui meme est joli, confortable, tres belles chambre. Cuisine excellente et service tres sympatique.

• Séjour en : mars 2013

Avis publié : 30 août 2012

Nous avons séjourné une nuit dans cet hotel, dans la partie la plus récente.
La chambre était neuve situé tout en haut de l'hotel.
Lit extérieur impressionnant, on peut s'y allonger à 6 au moins, vue époustouflante, grand lit king size, grande salle de bains.
Piscine sympa
Bref on a beaucoup aimé, un seul reproche, le petit-déjeuner était moyen par rapport à certains hotels moins beaux que l'on a pu faire.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 23 août 2012

nous avons atterrit presque par hasard dans ce centre de plongée. Après discussion, l'instructeur nous a proposé des plongées à Tumlamben et sur le Japanese Wreck dans une ambiance très cool.
Pas le stress habituel des centres PADI. Très peu de plongeurs (juste nous) et un cadre relaxant.
Départ du bord (en face du centre) pour l'une des plus belles plongées de ma vie avec de la vie macro impressionnante !

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 16 juin 2012

Nous avons passé 2 nuits et avons été enchantés par cet endroit, la vue est magnifique, le personnel très aimable et soucieux de nous aider.
Nous avons très bien mangé au restaurant (dont le chef est australien).
Petit conseil : payer votre note la veille au soir si vous le pouvez, car leur TPE n'a pas de signal et vous serez obligé de marcher à qqs mètres pour pouvoir payer... un peu ennuyant quand vous êtes attendu le matin pour prendre un bateau... nous n'avions pas été prévenus de ce léger détail.
Il n'y a donc pas de signal non plus pour le téléphone ou internet, pour ce qui nous concerne ce n'était pas gênant, sinon il y a un restaurant (le blue moon je crois) où on y mange très bien et qui permet d'avoir accès au wifi, il faut compter environ 15 min à pied.
La plage de galets en bas de l'hôtel n'est pas terrible pour se baigner, mais pour faire un peu de snorkling ça passe, sinon la piscine de l'hôtel est très bien, si ce n'est qu'à partir de 15/16h vous n'aurez plus de soleil.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 28 août 2011

Une vue et des chambres magnifiques mais on est loin de tout, la seule solution pour bouger louer une moto... La plage devant l'hôtel n'est pas la plus agréable (plage de galets) . Pas de signal pour le téléphone, ni d'Internet. La piscine n'est pas très propre.

Le personnel de l'hotel est très gentil et serviable, possibilité de prendre tous les repas(très bons) sur la terrasse de sa chambre avec vue sur la mer!
Donc de l'excellent et du un peu moins bon, tout dépend ce que l'on recherche...

• Séjour en : août 2011
Avis publié : 8 mars 2011

Du bon et du moins bon
Les chambres sont confortables et bien agencées mais l'emplacement n'est pas idéal et assez bruyant (trafic) .
Le restaurant est ok mais d'un rapport qualité/prix discutable, malheureusement difficile d'aller voir ailleurs à pied
Le service est ok mais la propriétaire apparemment sélective de ses "favoris", en fait pendant 3 jours nous avons crû qu'elle était une cliente souvent au restaurant, avant qu'elle ne vienne se présenter...
Connexion internet fastidieuse ( si on ne peut s'en passer)

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 1 juillet 2010

Le Baliku est suremment l'hotel le moin bien que j'ai pu faire à Bali.

Les plus : La vue est bonne, moitiée mer, moitiée terre, on domine. L'accueuil y est agréable, les gens vraiment sympas, voir un peu trop. Tout est propre, asser grand, et avec de bonnes infrastructures. Un "centre" de plongée, tenu par un belge juste en dessous, dans les tarifs du coin.

Les moins : La vue est bien certe, mais avec les fils électriques qui passent devant, ça le devient beaucoup moin. On paye la piscine pour rien, elle est en mauvais état et les locaux viennent se laver dedans, autant aller plonger dans la mer juste en face. La déco n'y est pas et les murs auraient bien besoin d'un coup de peinture. Il n'y a pas internet et les téléphones ne passent pas. Le prix du restaurant est elevé et le petit déjeuner ridicule. Je termine par la fumée des dechets qui brulent dans le village d'en face, donc odeur de brulé plastique toute la journée.

Tout ça pour rapport qualité/prix pas du tout bon pour Amed.

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en couple