“bien mais il y mieux!”

N° 7 sur 18 Hôtels à Amed
Reims, France
“bien mais il y mieux!”
Avis écrit le 29 mai 2014

situé au bord de mer , cet hôtel offre de bonnes prestations, il vous propose 2 piscines , un restau , un personnel souriant et accueillant , un spa .
la chambre sans grand intérêt! par contre la terrasse avec vue sur la mer simplement magique!
je vous conseille de louer un scooter et de partir a la découverte des cotes il y a quelques restau de bonnes qualités et pas cher !! a faire : du snorkeling

Astuce pour la chambre : prenez les chambres en bord de mer ! d autres se trouvent plus en haut du site qui est très pentu.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
Toulouse, France
Avis écrit le 28 mai 2014

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hotel début mai.
La chambre est correcte. Elle est de taille normale. Par rapport à d'autres hotels qu"on a pu faire, elle n'est pas si immense que les commentaires le laissent penser.
La terrasse de la chambre est par contre immense, ce que nous avons apprécié.
On ne se sent pas étouffé par les autres chambres, il y a de l'espace entre les différents bâtiments.

Les piscines de l’hôtel sont très bien, et propres.

L’hôtel dispose d'un accès à la plage, mais dès qu'on met un pied (pas la peine de mettre le 2ème), un vendeur vous accoste pour des cours de plongées, snorkeling ou autres babioles. C'est ETOUFFANT, et l’hôtel ne fait rien pour les envoyer + loin. En même temps, on est à Bali... Les vendeurs qui vous harcèlent, il faut faire avec, hélas !

Le restaurant de l'hôtel est bien. Je vous conseille le dessert 'Fried ice cream'. A la première lecture, on a cru à une erreur de traduction (glace frite), mais non c'est bien ça. C'est une belle découverte.

Je ne mets pas 5/5 comme note à cause de la plage et ses vendeurs..

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Nîmes, France
Avis écrit le 27 mai 2014

la chambre spacieuse avec vue sur mer. calme . La piscine agréable
prenez vos masques et tubas pour le snorkeling.
restaurant correct
impossible d’aller sur la plage sans être accosté par un vendeur de massage ou souvenir,mais bon ils n'insistent pas !!!
clim bruyante la nuit

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Vendée, France
Avis écrit le 8 mai 2014

Apres avoir fait plusieurs hotels et differents endroit lors de notre sejour, pour nous les points positifs ont été : la situation si votre but est la plongee. la chambre spatieuse avec jardin privatif vue sur mer. Le calme car peu fréquenté a ce moment là. La piscine agréable. La restauration de qualité, tres bon.
Les points negatifs : rien autour. La salle de bain vieillotte et propreté moyenne. Ne deposez pas votre serviette sale au sol pour
lavage...elle sera peut etre replacee sur le porte serviette, en l'etat...Pas de
rangement pour les vetements. Ne correspond pas a un hotel RESORT SPA. Massages et accueil tres moyens, je n'ai pas passé un bon moment, j'ai ressenti le massage a la chaîne, aucune passion dans l'accueil ni le geste et le top du negatif et de la mauvaise foi : Ayant été contraints de quitter les lieux 1 nuit avant la date prévue a cause de la fête du silence day....l'hotel nous a assuré sur place que cette nuit ne serait pas facturée...elle l'a été. C'est pas classe, ni tres honnête.

Astuce pour la chambre : La chambre de luxe avec le jardin privatif nous a bien plue
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 25 mars 2014

Nous avons passé 2 nuits dans ce superbe hôtel . Accueil sympathique, chambres spacieuses, propres, lits baldaquin, vue mer et au calme. 2 jolies piscines face a la plage. Prenez votre masque et tuba pour explorer les fonds marins face à l'hôtel, un véritable aquarium. Prix très correct pour une grande qualité . Très bonne restauration. N'hésitez pas de laisser un vote utile si mon avis vous est intéressant , merci !

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
conflans sainte honorine
Avis écrit le 17 mars 2014

Cet hôtel qui domine l'océan offre une vue magnifique "chambre de luxe" avec Terrasse, à partir de laquelle vous avez une vue spectaculaire sur l'océan .chambre propre, spacieuse mais rien d'extra.
Restaurant sans plus, cher et pas fameux ,sortez si possible et vous trouverez sur la petite route côtière en sortant a droite et en longeant la côte "a 10 minutes en scooter" d'excellents petits restaurants pour un prix plus que correcte et de plus avec un accueil charmant
L'hôtel peut mettre à disposition des scooters pour 6 euros la journée et nous nous sommes baladés le long du bord de mer ce fut un régal...

Astuce pour la chambre : Demandez chambre 323 superbe vue avec grande terrasse ,mais attention !!!chambre communicante (pas d...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Hyères, France
Avis écrit le 24 décembre 2013

Très bon séjour de 3 nuits du 07 au 10 décembre 2013. Hôtel magnifiquement placé, chambre très spacieuse (villa 313) avec vue sur la 2ème piscine et grande terrasse vue sur la mer. Personnel très souriant et disponible. Le Spa propose de supers massages (9€ le full body massage ou la réflexologie), le personnel y est très compétent. Un centre de plongée est accolé à l'hôtel, de magnifiques plongées y sont organisées (37€ les 2 plongées, prix imbattable !!!).
Le restaurant est simple, les plats sont très bons. Un seul bémol concerne l'insonorisation des chambres car notre chambre avait une porte communicante avec une autre chambre donc pas mal de bruit si voisins bruyants.
En bref très bon séjour, souvenirs délicieux

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille