“Un endroit merveilleux ”

Wawa Wewe I Bungalows
N° 16 sur 19 Hôtels à Amed
“Un endroit merveilleux ”
Avis écrit le 26 juillet 2014 par mobile

Séjour inoubliable dans cet hôtel de charme qui propose des petits bungalows originaux et propres ( toilettes et douche en extérieur). Dépaysement garanti dans ce cadre idyllique! Bon rapport qualité-prix même en haute saison, vous ne serez pas déçus!
Wawa Wewe I Bungalows, je n'oublierai jamais ce petit coin de paradis !

Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis

• Hongrois en 1er
Ubud, Indonésie
Avis écrit le 16 juin 2014

genial .....que dire.... l'endroit est tout simplement splendide l'accueil est charmant le bungalow dans lequel nous avons séjourné 4 jours était très agréable ,propre et confortable avec salle de bains en plein air ...le tout au calme le top pour 15 euros la nuit !!! a 2 pas de la mer , la norriture y est très bonne . Location de motor bike sur place, et possibilité de " Balinaise massase " avec vue sur la mer ou sur la terrasse de votre bungalow , vous pouvez aussi y emprunter du materiel de snorkling.
Je vous le conseil sans hésitation !!!!!!!!!.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Perpignan, France
Avis écrit le 16 avril 2014

Un cadre paradisiaque, en haut de la montagne les bungalows surplombe la mer. La piscine a débordement avec vu sur la mer est tout simplement magique.
Le bungalows était très propre, climatisé la salle de bains ouverte et fleurie.
Pou seulement 15€ à trois, déjeuner compris. Le personnel est adorable et serviable, je recommande cet hôtel sans hésitations!
Il est conseiller d'avoir un moyen de locomotion pour accéder a la ville.

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Rennes, France
Avis écrit le 12 février 2014

On bien aimé cet endroit face à l'océan. Pour environ 15 euros la chambre double, on a profité de cet havre de paix. La piscine à débordement est superbe, le parc est luxuriant et bien entretenu. Le personnel est adorable. Comme l'endroit est retiré, il est recommandé de louer un scooter pour rayonner dans le coin. Il est possible de manger à l'hôtel où on mange bien. Par ailleurs, une masseuse peut vous masser face à l'océan. Juste du bonheur

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
cheux
Avis écrit le 17 janvier 2014

Nous avons passés une nuit dans l'hôtel le 31.10.2013. Le cadre est paradisiaque le personnel compétent, notre bungalow été propre, climatisé et la moustiquiere bien venue.
Nous avons payé 668.000 roupies pour la nuit le repas du soir et le petit déjeuner.Un repas
excellent le soir mal-grès le peu de client, une très bonne nuit,et un bon petit déjeuner au bord
de la piscine pour ce prix , je conseille vivement cette hôtel dans la verdure et au bord de la mer.Le seul petit regret est qu'il est assez loin du village le plus proche qui est en outre typique et bien équipé de toute sorte de commerces.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 22 septembre 2013

Le bungalow est excellent, propre, grand. Avec moustiquaire, clim, eau chaude, belle salle de bain en plein air.
Très calme mais très éloigné des commerces et warung.
Personnel nonchalant, resto, vraiment pas top avec doute sur la fraicheurs des produits.
Piscine à débordement avec vue sur la mer magnifique.
Un peu trop embêté par masseuse et vente en tout genre.
Bon spot de snorkelling.

• Séjour du septembre 2013
Toulouse, France
Avis écrit le 22 août 2013

Le wawa wewe 2 est un hébergement très agréable, salle de bain à la balinaise , chambre familiale très grande, propre , cadre très agréable .
Un peu éloigné des meilleurs spots de snorkelling mais il vous suffit de louer un scooter .

• Séjour du août 2013 - voyage en famille