“Petit cocon à prix doux”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Amed.
Geria Giri Shanti Bungalows
Avis publié: 23 juin 2013

Je ne peux que faire des éloges sur cet endroit.J'ai séjourné ici pendant 07 jours Aussi je recommande cet endroit pour un séjour à Amed : nos hôtes David et Liselotte étaient vraiment très sympas et accueillants. Ils vous font sentir que vous êtes chez vous. Les chambres sont très propres et confortables dans un jardin tropical luxuriant très agréable.
Liselotte se rend toujours dispo et à votre écoute quoique vous puissiez lui demander : elle s'occupe de tout. De même le staff reste à votre disposition, toujours avec le sourire.
Je terminerai en insistant sur l'atout majeur de cet homestay, David & Liselotte qui vous font vous sentir comme en famille. Il était très difficile de partir ! Ils sont les meilleurs.
J'ai adoré mon expérience avec eux et j'espère pouvoir y revenir à l'avenir et avec comme objectif OPW !!!
Encore merci David & Liselotte !

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en solo
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Geria Giri Shanti Bungalows
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 23 juin 2013

De passage à Amed pour quelques jours, David et Liselotte nous ont accueilli dans leur très charmante guesthouse, installée dans un jardin tropical très bien entretenu, avec des chambres romantiques.Tout ici est quiétude, relaxation et bien-être car nos hôtes n'épargnent pas leur énergie pour le confort de leurs "invités" notamment en communiquant de très bonnes adresses pour se restaurer le soir....
Côté plongée, le matériel est récent, l'organisation excellente, et les dive-masters ont l’œil expert pour nous faire découvrir une micro-faune exceptionnelle pour les non initiés.
A recommander fortement, une adresse unique à Amed.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 19 juin 2013

De loin, ma meilleure adresse à Bali. J'ai voyagé un mois en Indonésie et sans l'ombre d'un doute c'est la meilleure homestay que j'ai faite. Un accueil de rare qualité. Liselotte, la propriétaire fait tout pour vous mettre à l'aise. Elle est toujours de bonne humeur et a une pêche d'enfer. Elle vous indique les meilleures adresses ( je n'ai jamais été déçue), vous conseille pour la suite de votre voyage tout en faisant preuve d'une véritable empathie. Je me sentais comme chez des amis.
Les chambres sont bien équipées et confortables, très bon petit-déjeuner, le staff est très sympathique et le tout pour un prix défiant tout concurrence !
Pensez à réserver car c'est souvent complet et on comprend pourquoi.
Un GRAND MERCI à Liselotte et David

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en solo
Avis publié: 10 juin 2013

la Homestay Geria Giri est juste le meilleur endroit où nous avons séjourné durant notre voyage à Bali. La principale raison ? Liselotte, sa propriétaire polyglotte (anglais, allemand, français), qui est juste parfaite ! En plus de bien nous recevoir (belles chambres, propreté impeccable, staff souriant et serviable, bon petit dej, free wifi dans le jardin et tout ça pour un prix très attracif), elle nous a prodigué de bons conseils pour les resto du coin, elle a participé au choix de notre prochaine étape sur les îles Gili, elle nous a booké le trajet AR Amed-Gili, elle a accepté de garder nos valises durant notre séjour sur Gili, et elle a booké notre taxi pour l'aéroport le dernier jour ... Dans tout ça, elle a trouvé du temps à accorder à notre garçon de 3 ans qui est tombé sous son charme : elle l'a emmené acheter des légumes pour le lapin, elle a joué avec lui dans le jardin ... bref on s'est senti comme chez des amis !

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 5 mai 2013

nous avons séjourné 5 jours chez liselotte et david. c'est sans nul doute le meilleur accueil que nous avons troué sur Bali. liselotte est toujours disponible pour ses guests, une pèche et une bonne humeur communicative. Des notre arrivée, elle nous a mis a l'aise , nous a indiqué les bons plans de la région , ses conseils se sont avérés toujours excellents. le cadre est très agréable, 5 bungalows situés dans un jardin tropical très luxuriant. le staff est également très accueillant et très sympathique. un très grand merci a eux tous pour ce séjour inoubliable.

Avis publié: 23 avril 2013

Liselotte a littéralement facilité notre vie !
non seulement les chambres sont tres agréables , mais de plus elle nous a fourni de bonnes adresses, des infos pour tous nos transferts (vers les gilis, vers sanur), des spots de snorkellling, nous a permis de louer un scooter...
salle de bain a ciel ouvert tres agréable, lit spacieux, ventilateur et petit déjeuner délicieux !

un grand merci pour ce chaleureux acceuil dans cet endroit de reve !

Avis publié: 22 avril 2013

Nous avons passé 2 nuits à Geria Giri Shanti! Excellent accueil qui nous a permis de vraiment profiter de la région! On nous a indiqué les meilleurs warungs du coin, nous avons pu acheter directement notre aller retour pour Gili Air au meilleur prix, Liselotte et David nous ont aussi organiser notre trajet vers Sanur à notre retour des Gilis, bref parfait! Et pour le prix le logement, petit déjeuner, service, c'est idéal! Merci.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Amed ou ses environs
Blue Moon Villas
N° 3 sur 79 à Amed
Bubu Racok Homestay
Bubu Racok Homestay
N° 2 sur 79 à Amed

Vous connaissez Geria Giri Shanti Bungalows ?

Informations supplémentaires concernant Geria Giri Shanti Bungalows

Adresse: Jalan Jemeluk, Amed, Abang, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Abang > Amed
N° 1 sur 79 Auberges/B&B à Amed
Catégorie de prix : 17€ - 25€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Geria Giri Shanti Bungalows Amed, Bali