“Très bon séjour”

Puri Wirata Dive Resort and Spa Amed
N° 6 sur 19 Hôtels à Amed
Avis publié: 24 décembre 2013

Très bon séjour de 3 nuits du 07 au 10 décembre 2013. Hôtel magnifiquement placé, chambre très spacieuse (villa 313) avec vue sur la 2ème piscine et grande terrasse vue sur la mer. Personnel très souriant et disponible. Le Spa propose de supers massages (9€ le full body massage ou la réflexologie), le personnel y est très compétent. Un centre de plongée est accolé à l'hôtel, de magnifiques plongées y sont organisées (37€ les 2 plongées, prix imbattable !!!).
Le restaurant est simple, les plats sont très bons. Un seul bémol concerne l'insonorisation des chambres car notre chambre avait une porte communicante avec une autre chambre donc pas mal de bruit si voisins bruyants.
En bref très bon séjour, souvenirs délicieux

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Puri Wirata Dive Resort and Spa Amed
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 11 décembre 2013 par mobile

Tout simplement extra ...ainsi que le club de plongée
Très bon rapport qualité prix, tout est sur place resto, plongée , Spa , location de scooter.
Le personnel est aux petits soins.
Les villas très spacieuses et aménagées avec goût dans le style balinais.

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 31 octobre 2013

Seul attrait de cet hotel, sa situation. Enfin pour ceux qui aiment le calme ou qui ont un moyen de locomotion car pas grand chose à faire ou à voir en dehors des activités aquatiques.
Chambre grande, propreté correcte mais sans charme surtout la salle de bain. Le pire personnel que nous ayions vu sur l'ile, nombreux mais inefficaces et surtout limite discourtois. Nous ne sommes pas allés sur la plage de l'hotel (quasi inexistante, galets et harcèlement constant de "vendeurs" de tout). Heureusement, nous avons trouvé une plage et un site de snorkeling vraiment sympas en dehors de l'hotel (en sortant de l'hotel prendre à gauche et descendre la pente). Dans ce coin, il y a également pleins de petits restaus avec un bon rapport qualité-prix. Nous n'avons pas testé le restau de l'hotel.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 15 octobre 2013

Lors de notre arrivée à 15h, notre chambre n'était pas prête et personne ne semblait au courant de notre arrivée malgré un reservation via booking.
Elle était spacieuse mais surtout très sale. Seul le linge de lit semblait avoir été changé ( nombreux cadavres de moustiques sur la moustiquaire et poussière partout y compris dans le frigo par exemple )
D'une manière générale l'accueil n'est pas chaleureux et on a l'impression de déranger le personnel dès que l'on a une question.
Pour finir, lors du paiement ils ont essayé de me faire payer 10% de plus que le prix affiché par booking sans aucune raison. Après discussion, ils ont bien voulu revenir au prix d'origine.
Grosse déception, à éviter!!!

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 14 octobre 2013

Avons passé trois nuits dans cet hôtel. A notre arrivée chambre crasseuse mais spacieuse avec terrasse vue mer. Ils ont nettoyé et ce n'était pas du luxe. Personnel nonchalant et bruyant. Un seul serveur était omniprésent et professionnel. Très bel emplacement, petit déjeuner correct. Accès direct à la plage très pratique pour le snorkling. Un couple a demandé un taxi pour aller diner à Amed, ils n'en ont jamais eu, le patron ayant tout fait pour qu'ils restent diner à l'hôtel. Pas sympa. Sollicitations continuelles et insistantes de personnes extérieures dès que l'on est à la piscine en bordure de plage pour essayer de vous louer un masque, des palmes, vous vendre du poisson, vous proposer un tour en bateau. Fatiguant.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 2 octobre 2013 par mobile

Nous avons passez une nuit dans ce ressort, très beau lieu, bon staff, nous étions dans la chambre 28, très spacieuse, propre, superbe vue...
Le seul problème nous sommes arrivés à 13h15 et notre chambre n'était pas disponible (normalement 12h00 check in), après 3 heures de moto on demande que de prendre une douche et pas attendre à la réception, c'est pour cela que je mets 3 et pas 5.

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 28 septembre 2013

Amed est au bord de l'océan bien loin de l'agitation touristique.
3 jours dans un écrin de verdure en bord de mer ... idéal pour se ressourcer et profiter des joies de la baignade (2 belles piscines). Dommage la plage de galets et les rochers dans la mer rendant la baignage dans la mer moins agréable.
Chanceux, nous avons eu une des 2 villas donnant directement sur la 2ème piscine : grande terrasse, plus un appartement qu'une chambre (cuisine américaine, séjour, salon, TV écran plat, chambre, salle de bain, cellier, le tout avec de grandes bais vitrées).
Très bien entretenu et très propre autant les parties privés que communes. Personnel souriant et serviable.
Restaurant terrasse proposant une cuisine correcte et variée avec des spécialités locales et occidentales. Idem pour le petit déjeuner.
Attention : bien vérifier votre addition avant de payer !

Astuce pour la chambre : Demander les chambres avec vue sur l'océan.
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple