“très bon rapport qualité prix”

Coral View Villas
“très bon rapport qualité prix”
Avis écrit le 30 septembre 2013

Points positifs : bel hôtel calme en bord de mer avec accès direct mais pas de plage privée, bon rapport qualité prix lorsque vous négociez la nuit de hôtel sur place, très bon petit déjeuner compris dans la nuit de hôtel
points négatifs : loin du centre ville il faut louer des scooters ou prendre un taxi, plage non privée et non équipée en transat ou parasol, petite piscine avec peu de transat environ 6
nous y avons séjourné 2 nuits entre amis pour partir aux îles gili ensuite.
Nous avons testé un dîner à l'hôtel ce fut un régal, rien à redire tout le monde était content de la qualité des mets et de la rapidité du service!!

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

• Tchèque en 1er
Avis écrit le 14 septembre 2013

Belle plage de sable noir au pied des bungalows
Cuisine très bonne (un peu cher)
Bungalows agréables (AC, salles de bain spacieuses en demi extérieur, lit bébé fourni gracieusement) bien que pas très beaux.
Personnel correct.
Région très belle (montagneuse, villages traditionnels, région pas encore complètement dénaturée par le tourisme de masse).

Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 8 septembre 2013 par mobile

Nous avons adoré notre séjour de 5 jours à amed. Les chambres sont spacieuses et très propres.
Le personnel est très agréable et le restaurant très bon.
Idéalement situé, nous avons loué un scooter ( indispensable pour être autonome et visiter les alentours). La plage de l'hôtel est idéale pour le snorkeling.

• Séjour du septembre 2013
Lyon
Avis écrit le 2 septembre 2013

Nous avons passé 2 nuits dans ce resort sans réservation après avoir quitté notre précédent hôtel dans la région.
Globalement c'est plutôt un bon hôtel,
- Concernant le service : l’accueil est un peu variable mais en règle générale plutôt souriant. Le staff un brin espiègle semble toujours de bonne humeur, et la réception accepte de passer des appels locaux pour lesquels elle n'a aucun intérêt, ce qui est appréciable. Dommage que nous n'ayons pas été aidé pour les bagages lors de notre départ...
- Le rapport qualité-prix est tout juste correct. 2 types de chambres 90 USD et 175 USD en haute saison, nous avons négocié 80 USD/nuit. Ce n'est pas donné du tout pour l'Indonésie et même pour Bali.
- La literie est de très bonne qualité et la moustiquaire est hermétique.
- L'hôtel semble propre, le jardin est bien entretenu, les branches de cocotiers sont ramassées et il n'y a pas détritus sur la plage. L'équipe de ménage est passée derrière le lit. La piscine est nettoyée quotidiennement.
- Concernant l'emplacement, la région est superbe pour la plongée et le snorkeling, la plage devant l'hôtel est belle, propre et permet de faire du snorkeling à gauche et à droite de la baie. A proximité, il y a de bons restaurants.
- Les villas sont mignonnes mais manquent un peu de charme, la chambre est hermétique, climatisée avec une SdB à ciel ouvert. Cependant, la porte de cette dernière ne fermait pas.
- Le petit déjeuner (buffet) est copieux et diversifié.
En conclusion, c'est correct au regard du prix, l'essentiel est là même si ce n'est pas exceptionnel.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Tourcoing, France
Avis écrit le 24 août 2013

nous avons bien apprécié cet hôtel ; son emplacement face à la plage. le matin nous avons pu assister à l'arrivée des pécheurs tout en prenant notre petit déjeuner
excellent spot de snorkelling face à l'hotel
les bungalows sont spacieux le notre disposait d'une salle de bains extérieure avec baignoire
la piscine bien intégrée dans le jardin tropical.

un petit bemol sur le personnel: nous n'avons pas apprécié que celui ci nettoie notre chambre alors même que nous n'avions pas encore fait le chek out

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 24 août 2013 par mobile

Hôtel absolument charmant certes un peu loin du village d amed mais extrêmement bien placé en bord de mer , au milieu d'une végétation luxuriante, des bungalows absolument parfaits, un personnel extra gentil, une piscine magnifique, bref un petit coin de paradis. Un vrai bonheur.

Séjour du août 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 9 août 2013

Super emplacement en bord de la plage de Lipah (snorkeling merveilleux ! un vrai aquarium), génial pour assister au retour des junkungs (bateaux des pêcheurs).
Joli bungalows assez grands avec terrasse et bains de soleil.
C'est propre, climatisé avec le wifi dans les chambres.
Les portes ne ferment pas très bien (cadenas) mais il y a une grande armoire qui ferme à clef qui permet de tout sécuriser.
La piscine est sympa au milieu du jardin.
Nous n'avons pas tester le restaurant qui semblait un peu cher.
Petit-déjeuner pas hyper copieux, mais plutôt bon.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux