“Relax!” 5 sur 5 bulles

Double One Villas
N° 13 sur 18 Hôtels à Amed
“Relax!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juillet 2014

3eme séjour au Double One...Nous nous sentons comme "à la maison"! Ambiance décontractée, environnement de rêve, mer turquoise et super chaude!! Ici le rythme est différent, il faut s'adapter et se laisser porter!

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

• Indonésien en 1er
  • Tchèque en 1er
Saint-Gatien-des-Bois, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mars 2014 par mobile

Lorsque l on arrive a cet hotel, on est tout d abord emerveille par l endroit, notre chambre avec vue sur la mer et juste devant la piscine est tres agreable, bien amenagee et surtout avec une vue superbe. Les marches sont vite oubliees! Mais tres vite on est happes par le personnel qui nous propose du materiel de snorkeling, puis des visites, puis des massages puis des sorties en bateau! Malgre notre refus ils vont revenir sans cesse a la charge, cela devient tres desagreable. A peine nous sortons de notre chambre qu il y a quelqu un pour nous demander ce que faisons! Quand nous sommes sur la terrace, ils s assoient a 3 ou 4 a cote et attendent...c est dommage car cet hotel sans ce probleme de personnel pourrait etre un petit paradis!

Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Le Bois-Plage-en-Re, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 22 février 2014 par mobile

Accueil très sympathique des 2 jeunes filles à la réception et c'est pratiquement tout ce que nous garderons de positif de notre séjour. Le reste du personnel est peu souriant, limite désagréable, notamment au restaurant, même si le dîner que nous y avons pris le 1er soir était très bon et frais. On a vraiment l'impression qu'ils ont hâte que l'on parte, au petit déjeuner (moyen, pas de bananes pour faire les pancakes un jour sur deux !!), à peine vos couverts posés que l'on vient débarrasser la table !! Idem pour le ménage très rapide dans les chambres, on vous saute dessus dès que vous sortez le nez de la porte ! Certes nous étions en basse saison mais ici seules 3/4 chambres étaient prises alors qu'au Double One II c'était complet, cherchez l'erreur ! Petite piscine mal entretenue donnant sur une plage de galets. Insistance très pesante du staff pour vous vendre quelque chose : taxi, matériel de snorkeling, sorties bateau etc... un peu lourd de devoir sans cesse justifier de son emploi du temps !!

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Angers, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 janvier 2014

Cela fait plusieurs années que nous séjournons au double one, cette année nous étions avec des amis. Un soir Ma femme est tombée devant la chambre, elle s'est fait très mal au pied, aussitôt le personnel s'est précipité et nous a bien aidé, le lendemain matin ils appelaient un docteur qui est venu rapidement. La piscine est super, la mer devant le restaurant est chaude.
Le problème ce sont les escaliers géants!!

Astuce pour la chambre : Les chambres avec garden view sont très bien moins chères, moins grandes sans frigo, mais tout le re...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Massy, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 janvier 2014

L'hôtel se constitue principalement de bungalows individuels tous avec vue sur le mer.
C'est endroit paisible pour se reposer... la piscine est en bordure de mer.
Un point négatif toutefois : les jeunes hommes qui vous proposent des excursions et que ne vous lâchent pas par la suite, tout en vous dragouillant....

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
Rouen, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 janvier 2014

Cela fait plusieurs fois que nous retournons au Double One Villas et nous ne nous en lassons pas. Les chambres (bungalows) sont extrêmement agréables et la piscine devant la mer est top.Il est recommandé d'avoir un mode de transport car Amed est très étendu et la route côtière est magnifique. Le snorkeling devant l'hôtel et sur les plages à proximité est un must .Une amie qui était avec nous et n'avait jamais pratiqué cette activité est tombée sous le charme et il était difficile de la faire sortir de l'eau.
Made "Kua" qui travaille à la cuisine de l'hôtel est très gentil.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Courbevoie, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 octobre 2013

Un séjour très apprécié au Double One Villas, Amed ! L'Hôtel est composé de petits bungalows individuels et de chambres sur jardin, une piscine et un petit restaurant donnant tout deux sur la petite plage de galet et sur la mer. Effet "coup de coeur" pour cet ensemble très harmonieux et très au calme ! Accueil chaleureux de Sophie, qui ajoute indéniablement un petit plus à cet hôtel et qui devrait rester sur les lieux pour quelques temps encore...La petite équipe de l’hôtel est très disponible, et arrange facilement les locations de scooters, la mise en relation avec les centres de plongées, la réservation d'une voiture avec chauffeur, bref tout ce dont on pourrait avoir besoin. A conseiller sans hésiter pour tout séjour de plongée ou pour un séjour au calme, en couple ou en famille !

Et pour essayer de donner un avis objectif sur les qqs points faibles que l'on peut voir dans d'autres commentaires :
- "Rien à faire" : Amed est une succession de petits villages distants et très étalés, avec en effet une force qui réside plus dans le calme et la beauté des lieux que dans l'animation nocturne ! A priori vrai pour toute la zone, de ce que l'on en a vu. Et il y a tout de même moyen de passer des soirées très agréables, dans notre cas par ex au son de la guitare dans le petit warung d'a côté...
- "Sollicitations du staff" : il y a en effet une masseuse et un loueur de maque/tuba qui officie sur la plage de l'hotel -> pas de sollicitations plus marquées qu'ailleurs dans Bali (et le niveau général est très raisonnable), et on pourra tout de même apprécier d'avoir tout à portée, sur simple demande !
- "Escaliers" : oui l'hotel est en pente (entre la route et la plage), donc il y a qqs marches (certaines un peu hautes...). Rien de très pénible ou d'handicapant, à mon sens, sauf à approcher des 80 ans !
- "Hors saison" : on appréciera les prix doux de cet hotel en basse saison, attention tout de fois à la disponibilité des menus à la carte du restaurant (petit conseil à destination du management de l'hotel) : la carte n'est pas non plus à rallonge, donc si on fait l'impasse plusieurs jours de suite sur les plats poisson ET sur les plats crevettes, on se lasse vite du poulet...

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux