“Je ne le conseille pas...”

et 1 autre site !
Kembali Beach Bungalows
Annemasse
“Je ne le conseille pas...”
Avis écrit le 6 mai 2013

Quel déception au vu des autres magnifiques hôtel de Bali...
Que dire...les bungalows semblent charmants au premier abord mais tout reste à faire!!!
Propreté a revoir...la salle de bains n'était vraiment pas net.
Service du personnel, zéro...tout juste aimable...
La piscine est sale avec des plastiques de chips qui flotte à la surface, et également des dépôts de crèmes solaires dans l'eau....autant dire que ce baigner fait peur, il faut être courageux!!!! Il n'y à aucun entretiens de celle ci.
Le petit déjeuner autant l'éviter également, rien n'est bon et raffiné et il n'y as aucun choix.
Je dirais que si vous rechercher un endroit en toute autonomie et que vous n'êtes pas regardant sur le reste, pourquoi pas...!!
Le seul point positif est la vue sur la plage très agréable.
Et également le warung chez "bobo", non loin de là, ou vous mangerez divinement bien pour une somme maudite.
Un grand souvenir sur les gambas grillés, les pied dans le sable devant le couché de soleil...

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

• Tchèque en 1er
Avis écrit le 12 avril 2013 par mobile

Notre bungalow (numéro 1) était situé au bord de la mer avec terrasse aménagée (table fauteuil). La chambre dispose d'un grand lit avec moustiquaire, 2 chevets, un fauteuil et une table. La salle de bain spacieuse.
Malheureusement... L'accueil et le service n'est pas à la hauteur. Pas de cocktail de bienvenue, ni de bouteille d'eau dans la chambre et demande la photocopie des passeports plus remplir le formulaire. L'équipe manque de dynamisme, nous sommes rester presque 45 min avant qu'on nous propose à boire... Heureusement que le wifi fonctionne bien dans les partis communes (Resto+piscine) Mais pas dans la chambre. La piscine est jolie et autour il y a des parasols et lits avec serviette de bain. Le petit déjeuner est copieux, continental ou omelette. Il est possible de manger sur place car il propose la carte d'un warung qui vient livrer votre commande. C'était très bon et varié. Dans l'ensemble c'est pas mal mais dommage que l'équipe ne se donne pas plus de peine... Car ils ont un très bel outil.

Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Rouen
Avis écrit le 3 janvier 2013

Superbes villas en bordure de plage à Amed... Sable noir, piscine et bar sympathique (attention on ne peut pas y manger)

Prêt gratuit de masque, tuba et palmes.

Les villas sont très belles, literie excellente et les salles de bain en extérieurs très agréables.

Seul hic : le personnel est peu (pas) accueillant et le patron vraiment très spécial.

Villa assez chers pour Bali

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Bangkok, Thaïlande
Avis écrit le 16 octobre 2012

Nous sommes restés 3 nuits à Kembali Beach et nous avons vraiment apprécié notre séjour. Les bungalows sont ravissants (préférez les n° 1,2 et 3 qui sont vraiment face à la mer et isolés), et très propres. La terrasse est également très agréable. Le personnel est serviable dans l'ensemble. Le jardin est particulièrement joli (très fleuri), et la piscine est vraiment belle.
C'est dommage que le WIFI ne fonctionne pas (autant ne pas l'indiquer dans le descriptif de l'hôtel).
Il y a pleins de petits restaurants autour pour aller dîner. Nous avions loué un scooter pour explorer les environs, je crois que l'hôtel proposent également des excursions diverses (assez chères d'après ce que j'ai vu).

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Haute-Savoie, France
Avis écrit le 23 avril 2012

Demandez un des bungalows 1,2,3, face à la plage, un peu plus loin du bar et de la piscine pour un calme et une intimité assurés. Ceci étant dit, sur les 2 jours de mon séjour, je n'ai pas eu à me plaindre de quelconque nuisance sonore.
L'endroit est vraiment bien situé, même si la plage n'est pas idyllique, la mer se prête très bien au snorkelling (location du matériel à l’hôtel), un vrai aquarium !
Même s'il n'y a pas de restaurant sur place, on trouve un délicieux warung à 50 m (accessible aussi par la plage), warung Bobo, poisson frais grillé, spécialités préparées à la demande (on attend un peu mais le paysage se prête à la contemplation).

• Séjour du avril 2012 - voyage en solo
Nice, France
Avis écrit le 5 novembre 2011

Superbe endroit, les bungalows individuels se trouvent dans un petit mais magnifique jardin avec vue sur la piscine. Les transats y sont une invitation à la sieste!
Comme il y a peu de bungalows c'est très chaleureux et intimiste.
Un endroit reposant, une déco simple mais de bon gout... J'ai adoré cet endroit!
Et je recommande le jus de fruits mixés au bord de la piscine!!! ;o)

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Mont-de-Marsan
Avis écrit le 24 mai 2011

De très beaux bungalows individuels (moins d'une dizaine au total), situés au début d'Amed, au bord d'une belle plage de sable noir (à regarder... moins pour se baigner).
Magnifique vue à gauche sur le Mont Agung, une bonne surprise de notre voyage.
Beaux couchers de soleil sur la plage.
Possibilité de réserver un bateau de pêcheur pour voir le sunset et pêcher (négocier directement avec un pêcheur 140000 roupiahs).
Mais route très bruyante. On dors avec les boules Quiès...
Pas de resto.
A recommander toutefois.