Baliku Dive Resort
94 $US
70 $US
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 79 $US/nuit de cet hôtel.

Arya Amed Beach Resort(Amed)(Bonne affaire !)
49 $US
403 $US
319 $US
Agoda.com
Avis publié : 14 septembre 2016

Les chambres sont magnifiques, la vue superbe, par contre il y a peu de rangement pour les vêtements, heureusement nous nerestions que deux nuits du coup nous n'avons pas défait les valises.
L'hotel est excentré, voiture nécessaire pour sortir le soir.
Nous avons apprécié de pouvoir dîner dans la chambre.
Le personnel est sympathique mais comme souvent à Bali c'est souvent avec l'arrière pensée de vous vendre quelque chose. Nous avons eu droit à une matinée de bouderie de la part d'un employé car nous n'étions pas passé par lui pour une réservation.

• Séjour en : août 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 24 août 2016

Nous avons passé deux nuits au Baliku à Amed.

Chambres luxueuses, terrasses avec vue sur mer, encens et bougies à disposition, personnel aimable... un cadre de rêve pour passer quelques jours dans la région d'Amed.

Nous avons apprécié sa localisation très excentrée, laissant à distance l'agitation d'Amed. A savoir cependant si vous recherchez des soirées animées, restaurants, etc. : un moyen de transport sera nécessaire.

La plage de galets est facilement accessible, pas forcément la plus agréable du coin pour la baignade en famille. D'autres un peu plus proches d'Amed proposent du sable, mais demandent un moyen de transport à partir de l'hôtel (scooter ou taxi).

Une épave japonaise est proche du rivage pour du snorkelling "facile", si les conditions de mer s'y prêtent, ce qui n'était malheureusement pas le cas lors de notre visite.

Une petite gêne tous les matins à 6h: vous serez réveillés au son des haut parleurs du village qui diffusent des messages pendant plusieurs minutes. L'occasion d'admirer le lever du soleil...

• Séjour en : août 2016, a voyagé en famille
Avis publié : 1 août 2016

Sejour de 2 nuits en juillet 2016. Parfait. les chambres sont en fait de veritables suites modernes, spacieuses avec une grande terrasse et une tres belle vue mer degagee.
Restaurant tres bon, produits bons et savoureux et , ce qui est rare, de tres bons desserts. Personnel excellent et serviable. Loin d Amed mais au pied du superbe site de snorkelling du Japanese shipwreck.Le meilleur rapport qualite / preix de nos 3 semaines a Bali.

• Séjour en : juillet 2016, a voyagé en famille
Avis publié : 20 octobre 2015

A absolument eviter! Nous avons séjourné 2 jours sans cet hotel avec ma femme et que dire... Beaucoup de choses:
- pendant les 2 nuits nous n'avons pas dormi (une chauve souris perchée a proximité hurlait toute la nuit, des motos et scooters passaient, le personnel chantait a 6h du matin en faisant le ménage dans la chambre voisine etc...)
- le staff vous propose sans arrêt soit un coucher de soleil en bateau, soit une location de moto, soit du snorkeling. Évitez ils gonflent les prix, ne vous laissent pas tranquilles et s'arrangent entre eux (nous nous sommes décidés a louer un scooter car le baliku est très excentré, un membre du staff a appelé une connaissance qui nous a loué le scooter sans contrat, sans compteur qui fonctionne et sans lumière, super pour rouler la nuit...)
- autre point nous avons été malade le petit déjeuner est a eviter (fruits pas frais, tartine grossière d'une sorte de Nutella alors que sur la carte ça sonnait différemment enfin bref pas mal de mauvaises surprises)
- ensuite nous avons trouvé des fourmis dans la chambre et il y avait une vieille odeur d'encens dans la salle de bain
- dernier point non négligeable l'hôtel est très excentré. Il y a un très beau site de snorkeling à proximité donc le mieux c'est de prendre un bon hotel du côté d'Amed ou Lembuku et de venir en scooter.

Pour finir je be comprends toujours pas comment le baliku a été élu "trip advisor traveller's choice" en 2014... Je n'ai jamais eu d'hôtel aussi décevant, donc un conseil evitez-le!!!

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis publié : 13 octobre 2015

Hôtel tout confort pour récupérer des magnifiques plongées à réaliser sur la côte Est. Propreté exemplaire ce qui justifie le tarif un peu élevé pour la région. Personnel très pro et sympathique, surtout lorsqu'on s'intéresse à leur vie! Le cadre est superbe et le restaurant assez chic. Chouette plage de galet à proximité peuplée de pêcheurs souriants et marrants! Mention spéciale à Dede! A recommander!

Séjour en : septembre 2015, a voyagé en couple