“Un bel hotel... Mais...” 2 sur 5 bulles
Avis sur Hidden Paradise Cottages

Hidden Paradise Cottages
Thonon-les-Bains, France
“Un bel hotel... Mais...”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 3 octobre 2013

Comme dit précédemment un hotel dont les bungalows sont très propres, le restaurant excellent et très bon rapport qualité prix (sauf petit dej'), très belle piscine.
Mais aussi des points négatif: un peu chère pour Bali, loin de tout, petit dej' vraiment mediocre et surtout ces 3 gars à la sortit de l'hôtel sur la plage qui vous accoste 5 fois par jours pour vous louer et vous vendre leurs trucs (transat, masque, tuba excursion) impossible de mettre un pieds sur la plage l'esprit tranquille, on vous propose même au sein de l'hôtel toutes la journée des massages et autres bref c'est un peu juste comme approche pour le prix du séjour.
Nous sommes plongeurs et étions là pour les plongées sur le USS LIBERTY, suite à nos plongees, nous avons écourté notre séjours de 2 nuits.
À faire mais pas plus de 1 ou 2 nuits.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
Linas
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 septembre 2013 par mobile

C'est un bel hotel bien situé au calme a quelques km d'Amed.
L'intérieur des bungalows a été refait c'est donc très propre.
Nous avions une immense et superbe salle de bain extérieure avec douche et grande baignoire.
Très belle végétation dans l'hotel. Piscine et plage agréable. Je vous conseille le warung café indah a droite de l'hotel quand on sort par la plage, très bon! Sinon d'exterieur on voit que l'hotel n est pas tout neuf. Super massage au bord de la piscine. Petits dejeuners moyen. Je recommande cet hotel c est un bon rapport qualite/prix

• Séjour du septembre 2013
3 sur 5 bulles Avis écrit le 7 septembre 2013

L'Hidden Paradise est un bel hôtel. Notre chambre était grande et propre. La salle de bain est juste magnifique et en extérieur. Il y a une piscine mais la plage de sable volcanique est vraiment mieux. Il est possible de dîner sur la plage en bordure du restaurant de l'hôtel qui propose une bonne cuisine (très copieux). Le personnel du restaurant est très sympathique contrairement à celui de l'hôtel (réception). C'était un bel endroit mais pas le mieux de tout notre séjour à Bali.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Boulogne-Billancourt, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2013 par mobile

A 7 km de Amed. Chambres correctes, propres avec salle de bain en plein air. Pas de transat autour de la piscine ou à l'ombre. 4 transats sur la plage payants. Piscine tees chlorée. Resto sympa en bord de mer. Ne pas hésiter à aller dîner au Café Indah, Warung a 100m sur la plage, en sortant à droite ..... Chansons françaises et en anglaises. Attention pas d'ATM à moins de 9km. Acceptent les cartes de credit.
Avons pris le Gili Sea express a partir de Amed. Transfert en minibus. 9 personnes avec 8 sièges. Surbooking sur le bateau. L'eau rentre par les fenêtres, Traversée en 1h30 au lieu de 45 mn. Une expérience peu rassurante. On est content d'arriver sain et sauf. Y aller en maillot de bain, TShirt et Tongs.

• Séjour du août 2013
Bruxelles, Belgique
2 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juillet 2013

Un très bel hotel au personnel fort peu sympathique (surbooking et accueil froid)
Le petit dej est médiocre (crêpe non cuite et peu copieux, jus de fruit moyen) et le restaurant à éviter. (préférez le délicieux warung situé à 200m a gauche en sortant de l'hotel, juste en face de l'hotel coral view villas : plats délicieux et prix très bas!)

la chambre est splendide et la salle de bain encore plus (eau chaude), cela dit nous avons tout de même trouvé un cafard sous notre lit.
La plage est belle mais vous serez importuné toutes les 5 minutes par les locaux pour vous vendre des trucs.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
    • 1 sur 5 bulles
bruxelles
3 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juillet 2013

bel endroit mais piscine sans transat, mauvais resto. dommage car les chambres sont biens et c'est face a la mer mais pas de transat sur la plage non plus...il manque le service de qualité qu'on a habituellement à bali qui rendrait l'endroit bcp plus agréable

• Séjour du juillet 2013
Saint-Germain-en-Laye, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juillet 2013

Hôtel excentré du centre d'Amed, mais au bord d'une plage. Le personnel en veut un peu à notre porte monnaie en proposant des excursions chères et non négociables (location de scooter, taxi...)
La chambre est correcte, dans un parc bien entretenue.
La piscine est petite et il n'y a pas de transat sur la plage.
Au vue du prix, les prestations sont cependant correctes.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux