“Excellent sejour”

Coral View Villas
Avis publié : 8 septembre 2013 par mobile

Nous avons adoré notre séjour de 5 jours à amed. Les chambres sont spacieuses et très propres.
Le personnel est très agréable et le restaurant très bon.
Idéalement situé, nous avons loué un scooter ( indispensable pour être autonome et visiter les alentours). La plage de l'hôtel est idéale pour le snorkeling.

• Séjour en : septembre 2013

Avis publié : 2 septembre 2013

Nous avons passé 2 nuits dans ce resort sans réservation après avoir quitté notre précédent hôtel dans la région.
Globalement c'est plutôt un bon hôtel,
- Concernant le service : l’accueil est un peu variable mais en règle générale plutôt souriant. Le staff un brin espiègle semble toujours de bonne humeur, et la réception accepte de passer des appels locaux pour lesquels elle n'a aucun intérêt, ce qui est appréciable. Dommage que nous n'ayons pas été aidé pour les bagages lors de notre départ...
- Le rapport qualité-prix est tout juste correct. 2 types de chambres 90 USD et 175 USD en haute saison, nous avons négocié 80 USD/nuit. Ce n'est pas donné du tout pour l'Indonésie et même pour Bali.
- La literie est de très bonne qualité et la moustiquaire est hermétique.
- L'hôtel semble propre, le jardin est bien entretenu, les branches de cocotiers sont ramassées et il n'y a pas détritus sur la plage. L'équipe de ménage est passée derrière le lit. La piscine est nettoyée quotidiennement.
- Concernant l'emplacement, la région est superbe pour la plongée et le snorkeling, la plage devant l'hôtel est belle, propre et permet de faire du snorkeling à gauche et à droite de la baie. A proximité, il y a de bons restaurants.
- Les villas sont mignonnes mais manquent un peu de charme, la chambre est hermétique, climatisée avec une SdB à ciel ouvert. Cependant, la porte de cette dernière ne fermait pas.
- Le petit déjeuner (buffet) est copieux et diversifié.
En conclusion, c'est correct au regard du prix, l'essentiel est là même si ce n'est pas exceptionnel.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 août 2013

nous avons bien apprécié cet hôtel ; son emplacement face à la plage. le matin nous avons pu assister à l'arrivée des pécheurs tout en prenant notre petit déjeuner
excellent spot de snorkelling face à l'hotel
les bungalows sont spacieux le notre disposait d'une salle de bains extérieure avec baignoire
la piscine bien intégrée dans le jardin tropical.

un petit bemol sur le personnel: nous n'avons pas apprécié que celui ci nettoie notre chambre alors même que nous n'avions pas encore fait le chek out

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 août 2013

Hôtel absolument charmant certes un peu loin du village d amed mais extrêmement bien placé en bord de mer , au milieu d'une végétation luxuriante, des bungalows absolument parfaits, un personnel extra gentil, une piscine magnifique, bref un petit coin de paradis. Un vrai bonheur.

Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 9 août 2013

Super emplacement en bord de la plage de Lipah (snorkeling merveilleux ! un vrai aquarium), génial pour assister au retour des junkungs (bateaux des pêcheurs).
Joli bungalows assez grands avec terrasse et bains de soleil.
C'est propre, climatisé avec le wifi dans les chambres.
Les portes ne ferment pas très bien (cadenas) mais il y a une grande armoire qui ferme à clef qui permet de tout sécuriser.
La piscine est sympa au milieu du jardin.
Nous n'avons pas tester le restaurant qui semblait un peu cher.
Petit-déjeuner pas hyper copieux, mais plutôt bon.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 21 juillet 2013

Nous avions d'abord séjourné au Hidden Paradise Cottage (appartenant à la même direction) mais leur gestion laissant a désirer (surbooking) nous avons été transférés dans cet hotel.

Le personnel est peu sympathique (on n'a pas hésité à nous réveiller pour nous dire qu'il fallait partir le lendemain cf surbooking) et l'hotel ne nous a pas proposé de déplacer nos bagages de l'hotel à l'autre. En outre, si vous achetez vos billets fastboast à l'accueil on tentera de vous arnaquer (rendez-vous au hidden paradise cottage affichant un prix de 300.000rph)

Bref, arrivés au coral view villas on constate que malgré la pseudo étoile en plus, l'hotel est vraiment terne et peu lumineux. Les chambres sont plus anciennes et ne disposent pas toutes de moustiquaires.
La chambre était relativement propre et bien entretenue. La terrasse avec 2 chaises longues et une table est agréable. La piscine est jolie et assez grande (plus grande qu'au hidden paradise).
Le petit dej est moyen et peu copieux (crèpes non cuites et jus de fruits moyens) idem hidden.
La salle de bain est très jolie (mais moins qu'au hidden ;) )
Le jardin demanderait plus d'entretien (derrière le lobby il y a des zones peu propres : morceaux de cailloux, carrelages ... en vrac et à la vue de tous)

Pour vos repas je vous conseille de vous rendre au petit "warung" (restaurant) situé juste en face de l'hotel : le personnel est charmant, les plats sont délicieux, les jus de fruits et les milkshakes terribles ... en outre les prix sont très intéressants!!!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 13 juillet 2013

Excellent hotel, personnel adorable, nourriture tres abordable et excellente par rapport à d autres hotels. Spot de plongée snorkeling a qqes metres de l hotel. Bungalows tres luxueux avec le bruit de la mer comme somnifere...
Tres top

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille