“un vrai coup de coeur”

Hidden Paradise Cottages
Evry
“un vrai coup de coeur”
Avis écrit le 20 août 2014

Accueil froid..bon..arrivée a notre bungalow/ chambre a 2 lits..bon... immédiatement rapprochés par le personnel avec les draps adaptés et la nous nous sommes retrouvés avec un lit king size au charme fou avec baldaquins/moustiquaires. La salle de bains extérieure est la plus jolie salle de bains qu il m ait été donné de voir. Douche bien chaude, debit puissant et vue sur les palmiers ! Terrasse privative avec transat et table/ chaise avec stores pour avoir plus d intimité. Le jardin est tres bien entretenu, jolie petite piscine. Plage de sable noir avec plein de bateaux de pêche typiques (retour de pêche vers 6h du matin). Restaurant très très bon vue sur mer pour les petits déjeuners et autres repas, bons jus de fruits et cocktails! Amed, mis a part plongée et snorkeling, presente peu de distractions..parfait pour se reposer et déconnecter.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
Puteaux, France
Avis écrit le 19 août 2014 par mobile

La situation de l'hôtel est idéal pour les plongeurs, à côté de d'euro dive .
On peut aussi faire du snorkeling en face de l'hôtel avec un beau spot à 100 m.
Les chambres sont charmantes avec un lit à baldaquin et la salle de bain à l'extérieur est vraiment dépaysante.
Piscine entouré de frangipanier arbre à fleur de tiare.
Lieu très romantique. Idéal pour lune de miel.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Mont de marsan
Avis écrit le 11 août 2014

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet établissement superbe. Nous avions un bungalow familial qui donnait sur la piscine, à quelques mètres de la plage dans laquelle nous allions faire du snorkelling. La chambre est très confortablement équipée. La salle de bain, ouverte sur l'extérieur est superbe. Le parc dans lequel se trouve les bungalows est magnifique. Le seul bémol est peut-être le restaurant qui est plutôt quelconque. Nous avons rencontré le très sympathique Johnny du café Indah sur la plage et c'est chez lui, à quelques mètres, que nous avons préféré mangé d'excellents poissons chaque soir tout en l'écoutant chanter en famille.

• Séjour du septembre 2013
Lambesc, France
Avis écrit le 11 mai 2014

superbe établissement avec salle de bain immense et magnifique
l'hotel se situe en bordure de plage
ce qui n'est pas le cas de la plupart des hotel aux environs
snorkeling devant l'hotel avec des superbes poissons et coraux
seul bémol le petit dejeuner moyen

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Mimizan, France
Avis écrit le 2 avril 2014

Bonjour
Je pourrais recommander cet hôtel mais certainement son restaurant. Petit déjeuner à la limite de l'acceptable, les rats se baladent sur les poutres au dessus de vos têtes tous les matins. Par contre vous avez à 2 kms un petit restaurant qui surplombe la route Batten warung, pas sur de l'orthographe.
Bon séjour à Bali

Astuce pour la chambre : Plus calmes côté piscine;
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 29 novembre 2013 par mobile

Un joli hôtel mais un accueil des plus froids.
Un magnifique lit King Size,une belle salle de bain extèrieure mais un petit déjeuner un peu léger et un restaurant juste propre.La piscine n'est pas três grande mais intimiste et donne envie d'y plonger.
Par contre côté plage,trop peu de bains de soleil.

• Séjour du novembre 2013
Avis écrit le 10 novembre 2013 par mobile

Arrivés après 10 jours a bali en passant par l ouest et le nord, java, nous arrivons tout droit de ubud et pensions trouver un hotel de charme avec calme et dépaysement, ça oui le calme nous l avons trouvé! Peut être même trop car le personnel (très peu) sont quasi inexistants! Même le cocktail de bienvenue que nous avons eu dans les 6 précédents nous n y avons pas eu droit! La salle de bain est belle mais la chambre est très vétuste! La piscine minuscule et les transats a l autre bout de la piscine, les filles proposants les massages viennent nous accoster dans l hotel, la clim qui marche a moitié,..... Enfin vraiment pourri!!! Très déçus!!! L hotel est loin de tout, pas a âmed même! Enfin je vous le déconseille fortement!

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux