Ouvert aujourd'hui : 07:00 - 20:00
Points forts des avis
Excellent

Professionnalisme , matériel très bien entretenu, instructeurs au top, et les crêpes étaient... lire la suite

Avis publié : hier
olivierlecoq
Belgique
par mobile
Fun dive exceptionnelle

A amed pour quelques et après avoir été certifié open water diver à nusa penida avec ma compagne... lire la suite

Avis publié : Il y a 3 jours
I6467ANsimonp
par mobile
Lisez les 963 avis

Contrôle des avis
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Nous avons decidé de partir plongé avec mon ami pour nos baptêmes avec Abyss.
Je ne peux que recommander ce centre pour deux raisons :
- ils sont extrêmement à l’ecoute. Mon ami avait peur de plongé, Marie lui a fourni toutes les explications pouvant le rassurer, ainsi qu’un accompagnement personnel lors de l’introdu dans l’eau. Malgré le temps pris pour le mettre en confiance, il ne s’est finalement pas senti de plonger. Le plus naturellement du monde, il a été raccompagné à la plage et on lui a même mis à disposition masque et tuba pour faire du snorkelling.

- pour ceux qui sont plus à l’aise, le accompagnants sont supers ! Ils font découvrir des endroits magnifiques (il faut dire que le spot est excellent)
Yoan et Marie ont été plus sympas ! L’ambiance y est très cool, on se croirait presque entre amis !

Je n’aurai pû trouver meilleur centre ! D’autant que le fait que tout le monde parle français met extrêmement à l’aise !

Une adresse à noter !
Nous y retournerons sans hésiter !

abyssdivecenterbali, Owner de Abyss Dive Center, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Merci beaucoup pour ce retour fort positif sur notre prestation, en effet, le baptême de plongée sous marine est une expérience unique en son genre qui se doit d'être réalisée dans de tous petits ratios d'encadrement, la réglementation largement excessive d'un moniteur pour 4 plongeurs en herbe est à nos yeux relativement dangereuse, c'est la raison pour laquelle nous divisons systématiquement la réglementation par 2, et si nous sentons qu'un de nos plongeurs n'est pas à l'aise, alors le ration sera de 1 pour 1.
L'idée est, et sera toujours d'offrir un maximum de confort et de sécurité à nos plongeurs.
Quoiqu'il en soit merci à vous de votre visite et à bientôt peut être.
Tom

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Nous sommes un couple de N3 ANMP ayant suivi la formation de Divemaster chez Abyss durant deux mois. Voici un résumé de notre expérience, qui ne constitue en aucun cas une vérité générale. Votre formation dépendra aussi de ce que vous en ferez.
Le club est assez récent et possède donc du matériel en bon état. Les révisions sont effectuées régulièrement et sérieusement. Il y a un grand respect du personnel occidental et local, ce qui n'est pas le cas partout dans le monde de la plongée. L'équipe est très pro et dynamique, chacun pouvant vous apporter différents aspects du métier. Vous trouverez votre mentor parmi les instructeurs, selon votre personnalité et vos affinités.
Le club étant TRÈS bien placé sur Trip Advisor, il y a toujours du boulot, ce qui permet d'engranger énormément d'expérience en plus des plongées loisir que vous pouvez organiser en parallèle. On nous a donné de réelles responsabilités, la plus fréquente était d'assister les instructeurs durant les baptêmes. C'est extrêmement formateur mais cela peut devenir rébarbatif à la longue. Nous en avons parlé à Tom qui a aussitôt diversifié nos missions.
Le club étant axé sur la formation française, cela débouche sur plus de niveau 1 que d'Open water, d'Advanced ou de Rescue. Si vous êtes un plongeur PADI pur et dur, vous trouverez votre bonheur ailleurs. Si vous êtes ouverts aux différentes méthodes, vous apprendrez et comprendrez énormément de choses sur le monde de la plongée, les avantages et inconvénients des différentes écoles.
Tom vous sera d'une grande aide et saura également vous offrir des à-côtés plutôt sympas qui enrichiront votre séjour et votre formation. Mais ne gâchons pas les surprises...
Bref, nous sommes ressortis en étant de bien meilleurs plongeurs qu'en arrivant chez Abyss et c'est exactement ce que nous recherchions. Nous pouvons désormais guider des plongeurs sans trembler. Gardez quand même en tête que devenir un professionnel vraiment solide prendra encore quelques centaines de plongées...
Nous tenons à remercier les  instructeurs pour leur investissement, leur temps et leurs conseils durant ces deux mois.
Julien et Marie

Merci beaucoup pour ce retour fort agréable et juste sur notre centre de plongée, tout d'abord, je tiens personnellement à vous remercier tous les deux car votre présence au sein de notre structure à été très intense et professionnelle.

Certes, l'accompagnement des introductions à la plongée peut être rébarbatif, mais c'est aussi là que les encadrants en herbe se forment le mieux, votre attention et votre sécurité ont été exemplaire et c'est toute notre équipe qui vous remercie.

Il est vrai que notre structure se tourne essentiellement sur des formations Françaises qui sont, à nos yeux, bien mieux adaptés aux plongeurs débutants comme confirmés, tant dans la théorie de la plongée que dans les exercices pratiques.

Délivré un open water (4 plongées en mer) avec un soi disant statu "plongeur autonome" sur la carte de certification nous semble relativement dangereux et totalement absurde.

Cela étant dis, chaque système de formation, peut importe son origine, possède des avantages et des inconvénients, c'est pour cela que nous favorisons les cursus ANMP du niveau 1 au niveau 3 (apprentissage de la réelle autonomie en plongée à partir du N2, sauvetage en remontée assistée sur tous les problèmes qui peuvent survenir au cours d'une plongée, N3 qui possède les plus grosses prérogatives du monde pour les plongeurs loisir...) tout en orientant nos futurs pro de la plongée vers PADI pour la formation de divemaster qui leur ouvrira les portes du monde professionnel de cette activité.

Technique, théorie et sauvetage lors des N1, 2 et 3, puis le relationnel (briefing, démonstrations d'exercices, mapping, ..) lors du divemaster.
Le tout certifie des plongeurs attentionnés et passionnés avec au compteur plus de 200 plongées.

Bref, vous voilà maintenant réellement prêts à encadrés des plongeurs en sécurité, bonnes bulles à vous tout autour du monde et à très bientôt j'espère.

Et encore une fois, toute l'équipe d'Abyss vous remercie pour ces deux mois passés en votre compagnie.

Tom

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

J'ai vécu un moment magique et inoubliable avec une équipe vraiment au top. Toute l'équipe d'Abyss a été hyper pro et elle m'a mise en confinace. Encore merci à tous et je recommande vraiment d'aller à Amed, ça vaut vraiment le coup.
Marlène

Merci beaucoup Marlène pour ce retour fort positif sur notre centre de plongée, au plaisir de te revoir. Tom

Avis publié : il y a 4 semaines

Je recommande vivement cet organisme de plongé .
Le personnel était très bien et parle le français.
Le site est magnifique, on a vu des tortues, des poissons perroquets, barracuda ...
Tout était très bien, merci.

Merci beaucoup Hubert pour ce retour fort agréable sur notre prestation, à bientôt j'espère. Tom

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Si vous hésitez encore, c’est chez Abyss Dive Center où il faut aller. Super accueil, à l’écoute et surtout l’équipe est au top. Merci à eux pour leur gentillesse. Je le recommande sans problème!!

Merci beaucoup pour ce retour fort positif sur notre prestation, à bientôt. Tom