“Séjour août 2013 - Super !”

et 1 autre site !
Double One Villas
N° 16 sur 19 Hôtels à Amed
Avis publié: 30 août 2013

Hotel tout-à-fait charmant . Calme et très bien situé . Chambre spacieuse , piscine largement suffisante , coreaux superbes à proximité .
Petit déjeuner suffisant , au bord de la mer : effet "waouh" assuré !
Mention toute particulière pour Sophie qui coordonne tout avec une discrètion remarquable , tout comme son efficacité . N'hésitez pas à louer une mobylette pour visiter les alentours - sans danger .
A conseiller sans hésiter .

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Double One Villas
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 16 juillet 2013

Nous avons adoré notre séjour à Amed au Double One!
Un grand Merci à toute l'équipe!! Séjour relaxant, bercé par le bruit des vagues...Magnifiques points de vues tout le long de la cote. Mer à 29°!
Grande chambre lumineuse avec terrasse! Idéal pour l'apéro!
Difficile de quitter cet endroit...

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 14 juin 2013

Nous avons séjourné dans cette hotel debut Juin 2013 et je le deconseille fortement.
Il n'y a rien a faire et les employés n'ont rien a faire. Du coup ils passent leur temps a pourrir la vie des clients à vouloir vendre tout et n'importe quoi. (excursions, scooter, traversé en bateau). et souvent deux fois plus cher que le prix normal. marge de 200 000RPS pour le staff minimum pour chaque activité proposé.
meme couché dans notre lit, le staff nous apeller de l'exterieur (Sir please Sir) pour nous vendre des traversés pour les iles gilis.
impossible de prendre le petit dejeuner tranquillement avec la masseuse de la plage qui vous fixe et vous demande de venir ainsi que les vendeurs poissons et gadget.
notre plus mauvais souvenir de nos 3 semaines à BALI.
les chambres sont grandes mais tres peu de lumiere y compris dans la salle de bain. Pour les hommes la douche sera un depannage, pour les filles une mission impossible pour se laver les cheveux avec le filet d'eau qui sort à peine dans la douche......
Mon mari à vomi le second jour apres un repas à l'hotel.
Le chauffeur de l'hotel pour l'excusion nous a fait voir de toutes les couleurs durant une journée d'excusion. nous lui avions demander d'aller à Sidemen. il pretextait etre sur les lieux d'endroit à visiter alors que nous etions ailleurs. nous obligeant toute la journée a lui demander de nous emmener ou nous voulions. En forcant ce monsieur a faire ce qui etait convenu car il avait decider de nous raconter ce qu'il voulait pour economiser les trajets et son essence.
Un hotel a fuir pour ceux qui veulent la tranquilité.
je vais eviter de parler des escaliers à ne pas en finir..

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 13 février 2013

Nous avons séjourné 5 jours dans cet hotel et ce fut un grand plaisir. Contrairement à quelques hotels où nous avons séjourné à UBUD, le personnel ici a été adorable, serviable et professionnel tout le long du séjour. La manager actuelle, qui est française est très chaleureuse et très disponible pour ses clients.

Nous avons aimé le calme, la propreté, le petit déjeuner généreux juste au bord de la mer, la superbe vue depuis les bungalow....

Bref, un petit coup de coeur qui correspondait à nos attentes du moment!

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 28 janvier 2013

Hotel calme,trés bien situé au bord de la mer et à 5 mn à pied du petit village de pécheurs de Lipah.
Grandes villas avec terrasse,eau chaude, climatisation et bouteilles d'eau offertes tous les jours!
Piscine a coté du restaurant sur la plage. Personnel super,souriant, attentionné.
Vue fantastique sur la mer! trés bons spots de plongée ou de snorkeling à proximité.
Nous avons passé d'excellentes vacances au Double One...à la rencontre des balinais.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié: 7 octobre 2012

bungalow magnifique avec une piscine superbe avec vue directe sur la mer.....emplacement ideal pour faire de la plongee avec masque et tuba.....possibilite de partir en mer avec les pecheurs......le poisson peu etre cuisine par le resto de l hotel.........et le lever de soleil est superbe a 6 h du matin......2 nuits au calme avant de poursuivre les excursions!!!!
un seul reproche.......les vendeurs de plage......les oublier tres vite

Séjour en : octobre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié: 24 août 2012

Hotel situé à flanc de colline avec une jolie piscine à quelques mètres de la mer où il est possible de faire du snorkeling à marée haute.Très belle vue sur la mer .Les bungalows sont plus chers s'ils sont proches de la mer mais ceux des deuxièmes et troisièmes rangées sont très bien.Pour ceux qui souhaitent se reposer , l'endroit est idéal mais si vous envisagez de vous promener aux environs ( la route cotière est magnifique mais très étroite) un moyen de locomotion est nécessaire.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple