“un paradis bien caché.”

Hidden Paradise Cottages
Avis publié: 20 novembre 2012

Après une route assez cahotique et encombrée nous sommes arrivés au hidden paradise de Amed. On rentre dans ce jardin magnifique par un pas japonais qui traverse un joli jardin aquatique...belle entrée en matière! Les logements sont des bungalows de différentes catégories bâtis en style local, de très bon goût. Nous avons eu une chambre twin avec des sanitaires refaits. Ainsi les bungalows restaurés son dignes des plus hauts standards! La piscine est noyée dans la verdure ce qui lui procure beaucoup de charme et permet de se rafraîchir aux heures les plus chaudes sans crainte d'un coup de soleil. Bon restaurant, au service très "balinais" ...il faut savoir prendre son temps. Pas de spa , mais de nombreuses propositions de massage sur la plage (au pied du restaurant en fait) . Possibilité de promenade/baignade sur la plage ; on peut se sentir embêté par les propositions de balade en mer, massage et autre. Un gentil sourire suffit pour se soustraire à cette gentille pression; ceci dit , allez à la pêche ou en balade avec les pêcheurs, c'est toujours une belle expérience. C'est donc une belle adresse, pleine de charme , au luxe simple, bien au calme si on ne tient pas compte des coqs omniprésents...nous sommes en Indonésie, c'est normal...

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé avec des amis
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hidden Paradise Cottages
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 8 octobre 2012 par mobile

Les bengalows sont tout neufs... l'intérieur semble avoir été refait Il y a peu de temps.
L'emplacement est bon pour le snorkling ou la plongée.
Le restaurant sur place est correct.

sur la plage beaucoup de propositions de massage ou sortie bateau pour snorkling ou peche... c'est assez pénible d'être sur la plage ou même sur le transat de la terrasse de l'hôtel et d'être dérangé...

Par contre beaucoup de moustique dans cette zone. attention

• Séjour en : septembre 2012
Avis publié: 1 août 2012

petites maison dans un jardin coquet. des chambres renovees et d autres anciennes avec des sanitaires tres douteux. personnel aux petits soins pour vous trouver un driver au plus vite.
possibilites de voir l'epave japonnaise à 10 minutes en voiture.

restaurant de l hotel propose un petit dejeuner tres copieux.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 5 juillet 2012

En juin dernier, nous avons effectué notre dixième séjour dans ce merveilleux hôtel (c'est vous dire si nous sommes attaché à cet endroit)
Il est très très bien situé et si vous aimez le calme c'est l'endroit idéal
Jardin luxuriant, piscine pleine de charme avec les fleurs de frangipaniers qui tombent dedans lors de votre baignade
Tout le personnel vous réserve un accueil chaleureux et souriant et ils se coupent en dix pour répondre à tout vos souhaits
La cuisine est d'une propreté immaculée et Ketut le chef coq saura ravir tous les palais gourmets
De plus cette année un grand must, les chambres sont toutes rénovées et la salle de bain extérieure avec vue sur les cocottiers et les palmiers a été dotée de matériaux superbes de toute première qualité, marbre statue etc..., un rêve
Les chambres sont très très propres et très privatives
Bref n'hésitez pas et laissez vous séduire par cet endroit magnifique, plein de romantisme où vous pourrez vous ressourcer à souhait

Patrick et Martine de Bruxelles

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 28 novembre 2011

En novembre Amed et plus particulièrement Lipah est une plage tranquille et Hidden Paradise où nous avons séjournés trois nuits est certes un peu vieillissant mais ne nous a pas déçu avec ces bungalows dans un beau jardin..Le restaurant propose une nourriture locale de qualité, un + pour ses pan cakes banane ananas.On pourrait regretter l'absence de transat sur la plage mais ça permet aux locaux degagner qq roupies 60000 pour la journée de location soit 5 euros.Nous avons du reste sympathiser avec l'un d'eux: " Nathalie" qui nous a invité à prendre le café chez lui le soir et nous a convié à la grande cérémonie au temple qui a duré jusqu'à 6h du matin.!!!Un grand souvenir!!
Un bon rapport qualité prix 420 000 35euros pt dej et taxes compris.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 9 octobre 2011

Hotel bien situé, avec un bon emplacement, particulièrement pour les plongeurs.
Piscine très agréable.
Nourriture locale très correcte.
Par contre proprete de la chambre à revoir : avons trouvé blattes, excréments de lézards sur les draps...
Heureusement que les autres hebergement du sejour plongée sont là pour ratrapper le coche !

• Séjour en : octobre 2011
Avis publié: 30 septembre 2011

Nous avons adoré Amed, car très préservé du tourisme de masse, eau limpide, snorkelling magique et facile d'accès.
Par contre, chambre très décevante. à notre arrivée, il y avait des excréments sur le lit, mais aucune excuse et rien n'a été fait pour éviter cela. Nous avons exigé un filet. Il y avait des lézards dans la chambre (normal car un gros espace sous la porte....)
service moyen et personnel très peu sympathique
climatisation très peu efficace
beaucoup de bruits le matin (mal insonorisé)
De plus, ils ont tenté de nous charger plus cher. Nous étions heureux d'avoir gardé des copies de nos factures....

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple