“De belles chambres,hôtel sur la plage,agréable salle de bain en plein air.”

Hidden Paradise Cottages
“De belles chambres,hôtel sur la plage,agréable salle de bain en plein air.”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 novembre 2013 par mobile

Un joli hôtel mais un accueil des plus froids.
Un magnifique lit King Size,une belle salle de bain extèrieure mais un petit déjeuner un peu léger et un restaurant juste propre.La piscine n'est pas três grande mais intimiste et donne envie d'y plonger.
Par contre côté plage,trop peu de bains de soleil.

• Séjour du novembre 2013

• Indonésien en 1er
2 sur 5 bulles Avis écrit le 10 novembre 2013 par mobile

Arrivés après 10 jours a bali en passant par l ouest et le nord, java, nous arrivons tout droit de ubud et pensions trouver un hotel de charme avec calme et dépaysement, ça oui le calme nous l avons trouvé! Peut être même trop car le personnel (très peu) sont quasi inexistants! Même le cocktail de bienvenue que nous avons eu dans les 6 précédents nous n y avons pas eu droit! La salle de bain est belle mais la chambre est très vétuste! La piscine minuscule et les transats a l autre bout de la piscine, les filles proposants les massages viennent nous accoster dans l hotel, la clim qui marche a moitié,..... Enfin vraiment pourri!!! Très déçus!!! L hotel est loin de tout, pas a âmed même! Enfin je vous le déconseille fortement!

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 octobre 2013 par mobile

Nous avons fait une halte d une
Nuit dans cet endroit.
L endroit est magnifique. Notre bungalow était propre et très jolie. La salle de bain à l extérieur est magnifique. Le personnel y est très agréable.
Nous nous sommes fait masser ( massage très énergique) au son de bob Marley et le bruit des vagues. Une nuit hors du temps.

• Séjour du septembre 2013
Thonon-les-Bains, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 3 octobre 2013

Comme dit précédemment un hotel dont les bungalows sont très propres, le restaurant excellent et très bon rapport qualité prix (sauf petit dej'), très belle piscine.
Mais aussi des points négatif: un peu chère pour Bali, loin de tout, petit dej' vraiment mediocre et surtout ces 3 gars à la sortit de l'hôtel sur la plage qui vous accoste 5 fois par jours pour vous louer et vous vendre leurs trucs (transat, masque, tuba excursion) impossible de mettre un pieds sur la plage l'esprit tranquille, on vous propose même au sein de l'hôtel toutes la journée des massages et autres bref c'est un peu juste comme approche pour le prix du séjour.
Nous sommes plongeurs et étions là pour les plongées sur le USS LIBERTY, suite à nos plongees, nous avons écourté notre séjours de 2 nuits.
À faire mais pas plus de 1 ou 2 nuits.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Linas
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 septembre 2013 par mobile

C'est un bel hotel bien situé au calme a quelques km d'Amed.
L'intérieur des bungalows a été refait c'est donc très propre.
Nous avions une immense et superbe salle de bain extérieure avec douche et grande baignoire.
Très belle végétation dans l'hotel. Piscine et plage agréable. Je vous conseille le warung café indah a droite de l'hotel quand on sort par la plage, très bon! Sinon d'exterieur on voit que l'hotel n est pas tout neuf. Super massage au bord de la piscine. Petits dejeuners moyen. Je recommande cet hotel c est un bon rapport qualite/prix

• Séjour du septembre 2013
3 sur 5 bulles Avis écrit le 7 septembre 2013

L'Hidden Paradise est un bel hôtel. Notre chambre était grande et propre. La salle de bain est juste magnifique et en extérieur. Il y a une piscine mais la plage de sable volcanique est vraiment mieux. Il est possible de dîner sur la plage en bordure du restaurant de l'hôtel qui propose une bonne cuisine (très copieux). Le personnel du restaurant est très sympathique contrairement à celui de l'hôtel (réception). C'était un bel endroit mais pas le mieux de tout notre séjour à Bali.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Boulogne-Billancourt, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2013 par mobile

A 7 km de Amed. Chambres correctes, propres avec salle de bain en plein air. Pas de transat autour de la piscine ou à l'ombre. 4 transats sur la plage payants. Piscine tees chlorée. Resto sympa en bord de mer. Ne pas hésiter à aller dîner au Café Indah, Warung a 100m sur la plage, en sortant à droite ..... Chansons françaises et en anglaises. Attention pas d'ATM à moins de 9km. Acceptent les cartes de credit.
Avons pris le Gili Sea express a partir de Amed. Transfert en minibus. 9 personnes avec 8 sièges. Surbooking sur le bateau. L'eau rentre par les fenêtres, Traversée en 1h30 au lieu de 45 mn. Une expérience peu rassurante. On est content d'arriver sain et sauf. Y aller en maillot de bain, TShirt et Tongs.

• Séjour du août 2013