Contrôle des avis
Avis écrit le 1 août 2016

Sejour de 2 nuits en juillet 2016. Parfait. les chambres sont en fait de veritables suites modernes, spacieuses avec une grande terrasse et une tres belle vue mer degagee.
Restaurant tres bon, produits bons et savoureux et , ce qui est rare, de tres bons desserts. Personnel excellent et serviable. Loin d Amed mais au pied du superbe site de snorkelling du Japanese shipwreck.Le meilleur rapport qualite / preix de nos 3 semaines a Bali.

• Séjour en : juillet 2016, a voyagé en famille
Avis écrit le 20 octobre 2015

A absolument eviter! Nous avons séjourné 2 jours sans cet hotel avec ma femme et que dire... Beaucoup de choses:
- pendant les 2 nuits nous n'avons pas dormi (une chauve souris perchée a proximité hurlait toute la nuit, des motos et scooters passaient, le personnel chantait a 6h du matin en faisant le ménage dans la chambre voisine etc...)
- le staff vous propose sans arrêt soit un coucher de soleil en bateau, soit une location de moto, soit du snorkeling. Évitez ils gonflent les prix, ne vous laissent pas tranquilles et s'arrangent entre eux (nous nous sommes décidés a louer un scooter car le baliku est très excentré, un membre du staff a appelé une connaissance qui nous a loué le scooter sans contrat, sans compteur qui fonctionne et sans lumière, super pour rouler la nuit...)
- autre point nous avons été malade le petit déjeuner est a eviter (fruits pas frais, tartine grossière d'une sorte de Nutella alors que sur la carte ça sonnait différemment enfin bref pas mal de mauvaises surprises)
- ensuite nous avons trouvé des fourmis dans la chambre et il y avait une vieille odeur d'encens dans la salle de bain
- dernier point non négligeable l'hôtel est très excentré. Il y a un très beau site de snorkeling à proximité donc le mieux c'est de prendre un bon hotel du côté d'Amed ou Lembuku et de venir en scooter.

Pour finir je be comprends toujours pas comment le baliku a été élu "trip advisor traveller's choice" en 2014... Je n'ai jamais eu d'hôtel aussi décevant, donc un conseil evitez-le!!!

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis écrit le 13 octobre 2015

Hôtel tout confort pour récupérer des magnifiques plongées à réaliser sur la côte Est. Propreté exemplaire ce qui justifie le tarif un peu élevé pour la région. Personnel très pro et sympathique, surtout lorsqu'on s'intéresse à leur vie! Le cadre est superbe et le restaurant assez chic. Chouette plage de galet à proximité peuplée de pêcheurs souriants et marrants! Mention spéciale à Dede! A recommander!

Séjour en : septembre 2015, a voyagé en couple
Avis écrit le 30 septembre 2015

Hotel et cadre très très sympa . le personnel est très gentil et tout est bien organisé
Les chambres sont spacieuses et la vue est magnifique . très beaux lever du soleil .
la piscine est très agréable .

Séjour en : août 2015
Avis écrit le 13 août 2015 par mobile

Situe à 20 Mn d'Amed, le Baliku n'est à côté de ..rien
Sans doute idéal pour les plongeurs, qui profitent de son centre de plongée, il l'est moins pour les autres: plage de galet de l'autre côté de la route, mer souvent trouble et accès à l'eau pas très facile pour aller voir le bateau coule , pour se baigner ou faire du snorkelling il faut prendre un taxi pour gemeluk ( 20mn)
L'hôtel manque d'entretien ( stores cassés et porte fendue dans notre chambre), mais surtout il faudrait un manager
Le personnel est très serviable mais le service est très long
Le petit déjeuner n'est pas très copieux
Le restaurant est très bon mais un peu cher, mais comme il n'y a pas grand chose dans le coin, on n'a pas vraiment le choix!
La piscine est très belle mais pourrait être plus propre
Les chambres sont grandes mais les salles de bains sont vieillottes
En famille, nous avions 2 chambres dans une villa avec une grande terrasse et un bel espace extérieur privé
Les plus de cet hôtel, ce sont le rapport qualité-prix et la vue sur mer de votre lit!

Séjour en : août 2015, a voyagé en famille