“Super accueil”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Amed.
Geria Giri Shanti Bungalows
“Super accueil”
Avis écrit le 2 avril 2013

Comme je le disais dans le titre, nous avons été vraiment très bien accueillis par la propriétaire Liselotte ! Elle est super dispo et à votre écoute quoique vous puissiez lui demander. Nous avons pris le SSI course one day pour plonger avec un de leur staff plongeur. Il était balinais et vraiment très pédagogue pour son age (25 ans ;-).
Notre chambre était la première en rentrant à gauche, très propre avec une belle douche à ciel ouvert.
Prévoyez tout de même anti-moustique (type RAID) électrique et un spray pour la peau.
Il n'y a pas d'air conditionné mais je trouve que ça fait partie des vacances surtout à 15 euros la nuit. Tout s'est déroulé sans problème. Et je me répète, le staff est à votre disposition pour louer un scooter ou bien réserver un restau.
Je recommande vivement et encore merci pour l'accueil.

Astuce pour la chambre : Il me semble que notre chambre avait la salle de bain la plus spacieuse (après discussion avec des a...
  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Montpellier, France
Avis écrit le 3 février 2013

nous sommes restés 4 jours pour passer notre open water SSI. Ce fut un super moment: liselotte et david qui s'occupe de l'ndroit et des cours de plongée sont vraiment supers. les bungalows sont jolis et bien tenus, les cours sont très pro de meme que les plongées proposées. On y était allé pour plonger (ce que nous avons fait) mais on y a aussi rencontré 2 personnes super accueillantes qui créent une super ambiance dans un super endroit!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Vincennes, France
Avis écrit le 21 septembre 2012

Nous avons passé 3 jours et 3 nuits au Geria Giri Shanti en aout et nous n'avons absolument aps regretté notre choix!! Les bungalows sont bien amenagés, propres, et bien tenus. Liselotte et David sont tout simplement ADORABLES et particulièrement serviables! Le jardin dans lequel se trouvent les bungalow, en hauteur, est magnifique, on est entouré de verdure et de fleurs, très agréable! Allez y les yeux fermés, entre le rapport qualité prix exceptionnel, le charme des bungalow, l'accueil des propriétaires c'est probablement le meilleur choix à Amed! La plage est toute proche et le petit hotel d'en face propose l'accès à sa piscine à débordement donnant sur la plage pour 25 000 rp par personne pour la journée. Excellent établissement pour les plongeurs (nous n'en sommes pas), Liselotte et David plongent donc leur établissement accueille principalement des plongeurs.

Astuce pour la chambre : Petit bonus dans le bungalow proche de la maison des hotes: Tiger, le chat squatte la terrasse...
  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Amed ou ses environs
The Griya Villas and Spa
N° 1 sur 74 à Amed
Bubu Racok Homestay
Bubu Racok Homestay
N° 3 sur 74 à Amed

Vous connaissez Geria Giri Shanti Bungalows ?

Informations supplémentaires concernant Geria Giri Shanti Bungalows

Établissement : Geria Giri Shanti Bungalows