“jardin face à l'ocean”

Kembali Beach Bungalows
Avis publié : 1 février 2014

Une étape sympathique , bungalows dans un jardin avec piscine face à l'ocean sur la plage de sable volcanique. La route n'est pas loin : un peu de bruit .
Accueil à améliorer .
Des restaurants à proximité accessibles par la plage

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 3 janvier 2014

des chambres trés sympa un cadre magnifique un personnel trés gentil le top pour de belles vacances bref un superbe séjour que je recommande à tous de superbes ballades a pied la plongée a 10 m de l hotel excellent

Astuce pour la chambre : proche de la salle petit dej c est les plus eloigné de la routr
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 17 décembre 2013

Trois nuits a Amed au Kembali, bel hotel, tres bel vue des bungalows agréables avec terrasse très bien aménage, le cadre du petit déjeuner aussi est féerique. Dommage que Amed ne soit pas plus animé .

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 9 décembre 2013

Superbe bungalows sur la plage de Amed. Accueil extrêmement sympathique contrairement a ce que j'ai pu lire.Les propriétaires (des Hollandais ) sont charmants et très à l'écoute des clients. Le personnel à aussi été très aimables et plusieurs fois j'ai pu aller avec un des membres en scooter à la ville la plus proche pour des achats ou des retraits d'argents.
L'inconvénient majeur de cet hôtel c'est de payer en liquide!! et les distributeurs ne fonctionnent pas pour l'instant à Amed. L'autre étant que la piscine est au ras de la plage et les enfants du village viennent tous les soirs vendre leur souvenirs, difficile de dire non!!!
Resto / snack sympa et pas cher. Nous recommandons vraiment cet endroit pour les amateurs de relaxation et snorkeling!!

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 15 novembre 2013

Bel hôtel en bord de mer ( à 15 mètres de la plage).
Piscine sympathique.
Accès à la mer en 20 secondes.
Accueil plutôt négligeable à la réception, ainsi qu'au petit dej'... dommage
Cet hôtel ne fait pas restaurant, mais vous en trouverez à moins de 5 min dans la rue.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 18 septembre 2013

Joli petit hôtel de 9 bungalows avec vue sur la plage de sable noir et la mer.
très propre, salle de bain extérieure, permet de se plonger dans l'ambiance Balinaise
Piscine très sympa, petite restauration délicieuse et personnel très sympathique
Nous avons regretté de n'y avoir passé que 4 jours.
Le village est assez pauvre, et le soir (hormis qqs restaurants) il n'y a pas grand chose à faire si ce n'est se ressourcer et c bien pour ca qu'on va à Bali non ?

Astuce pour la chambre : prendre bungalows avec vue directe sur la mer et non sur la piscine :)
  • Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 5 septembre 2013

Hôtel situé sur la plage avec une très belle vue, donc. Petite structure très calme avec une piscine petite mais suffisante pour le nombre de chambre. Nous avons parfois été seuls dans la piscine.
La chambre et la salle de douche sont spacieuses mais il est indiqué dans la chambre qu'il n'y a d'eau chaude que pendant 7 mn et qu'ensuite, il faut 45 mn pour avoir à nouveau de l'eau chaude. Ne pas s'éterniser sous la douche.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille