“Splendide vue sur la mer depuis votre bungalow!” 5 sur 5 bulles
Avis sur Eka Purnama Cottages

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Amed.
Eka Purnama Cottages
N° 28 sur 68 B&B et auberges à Amed
Belfort, France
“Splendide vue sur la mer depuis votre bungalow!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 août 2014 par mobile

Nous sommes restés 4 nuits dans ce cottage et nous ne nous sommes jamais lassés de la superbe vue sur la mer offerte au réveil et du bruits des vagues le soir en s'endormant. Les bungalows en bambou sont typiques et conviendront parfaitement aux gens recherchant la simplicité, ne vous attendez pas à tous le confort d'un grand hôtel mais c'est ce qui fait son charme.
Les propriétaires sont des gens vraiment adorables qui seront là pour vous aider et vous apporter les meilleurs solutions à vos demandes quelle qu'elles soient.
Il ne faut cependant pas oublier que c'est un cottage et donc que l'entretien du bungalow est à votre charge. De très beaux souvenirs.

• Séjour du août 2014

• Indonésien en 1er
Sydney, Australie
3 sur 5 bulles Avis écrit le 10 février 2014 par mobile

Jolis bungalows a flanc de colline avec vue superbe entre mer et montagne. Patronne très gentille mais entretien des chambres limite.
Trou dans le toit, humidité dans la salle de bain avec odeur suspecte, fourmis partout, moustiquaire du lit avec trous ... C'est dommage car le cadre est magnifique et le restaurant très bon. Bien pour une nuit pas plus.
excellent club de plongée juste en bas si besoin.

• Séjour du février 2014
Nantes, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 4 janvier 2014

Cottage bien situé pour faire une journée de snorkelling sur l’épave du Japanese shipwreck
Mais ne rester pas plus d'une journée sur ce spot.
Cet hôtel est tenu par un propriétaire américain. Si vous souhaitez découvrir la région et ses habitants, privilégier des homestays balinais plus proches de village de pêcheurs d'Amed.
Point positif = le point de vue paradisiaque
Points négatifs = le personnel et la cuisine
Ps = Surtout ne pas commander de chauffeur en demandant à l’hôtel...

Astuce pour la chambre : Vue sur la plage du Japanese shipwreck pour admirer le lever du soleil et le retour des pêcheurs le...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
3 sur 5 bulles Avis écrit le 22 septembre 2013

Nous avons passé 2 nuits dans cet hotel. La premiere nuit dans un bungalows chacun (2couples) et la 2e nuit dans une maison qui semble toute neuve et qui n est pas indiquée dans le routard.. Les bungalows sont sympa, propres et bien ventilés! (Murs en paille tressées et vent face à la mer)! Seule la salle de bain mériterai au moins plus de lumière et d aménagements. La maison quant à elle est tout confort. En dur. Grande lit, grande salle de vie, grande salle de bain et grande terrasse (mais le prix n est pas le même..). La vue est magnifique! Sur la mer avec les bateaux des pêcheurs. Et le snorkeling bien sympa avec l épave d un bateau chinois juste devant l hôtel. Attention plage de galets mais on trouve du sable fin et noir un peu plus loin (+/- 5minutes a pieds accessible par petit chemin et escaliers donc pas de poussettes). Le personnel est très gentil et disponible et le resto est bon. Ambiance familiale et relax.
Je recommande pour les amoureux de la mer et des choses simples. Ne pas s attendre au grand luxe mais nous n avons pas vu de rats!

