“Très bonne adresse - pleine de charme”

Kembali Beach Bungalows
Avis publié : 16 octobre 2012

Nous sommes restés 3 nuits à Kembali Beach et nous avons vraiment apprécié notre séjour. Les bungalows sont ravissants (préférez les n° 1,2 et 3 qui sont vraiment face à la mer et isolés), et très propres. La terrasse est également très agréable. Le personnel est serviable dans l'ensemble. Le jardin est particulièrement joli (très fleuri), et la piscine est vraiment belle.
C'est dommage que le WIFI ne fonctionne pas (autant ne pas l'indiquer dans le descriptif de l'hôtel).
Il y a pleins de petits restaurants autour pour aller dîner. Nous avions loué un scooter pour explorer les environs, je crois que l'hôtel proposent également des excursions diverses (assez chères d'après ce que j'ai vu).

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 23 avril 2012

Demandez un des bungalows 1,2,3, face à la plage, un peu plus loin du bar et de la piscine pour un calme et une intimité assurés. Ceci étant dit, sur les 2 jours de mon séjour, je n'ai pas eu à me plaindre de quelconque nuisance sonore.
L'endroit est vraiment bien situé, même si la plage n'est pas idyllique, la mer se prête très bien au snorkelling (location du matériel à l’hôtel), un vrai aquarium !
Même s'il n'y a pas de restaurant sur place, on trouve un délicieux warung à 50 m (accessible aussi par la plage), warung Bobo, poisson frais grillé, spécialités préparées à la demande (on attend un peu mais le paysage se prête à la contemplation).

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 5 novembre 2011

Superbe endroit, les bungalows individuels se trouvent dans un petit mais magnifique jardin avec vue sur la piscine. Les transats y sont une invitation à la sieste!
Comme il y a peu de bungalows c'est très chaleureux et intimiste.
Un endroit reposant, une déco simple mais de bon gout... J'ai adoré cet endroit!
Et je recommande le jus de fruits mixés au bord de la piscine!!! ;o)

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 24 mai 2011

De très beaux bungalows individuels (moins d'une dizaine au total), situés au début d'Amed, au bord d'une belle plage de sable noir (à regarder... moins pour se baigner).
Magnifique vue à gauche sur le Mont Agung, une bonne surprise de notre voyage.
Beaux couchers de soleil sur la plage.
Possibilité de réserver un bateau de pêcheur pour voir le sunset et pêcher (négocier directement avec un pêcheur 140000 roupiahs).
Mais route très bruyante. On dors avec les boules Quiès...
Pas de resto.
A recommander toutefois.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 16 avril 2011

Petits bungalows très sympas donnant sur un très joli jardin exotique ,une très agréable piscine et la plage de sable noire;Une excellente surprise lors de notre voyage Bali- Gili: Les chambre sont spacieuses avec une salle de bain à ciel ouvert, le seul petit bémol la route certe peu fréquentée mais petit bruit lors du passage des motos.
Une très bonne adresse.
Septua

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 16 octobre 2010

Cet hôtel est très joli, bien placé, accès direct à la plage, les chambres propres, mais le personnel surtout à la réception est trés désagréable (limite arrogant). Il ne faut pas trop leur en demander.
De plus nous avons loué une motorbike avec un des gars du staf (pratique courante à Amed), tout c'est bien passé si ce n 'est que le gars à appeler notre hôtel suivant à Ubud, pour leur faire croire que nous avions rien réglé alors que nous l'avions fait bien sûr, petite arnaque ,attention.
Autrement, Amed est magnifique pour ces plongées et le reste de la population est gentil.

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 15 septembre 2010

Excellente localisation pour cet hotel très sympa. Les chambres sont superbes et juste au bord de la plage. Par contre, service minimum bien que courtois.

Attention aussi, pas de savon dans la salle de bain. Prévoir vos gels douches et shampoings!

Excellent emplacement pour le snorkeling.

• Séjour en : septembre 2010