“Excellent séjour dans le marbre”

Double One Villas
N° 19 sur 22 Hôtels à Amed
Avis publié : 20 janvier 2014

Cela fait plusieurs années que nous séjournons au double one, cette année nous étions avec des amis. Un soir Ma femme est tombée devant la chambre, elle s'est fait très mal au pied, aussitôt le personnel s'est précipité et nous a bien aidé, le lendemain matin ils appelaient un docteur qui est venu rapidement. La piscine est super, la mer devant le restaurant est chaude.
Le problème ce sont les escaliers géants!!

Astuce pour la chambre : Les chambres avec garden view sont très bien moins chères, moins grandes sans frigo, mais tout le re...
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis

Avis publié : 15 janvier 2014

L'hôtel se constitue principalement de bungalows individuels tous avec vue sur le mer.
C'est endroit paisible pour se reposer... la piscine est en bordure de mer.
Un point négatif toutefois : les jeunes hommes qui vous proposent des excursions et que ne vous lâchent pas par la suite, tout en vous dragouillant....

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 12 janvier 2014

Cela fait plusieurs fois que nous retournons au Double One Villas et nous ne nous en lassons pas. Les chambres (bungalows) sont extrêmement agréables et la piscine devant la mer est top.Il est recommandé d'avoir un mode de transport car Amed est très étendu et la route côtière est magnifique. Le snorkeling devant l'hôtel et sur les plages à proximité est un must .Une amie qui était avec nous et n'avait jamais pratiqué cette activité est tombée sous le charme et il était difficile de la faire sortir de l'eau.
Made "Kua" qui travaille à la cuisine de l'hôtel est très gentil.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 octobre 2013

Un séjour très apprécié au Double One Villas, Amed ! L'Hôtel est composé de petits bungalows individuels et de chambres sur jardin, une piscine et un petit restaurant donnant tout deux sur la petite plage de galet et sur la mer. Effet "coup de coeur" pour cet ensemble très harmonieux et très au calme ! Accueil chaleureux de Sophie, qui ajoute indéniablement un petit plus à cet hôtel et qui devrait rester sur les lieux pour quelques temps encore...La petite équipe de l’hôtel est très disponible, et arrange facilement les locations de scooters, la mise en relation avec les centres de plongées, la réservation d'une voiture avec chauffeur, bref tout ce dont on pourrait avoir besoin. A conseiller sans hésiter pour tout séjour de plongée ou pour un séjour au calme, en couple ou en famille !

Et pour essayer de donner un avis objectif sur les qqs points faibles que l'on peut voir dans d'autres commentaires :
- "Rien à faire" : Amed est une succession de petits villages distants et très étalés, avec en effet une force qui réside plus dans le calme et la beauté des lieux que dans l'animation nocturne ! A priori vrai pour toute la zone, de ce que l'on en a vu. Et il y a tout de même moyen de passer des soirées très agréables, dans notre cas par ex au son de la guitare dans le petit warung d'a côté...
- "Sollicitations du staff" : il y a en effet une masseuse et un loueur de maque/tuba qui officie sur la plage de l'hotel -> pas de sollicitations plus marquées qu'ailleurs dans Bali (et le niveau général est très raisonnable), et on pourra tout de même apprécier d'avoir tout à portée, sur simple demande !
- "Escaliers" : oui l'hotel est en pente (entre la route et la plage), donc il y a qqs marches (certaines un peu hautes...). Rien de très pénible ou d'handicapant, à mon sens, sauf à approcher des 80 ans !
- "Hors saison" : on appréciera les prix doux de cet hotel en basse saison, attention tout de fois à la disponibilité des menus à la carte du restaurant (petit conseil à destination du management de l'hotel) : la carte n'est pas non plus à rallonge, donc si on fait l'impasse plusieurs jours de suite sur les plats poisson ET sur les plats crevettes, on se lasse vite du poulet...

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 30 août 2013

Hotel tout-à-fait charmant . Calme et très bien situé . Chambre spacieuse , piscine largement suffisante , coreaux superbes à proximité .
Petit déjeuner suffisant , au bord de la mer : effet "waouh" assuré !
Mention toute particulière pour Sophie qui coordonne tout avec une discrètion remarquable , tout comme son efficacité . N'hésitez pas à louer une mobylette pour visiter les alentours - sans danger .
A conseiller sans hésiter .

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 16 juillet 2013

Nous avons adoré notre séjour à Amed au Double One!
Un grand Merci à toute l'équipe!! Séjour relaxant, bercé par le bruit des vagues...Magnifiques points de vues tout le long de la cote. Mer à 29°!
Grande chambre lumineuse avec terrasse! Idéal pour l'apéro!
Difficile de quitter cet endroit...

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 14 juin 2013

Nous avons séjourné dans cette hotel debut Juin 2013 et je le deconseille fortement.
Il n'y a rien a faire et les employés n'ont rien a faire. Du coup ils passent leur temps a pourrir la vie des clients à vouloir vendre tout et n'importe quoi. (excursions, scooter, traversé en bateau). et souvent deux fois plus cher que le prix normal. marge de 200 000RPS pour le staff minimum pour chaque activité proposé.
meme couché dans notre lit, le staff nous apeller de l'exterieur (Sir please Sir) pour nous vendre des traversés pour les iles gilis.
impossible de prendre le petit dejeuner tranquillement avec la masseuse de la plage qui vous fixe et vous demande de venir ainsi que les vendeurs poissons et gadget.
notre plus mauvais souvenir de nos 3 semaines à BALI.
les chambres sont grandes mais tres peu de lumiere y compris dans la salle de bain. Pour les hommes la douche sera un depannage, pour les filles une mission impossible pour se laver les cheveux avec le filet d'eau qui sort à peine dans la douche......
Mon mari à vomi le second jour apres un repas à l'hotel.
Le chauffeur de l'hotel pour l'excusion nous a fait voir de toutes les couleurs durant une journée d'excusion. nous lui avions demander d'aller à Sidemen. il pretextait etre sur les lieux d'endroit à visiter alors que nous etions ailleurs. nous obligeant toute la journée a lui demander de nous emmener ou nous voulions. En forcant ce monsieur a faire ce qui etait convenu car il avait decider de nous raconter ce qu'il voulait pour economiser les trajets et son essence.
Un hotel a fuir pour ceux qui veulent la tranquilité.
je vais eviter de parler des escaliers à ne pas en finir..

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Amed ou ses environs
À 2,7 km
Hotel Amed Cafe
Hotel Amed Cafe
N° 14 sur 22 à Amed
À 11,9 km
Matahari Tulamben Resort, Dive & SPA
Matahari Tulamben Resort, Dive &...
N° 1 sur 12 à Tulamben
À 1,3 km
Santai Hotel Bali
Santai Hotel Bali
N° 8 sur 22 à Amed

Vous connaissez Double One Villas ?

Informations supplémentaires concernant Double One Villas

Adresse: Jl. Raya Bunutan, Amed, Abang 80852, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Abang > Amed
N°8 des complexes hôteliers à Amed
Catégorie de prix : 9€ - 22€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Double One Villas 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, 5viajes2012 S.L. et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Double One Villas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Double One Villas Amed, Bali