“Notre bungalow avec vue sur la mer...” 4 5 étoiles
Avis sur Double One Villas

Double One Villas
N° 12 sur 16 Hôtels à Amed
Massy, France
“Notre bungalow avec vue sur la mer...”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2014

L'hôtel se constitue principalement de bungalows individuels tous avec vue sur le mer.
C'est endroit paisible pour se reposer... la piscine est en bordure de mer.
Un point négatif toutefois : les jeunes hommes qui vous proposent des excursions et que ne vous lâchent pas par la suite, tout en vous dragouillant....

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
  • Tchèque en 1er
Rouen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014

Cela fait plusieurs fois que nous retournons au Double One Villas et nous ne nous en lassons pas. Les chambres (bungalows) sont extrêmement agréables et la piscine devant la mer est top.Il est recommandé d'avoir un mode de transport car Amed est très étendu et la route côtière est magnifique. Le snorkeling devant l'hôtel et sur les plages à proximité est un must .Une amie qui était avec nous et n'avait jamais pratiqué cette activité est tombée sous le charme et il était difficile de la faire sortir de l'eau.
Made "Kua" qui travaille à la cuisine de l'hôtel est très gentil.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Courbevoie, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

Un séjour très apprécié au Double One Villas, Amed ! L'Hôtel est composé de petits bungalows individuels et de chambres sur jardin, une piscine et un petit restaurant donnant tout deux sur la petite plage de galet et sur la mer. Effet "coup de coeur" pour cet ensemble très harmonieux et très au calme ! Accueil chaleureux de Sophie, qui ajoute indéniablement un petit plus à cet hôtel et qui devrait rester sur les lieux pour quelques temps encore...La petite équipe de l’hôtel est très disponible, et arrange facilement les locations de scooters, la mise en relation avec les centres de plongées, la réservation d'une voiture avec chauffeur, bref tout ce dont on pourrait avoir besoin. A conseiller sans hésiter pour tout séjour de plongée ou pour un séjour au calme, en couple ou en famille !

Et pour essayer de donner un avis objectif sur les qqs points faibles que l'on peut voir dans d'autres commentaires :
- "Rien à faire" : Amed est une succession de petits villages distants et très étalés, avec en effet une force qui réside plus dans le calme et la beauté des lieux que dans l'animation nocturne ! A priori vrai pour toute la zone, de ce que l'on en a vu. Et il y a tout de même moyen de passer des soirées très agréables, dans notre cas par ex au son de la guitare dans le petit warung d'a côté...
- "Sollicitations du staff" : il y a en effet une masseuse et un loueur de maque/tuba qui officie sur la plage de l'hotel -> pas de sollicitations plus marquées qu'ailleurs dans Bali (et le niveau général est très raisonnable), et on pourra tout de même apprécier d'avoir tout à portée, sur simple demande !
- "Escaliers" : oui l'hotel est en pente (entre la route et la plage), donc il y a qqs marches (certaines un peu hautes...). Rien de très pénible ou d'handicapant, à mon sens, sauf à approcher des 80 ans !
- "Hors saison" : on appréciera les prix doux de cet hotel en basse saison, attention tout de fois à la disponibilité des menus à la carte du restaurant (petit conseil à destination du management de l'hotel) : la carte n'est pas non plus à rallonge, donc si on fait l'impasse plusieurs jours de suite sur les plats poisson ET sur les plats crevettes, on se lasse vite du poulet...

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Waterloo, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Hotel tout-à-fait charmant . Calme et très bien situé . Chambre spacieuse , piscine largement suffisante , coreaux superbes à proximité .
Petit déjeuner suffisant , au bord de la mer : effet "waouh" assuré !
Mention toute particulière pour Sophie qui coordonne tout avec une discrètion remarquable , tout comme son efficacité . N'hésitez pas à louer une mobylette pour visiter les alentours - sans danger .
A conseiller sans hésiter .

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Strasbourg
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2013

Nous avons adoré notre séjour à Amed au Double One!
Un grand Merci à toute l'équipe!! Séjour relaxant, bercé par le bruit des vagues...Magnifiques points de vues tout le long de la cote. Mer à 29°!
Grande chambre lumineuse avec terrasse! Idéal pour l'apéro!
Difficile de quitter cet endroit...

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Colmar, France
1 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2013

Nous avons séjourné dans cette hotel debut Juin 2013 et je le deconseille fortement.
Il n'y a rien a faire et les employés n'ont rien a faire. Du coup ils passent leur temps a pourrir la vie des clients à vouloir vendre tout et n'importe quoi. (excursions, scooter, traversé en bateau). et souvent deux fois plus cher que le prix normal. marge de 200 000RPS pour le staff minimum pour chaque activité proposé.
meme couché dans notre lit, le staff nous apeller de l'exterieur (Sir please Sir) pour nous vendre des traversés pour les iles gilis.
impossible de prendre le petit dejeuner tranquillement avec la masseuse de la plage qui vous fixe et vous demande de venir ainsi que les vendeurs poissons et gadget.
notre plus mauvais souvenir de nos 3 semaines à BALI.
les chambres sont grandes mais tres peu de lumiere y compris dans la salle de bain. Pour les hommes la douche sera un depannage, pour les filles une mission impossible pour se laver les cheveux avec le filet d'eau qui sort à peine dans la douche......
Mon mari à vomi le second jour apres un repas à l'hotel.
Le chauffeur de l'hotel pour l'excusion nous a fait voir de toutes les couleurs durant une journée d'excusion. nous lui avions demander d'aller à Sidemen. il pretextait etre sur les lieux d'endroit à visiter alors que nous etions ailleurs. nous obligeant toute la journée a lui demander de nous emmener ou nous voulions. En forcant ce monsieur a faire ce qui etait convenu car il avait decider de nous raconter ce qu'il voulait pour economiser les trajets et son essence.
Un hotel a fuir pour ceux qui veulent la tranquilité.
je vais eviter de parler des escaliers à ne pas en finir..

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2013

Nous avons séjourné 5 jours dans cet hotel et ce fut un grand plaisir. Contrairement à quelques hotels où nous avons séjourné à UBUD, le personnel ici a été adorable, serviable et professionnel tout le long du séjour. La manager actuelle, qui est française est très chaleureuse et très disponible pour ses clients.

Nous avons aimé le calme, la propreté, le petit déjeuner généreux juste au bord de la mer, la superbe vue depuis les bungalow....

Bref, un petit coup de coeur qui correspondait à nos attentes du moment!

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux