“Magnifique moment au calme”

Baliku Dive Resort
N° 3 sur 19 Hôtels à Amed
Paris, Ile-de-France, France
“Magnifique moment au calme”
Avis écrit le 26 avril 2014

Un endroit exceptionnel au calme, proche de la nature et de la mer. Une vue a couper le souffle.
Idéal pour les couple et les famille qui souhaitent être au calme. Il y a un centre de plongé juste à côté de l'hôtel. La piscine offre une vue sur les montagnes et la mer : splendide !

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Levallois-Perret, France
Avis écrit le 24 avril 2014

Excellent séjour au Baliku. Hotel magnifique, emplacement génial, chambre très propre et très bien décorée avec vue mer et montagne. Le personnel a été charmant et le burger vaut le détour a lui tout seul.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Agde, France
Avis écrit le 11 mars 2014

Nous avons passé 4 nuits dans une superbe chambre avec vue sur mer et sur la montagne, un personnel charmant, un restaurant tout à fait correct, des petit déjeuners copieux servis sur votre terrasse, une piscine agréable et un club de plongées très sympa avec Nico et Hélène, c'est une plage de galets, mais un bon endroit pour le snorkeling.

Un très bon souvenir....

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
saint trojan les bains
Avis écrit le 26 octobre 2013

Je suis restée 3nuits dans cet hôtel avec une vrai vue mer magnifique les chambres sont belles et surtout tres confortables avec la terrasse vue mer (pti salon pour prendre le pti dej et petit coin zen pour se détendre dehors ) apparament dans toutes les chambres. Le personnel est vraiment tres gentil et souriant .le spa n est pas au sein de l hotel (1km) ) mais la navette est assuré el les massages sont top. La piscine. ...un peu petite quand il y a du monde mais tres belle . Nous sommes restés 3 nuits dans cet hôtel et je le recommande .

• Séjour du octobre 2013
Avis écrit le 20 octobre 2013 par mobile

Bon rapport qualité - prix. Chambres spacieuses et agréables. Des chambres vous avez un belle vue sur la mer. Personnel sympa. La nourriture est très bonne et le petit déjeuner est copieux.
Seul bémol : l'hôtel surplombe un petit village, donc la nuit vous entendrez les chiens aboyer....
Bon spot de snorkeling à proximité.

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 6 septembre 2013 par mobile

Une semaine de plongee idyllique !! Nico et Helene les instructeurs, maitrises le sujet, rassurent et vous ferons passer des super moments !! Les cours peuvent etre en anglais, francais, espagnole, russe ! Tellement plus rassurant d'echanger aisement avec son instructeur ! Nous avons valider le niveau 2 de plongee (padi et ssi dispo), en faisant un extra plongee à Nusa Dua avec les manta et Mola mola jamais je n'oublirais l'emotion, à chialer dans mon masque, c'est à couper le souffle ! Le restaurant est juste excellent ! Alors pour completer mon avis suivez les stickers "Nico is a legend" ! Je rajouerais meme Helene she's a mairmade ! ;)

Je recommande mille fois cet endroit calme, superbe ...

• Séjour du août 2013
Savoie
Avis écrit le 7 août 2013

Nous avons passé 2 nuits dans cet hotel face à la mer avant de reprendre notre voyage sur Bali. Il est vrai que la plage n'est pas belle, galets gris, sale, mais j'ai pu aller jusqu'à l'épave d'un bateau japonais en bois, à une dizaine de mètre du bord, en snorkelling. Le matin vue magnifique sur les pêcheurs rentrant de leur nuit de pêche dans leurs bateaux traditionnels et leurs voiles hautes en couleur. Magnifique.
Les chambres étaient tout simplement superbes, lavec une véranda à arcades et un lit extérieur king size. Les enfants avaient une piscine. Nous avons bien mangé.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille