Ouvert aujourd'hui : 07:00 - 20:00
Points forts des avis
Baptême de plongée

J’ai été agréablement surpris, lors de mon baptême de plongée, par le professionnalisme et la... lire la suite

Avis publié : Il y a 2 jours
Companion400901
Attalens, Suisse
par mobile
Excellent

Professionnalisme , matériel très bien entretenu, instructeurs au top, et les crêpes étaient... lire la suite

Avis publié : Il y a 3 jours
olivierlecoq
Belgique
par mobile
Lisez les 965 avis

Contrôle des avis
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Plongée de dernière minute chez Abyss , club que je connaissais de la Run 974 , mais aussi de Noumea! J’ai laissé un message via WhatsApp, réponse immédiate , arrivé sur amed en fin d’aprem , super accueil avec Kim , petite présentation du club et des spots ! Prepa matos pour le lendemain ! Rdv au club 8h , plongée sur l’epave Du Liberty puis sur le tombant ! Départ du bord , pour les 2 spots , pas de bateau, j’adore !!! 2 très belles plongées très riches en macros, LE FROGFISH d’entree Dans 4m d’eau !!!! Beaucoup de nudibranches variés et sur la 2ème 2 poissons phantom, un au début et un à la fin!! Des gorgones magnifiques....
merci encore à mon moniteur Freddy (Mercury)perso et à Abyss Amed !Manu Noumea

Date de l'expérience : novembre 2018
abyssdivecenterbali, Owner de Abyss Dive Center, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Merci beaucoup pour ce retour fort positif Manu, c'est toujours un plaisir d’accueillir des plongeurs venant des DOM TOM que nous connaissons bien, à la recherche du club ANMP d'Amed, bienvenue chez nous. Au plaisir de te revoir, bonne bulles à toi. Tom

Avis publié : il y a 5 semaines par mobile

On a eu la chance de de pouvoir faire le USAT Liberty pour un baptême ce qui apparemment est plutôt cool! Kim était vraiment géniale et nous a bien mis en confiance! Après on a pu chiller au club en attendant notre taxi, ambiance super agréable! Bref on a adoré!!!!

Date de l'expérience : novembre 2018

Merci beaucoup Laurie pour ce retour fort agréable sur notre centre de plongée, à bientôt j'espère. Tom

Avis écrit le 6 novembre 2018 par mobile

Super équipe, très avenante, sérieuse, avec de très bons briefings avant les plongées! Super Matos et une très bonne sélection des spots de plongée.
Sans oublier des très bons débriefings autour de crêpes maison, bananes et thé bien chaud!
Nous avons été ravis de passer ces 2 jours avec le club Abyss et si vous êtes de passage sur Amed, n’hésitez pas, nous les recommandons vivement!
Un petit clin d’œil et un grand merci à notre moniteur Balik.

Date de l'expérience : novembre 2018

Merci beaucoup pour ce retour fort positif sur notre prestation Bertrand, au plaisir de te revoir afin d'explorer de nouveaux sites de plongée ensemble. Tom

Avis écrit le 5 novembre 2018

Le plus dur avec Abyss, c'est de venir seulement pour un baptême puis de repartir avec une certification et la nostalgie de quitter Amed et ses merveilleux sites de plongée trop tôt. Merci à Marie et à tous les instructeurs au top du top qui ont rendu cette découverte encore plus belle grâce à leur professionnalisme, leur disponibilité et leur accueil chaleureux. Les crêpes et l'humour français en bonus pour vous sentir un peu comme à la maison.

Date de l'expérience : octobre 2018

Merci beaucoup Faustine, à bientôt j'espère. Tom

Avis écrit le 3 novembre 2018 par mobile

Première expérience de plongée extraordinaire sur l'épave du liberty. Le site est magnifique et l'équipe est au top. Ambiance familiale, super détendue et néanmoins très professionnelle. Avons plongé avec Jonathan: excellent!
Le petit goûté entre 2 plongée fait bien plaisir.

Date de l'expérience : octobre 2018
abyssdivecenterbali, Owner de Abyss Dive Center, a répondu à cet avisA répondu le 3 novembre 2018

Merci beaucoup pour ce retour fort positif sur notre prestation Julien, au plaisir de te revoir. Tom