“tres moyen”

N° 6 sur 18 Hôtels à Amed
Vendée, France
“tres moyen”
Avis écrit le 8 mai 2014

Apres avoir fait plusieurs hotels et differents endroit lors de notre sejour, pour nous les points positifs ont été : la situation si votre but est la plongee. la chambre spatieuse avec jardin privatif vue sur mer. Le calme car peu fréquenté a ce moment là. La piscine agréable. La restauration de qualité, tres bon.
Les points negatifs : rien autour. La salle de bain vieillotte et propreté moyenne. Ne deposez pas votre serviette sale au sol pour
lavage...elle sera peut etre replacee sur le porte serviette, en l'etat...Pas de
rangement pour les vetements. Ne correspond pas a un hotel RESORT SPA. Massages et accueil tres moyens, je n'ai pas passé un bon moment, j'ai ressenti le massage a la chaîne, aucune passion dans l'accueil ni le geste et le top du negatif et de la mauvaise foi : Ayant été contraints de quitter les lieux 1 nuit avant la date prévue a cause de la fête du silence day....l'hotel nous a assuré sur place que cette nuit ne serait pas facturée...elle l'a été. C'est pas classe, ni tres honnête.

Astuce pour la chambre : La chambre de luxe avec le jardin privatif nous a bien plue
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
Avis écrit le 25 mars 2014

Nous avons passé 2 nuits dans ce superbe hôtel . Accueil sympathique, chambres spacieuses, propres, lits baldaquin, vue mer et au calme. 2 jolies piscines face a la plage. Prenez votre masque et tuba pour explorer les fonds marins face à l'hôtel, un véritable aquarium. Prix très correct pour une grande qualité . Très bonne restauration. N'hésitez pas de laisser un vote utile si mon avis vous est intéressant , merci !

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
conflans sainte honorine
Avis écrit le 17 mars 2014

Cet hôtel qui domine l'océan offre une vue magnifique "chambre de luxe" avec Terrasse, à partir de laquelle vous avez une vue spectaculaire sur l'océan .chambre propre, spacieuse mais rien d'extra.
Restaurant sans plus, cher et pas fameux ,sortez si possible et vous trouverez sur la petite route côtière en sortant a droite et en longeant la côte "a 10 minutes en scooter" d'excellents petits restaurants pour un prix plus que correcte et de plus avec un accueil charmant
L'hôtel peut mettre à disposition des scooters pour 6 euros la journée et nous nous sommes baladés le long du bord de mer ce fut un régal...

Astuce pour la chambre : Demandez chambre 323 superbe vue avec grande terrasse ,mais attention !!!chambre communicante (pas d...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Hyères, France
Avis écrit le 24 décembre 2013

Très bon séjour de 3 nuits du 07 au 10 décembre 2013. Hôtel magnifiquement placé, chambre très spacieuse (villa 313) avec vue sur la 2ème piscine et grande terrasse vue sur la mer. Personnel très souriant et disponible. Le Spa propose de supers massages (9€ le full body massage ou la réflexologie), le personnel y est très compétent. Un centre de plongée est accolé à l'hôtel, de magnifiques plongées y sont organisées (37€ les 2 plongées, prix imbattable !!!).
Le restaurant est simple, les plats sont très bons. Un seul bémol concerne l'insonorisation des chambres car notre chambre avait une porte communicante avec une autre chambre donc pas mal de bruit si voisins bruyants.
En bref très bon séjour, souvenirs délicieux

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
NANTEAU
Avis écrit le 11 décembre 2013 par mobile

Tout simplement extra ...ainsi que le club de plongée
Très bon rapport qualité prix, tout est sur place resto, plongée , Spa , location de scooter.
Le personnel est aux petits soins.
Les villas très spacieuses et aménagées avec goût dans le style balinais.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Mulhouse, France
Avis écrit le 31 octobre 2013

Seul attrait de cet hotel, sa situation. Enfin pour ceux qui aiment le calme ou qui ont un moyen de locomotion car pas grand chose à faire ou à voir en dehors des activités aquatiques.
Chambre grande, propreté correcte mais sans charme surtout la salle de bain. Le pire personnel que nous ayions vu sur l'ile, nombreux mais inefficaces et surtout limite discourtois. Nous ne sommes pas allés sur la plage de l'hotel (quasi inexistante, galets et harcèlement constant de "vendeurs" de tout). Heureusement, nous avons trouvé une plage et un site de snorkeling vraiment sympas en dehors de l'hotel (en sortant de l'hotel prendre à gauche et descendre la pente). Dans ce coin, il y a également pleins de petits restaus avec un bon rapport qualité-prix. Nous n'avons pas testé le restau de l'hotel.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Champagney, France
Avis écrit le 15 octobre 2013

Lors de notre arrivée à 15h, notre chambre n'était pas prête et personne ne semblait au courant de notre arrivée malgré un reservation via booking.
Elle était spacieuse mais surtout très sale. Seul le linge de lit semblait avoir été changé ( nombreux cadavres de moustiques sur la moustiquaire et poussière partout y compris dans le frigo par exemple )
D'une manière générale l'accueil n'est pas chaleureux et on a l'impression de déranger le personnel dès que l'on a une question.
Pour finir, lors du paiement ils ont essayé de me faire payer 10% de plus que le prix affiché par booking sans aucune raison. Après discussion, ils ont bien voulu revenir au prix d'origine.
Grosse déception, à éviter!!!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux