“HIDDEN PARADISE , LE PARADIS EXISTE NOUS L AVONS TROUVE” 5 5 étoiles
Avis sur Hidden Paradise Cottages

Prices are for 1 room, 2 adults
Hidden Paradise Cottages a été ajouté à vos Favoris
Hidden Paradise Cottages
3.5 sur 5 Cottage   |   Desa Bunutan-Lipah-Abang, Karangasem, Amed, Abang, Bali 808012, Indonésie   |
BRUXELLES
“HIDDEN PARADISE , LE PARADIS EXISTE NOUS L AVONS TROUVE”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2012

En juin dernier, nous avons effectué notre dixième séjour dans ce merveilleux hôtel (c'est vous dire si nous sommes attaché à cet endroit)
Il est très très bien situé et si vous aimez le calme c'est l'endroit idéal
Jardin luxuriant, piscine pleine de charme avec les fleurs de frangipaniers qui tombent dedans lors de votre baignade
Tout le personnel vous réserve un accueil chaleureux et souriant et ils se coupent en dix pour répondre à tout vos souhaits
La cuisine est d'une propreté immaculée et Ketut le chef coq saura ravir tous les palais gourmets
De plus cette année un grand must, les chambres sont toutes rénovées et la salle de bain extérieure avec vue sur les cocottiers et les palmiers a été dotée de matériaux superbes de toute première qualité, marbre statue etc..., un rêve
Les chambres sont très très propres et très privatives
Bref n'hésitez pas et laissez vous séduire par cet endroit magnifique, plein de romantisme où vous pourrez vous ressourcer à souhait

Patrick et Martine de Bruxelles

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
st jean de luz 64500
4 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2011

En novembre Amed et plus particulièrement Lipah est une plage tranquille et Hidden Paradise où nous avons séjournés trois nuits est certes un peu vieillissant mais ne nous a pas déçu avec ces bungalows dans un beau jardin..Le restaurant propose une nourriture locale de qualité, un + pour ses pan cakes banane ananas.On pourrait regretter l'absence de transat sur la plage mais ça permet aux locaux degagner qq roupies 60000 pour la journée de location soit 5 euros.Nous avons du reste sympathiser avec l'un d'eux: " Nathalie" qui nous a invité à prendre le café chez lui le soir et nous a convié à la grande cérémonie au temple qui a duré jusqu'à 6h du matin.!!!Un grand souvenir!!
Un bon rapport qualité prix 420 000 35euros pt dej et taxes compris.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Metz, France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2011

Hotel bien situé, avec un bon emplacement, particulièrement pour les plongeurs.
Piscine très agréable.
Nourriture locale très correcte.
Par contre proprete de la chambre à revoir : avons trouvé blattes, excréments de lézards sur les draps...
Heureusement que les autres hebergement du sejour plongée sont là pour ratrapper le coche !

• Séjour du octobre 2011
Québec (ville), Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2011

Nous avons adoré Amed, car très préservé du tourisme de masse, eau limpide, snorkelling magique et facile d'accès.
Par contre, chambre très décevante. à notre arrivée, il y avait des excréments sur le lit, mais aucune excuse et rien n'a été fait pour éviter cela. Nous avons exigé un filet. Il y avait des lézards dans la chambre (normal car un gros espace sous la porte....)
service moyen et personnel très peu sympathique
climatisation très peu efficace
beaucoup de bruits le matin (mal insonorisé)
De plus, ils ont tenté de nous charger plus cher. Nous étions heureux d'avoir gardé des copies de nos factures....

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Noumea, Nouvelle-Calédonie
2 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2011

Nous avons choisi cet hôtel apres avoir lu les commentaires du site tripadvisor, arrivée sur place nous n étions meme pas sur la liste des arrivées, une fois arrivée dans le "bungalow"
qui était très mal placer proche de la réception et de la route, les fourmies, les cafards.
pas de télévision alors que c'est marquée dans la publicité, le wifi ne fonctionne pas très bien et a notre grande surprise coupure de courant qui dure environs 10 min...
de plus la piscine n est pas top, le restaurant très moyen, trop loin de Amed (deja qu'il n y a rien a faire)
Si non la plongee sympa a faire, le guide est très bien, plage de sable noir.
Nous avions réservé pour deux nuits mais nous sommes parties au bout d un jour.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2011

L'hotel est de niveau tres correct : beaux bungalows, parc bien entretenu, piscine. Carton rouge pour le personnel pas aimable et qui s'en tient au strict minimum (même pas bonjour pour certains). Bien situé avec accès direct à la plage, mais avec pseudo "rabatteurs" pour les sorties en mer (plongée, peche) et les masseuses qui vous harcèlent sans arret.

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
Prices are for 1 room, 2 adults