Astuce pour la chambre : Il n y a pas de jeux pour les enfants. Ni de piscine. Mis la mer à 2 pas.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Lyon
2 sur 5 bulles Avis écrit le 2 septembre 2013

Nous avons passé 2 nuits à Eka Purnama mi-août 2013 (4 nuits initialement réservées) dans un bungalow traditionnel.
Concernant la situation de l’hôtel : il est situé dans un virage au bord d'une route surplombant la mer depuis une falaise escarpée avec une plage de galets au creux d'une baie où gît l'épave du vaisseau japonais. Il n'y a donc pas de plage ni de transat au pied de l’hôtel mais un bon spot de snorkeling et de plongée (à noter que le site exposé au vent et donc à la houle ne bénéficie pas toujours de conditions de visibilité optimale). La vue est en revanche très belle depuis le cottage. Le jardin est charmant également et bien entretenu.
Pour la suite, ça se gâte!
Principal problème : la propreté. Les tables au petit déjeuner ne sont pas redressées de la veille au soir. Elles sont sales, n'on pas été replacées, les verres ne sont pas propres et le sol n'est pas fait. En nous servant le petit dèj, un simple coup de torchon sec est passé sur la table... Au pied de l’hôtel, il y a une mini décharge ou se décompose des ordures. Quant aux bungalows, bien qu'ils soient charmants, la salle de bain n'était pas propres (sol non nettoyé), mégot de cigarette dans un vase à plante, toiles d'araignée énormes! Ces problèmes d'hygiène combiné au fait que le bungalow ne soit pas hermétique expliquent peut-être que nous nous sommes retrouvés avec 4 RATS EN MÊME TEMPS DANS LE BUNGALOW alors que nous n'avions pas de nourriture avec nous! Après en avoir aperçu un premier! Ils couraient entre le mur et le plafond et 2 sont descendus pour gratter furieusement les meubles! Ils mesuraient environ 20 cm! Ils n'étaient pas effrayés, nous regardaient et se sont mis à hurler. Bref le cauchemar.
De ce fait nous avons quitté le cottage.Le gérant a été compréhensif, il a acheté des pièges et nous a laissé partir. Même si nous avons senti un certain laxisme.
En conclusion, l'endroit est charmant (jardin, vue, la région de amed, le style des construction), mais souffre de problème de propreté, quant à la nourriture c'est juste correct, sans plus. Je ne recommande donc pas, d'autant plus que pour un peu plus cher (+10-15€), il y a des choses vraiment mieux dans le coin. De plus le restaurant n'est particulièrement bon marché.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 1 sur 5 bulles
Fontaine, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juillet 2013

Nous sommes allés à Bali en mai dernier et nous avons beaucoup aimé cet hôtel car l'accueil a été très chaleureux et le repas que nous avons pris le soir était excellent. Notre chambre était très agréable avec une vue magnifique sur la baie surtout pour l'arrivée des bateaux de pêche multicolore le matin à 8h. Il y a également sur la plage à proximité du rivage une épave de bateau japonais et le snorkeling sur cette épave est vraiment super. Le petit bémol de cet hôtel est qu'il est un peu éloigné de tout et donc pas de possibilités de faire les boutiques le soir ou d'aller boire un coup si ce n'est au bar de l'hôtel.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mars 2013

Nous rentrons tout juste de Bali où nous avons passé un excellent séjour en famille. Nous avons choisi le Eka purnama à la lecture du guide du routard et n'avons pas été déçus. Nous avons eu un coup de coeur pour la villa qui bénéficie d'un patio avec une vue exceptionnelle. Nous avons même eu la chance de voir des dauphins lors de notre petit déjeuner, un must. Notre hôte Iluh a été d'une grande gentillesse et disponibilité ainsi que Ryan et Poutou. Nous conserverons un très bon souvenir de nos 5 nuits passées à cet endroit et si l'occasion se présente à nouveau nous ne manquerons pas de revenir.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Amed ou ses environs
Stairway To Heaven Bungalows and Restaurant
Stairway To Heaven Bungalows and...
N° 41 sur 85 à Amed
N° 7 sur 18 à Amed
Villa Sky Dancer
Villa Sky Dancer
N° 14 sur 87 à Abang

Vous connaissez Eka Purnama Cottages ?

Informations supplémentaires concernant Eka Purnama Cottages

Établissement : Eka Purnama Cottages