“séjour inoubliable”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Amed.
Geria Giri Shanti Bungalows
Crosne, France
“séjour inoubliable”
Avis écrit le 28 juillet 2013

adresse à ne pas manquer. Bungalows super jolis dans un jardin luxuriant. Rapport qualité prix excellent. Chambres nettoyées chaque jour et serviettes changées, propreté impeccable ; thé glacé et eau à disposition. Des hôtes, Liselotte (pour le guesthouse) et David (pour la plongée) très sympathiques et professionnels, ainsi que toute leur équipe. Atmosphère très amicale, presque familiale. Accès plage pour snorkeling en quelques minutes, nombreux poissons et récifs, superbe. Allez à Amed, c'est une autre ambiance bien plus agréable que le sud de bali surfait et bondé de monde. Courez-y vite !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Crosne, France
Avis écrit le 26 juillet 2013

Un endroit tout simplement magnifique! Sur les très bons conseils de Liselotte nous avons fait notre baptême de plongée et nous avons vraiment passé une journée magique. David est un excellent instructeur, vraiment très pro ! On est très bien encadré! Après 1h d'explications et plusieurs heures d'effort on nous offre à boire et à manger avant de retourner dans l'eau et enfin on mange tous ensemble autour d'un bon repas. Vraiment très sympa ! J'y retournerais volontiers !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Bordeaux, France
Avis écrit le 24 juillet 2013

C'est vraiment un super endroit !

Tout d'abord, Amed c'est magnifique, et c'est LA destination pour faire de la plongée ou du snorkeling. On peut facilement admirer les tortues à 25 métres de la plage sur des trés beaux récifs de coraux.

Liselotte est incroyablement gentille et attentionnée, et ses conseils sont très judicieux.

Chambres spacieuses et trés clean, à un prix plus que correct. Cafés & thé à volonté, a toute heure de la journée.

Bref, c'est le paradis !

Adrien & Faustine

El Harhoura, Maroc
Avis écrit le 20 juillet 2013

Si vous voulez plonger ou juste vous reposer, Géria Giri est l'adresse qu'il vous faut à Amed. Liselotte pour le côté coeur, hôte attentionnée dans son ilot de verdure et David pour la visite de l'aquarium géant sous la mer. Une ambiance tour de Babelle où tout le monde parle à tout le monde.

Avis écrit le 7 juillet 2013

Superbe (et très propre) petit bungalow dans un magnifique jardin tropical! Dès notre arrivée, Liselotte nous a accueillis comme des rois, et nous a gentiment organisé toutes les activités que nous voulions faire: sortie snorkelling sur le Liberty au petit matin, bateau aller-retour pour les iles Gilis, et même le taxi Amed-Jimbaran à notre retour des Gilis! Elle nous a également donné plusieurs adresses de restos dans le coin, dont nous n'avons pas été déçus (seul regret: n'avoir pas eu le temps de toutes les faire...)
Le tout avec pick-up à l'hôtel, pour des prix plus qu'intéressants!
Merci encore Liselotte! Je recommande vivement!

Avis écrit le 30 juin 2013

Lors de mon séjour à Bali, j'ai eu l'occasion de passer dans 3 guest houses et Geria Giri Shanti fût celle qui m'a le plus marquée ! Tout d'abord, on ne peut pas recevoir meilleur accueil que celui donné par Liselotte. Elle est toujours prête à vous aider et vous conseiller que vous soyez résident de la guest house ou non d'ailleurs. Ensuite, le lieu ne manque pas de charme. Les bungalows sont accessibles par de petits sentiers entourés de verdure et quelques statuts de dieux sont là pour veiller sur vous. Les chambres sont également très agréable et propres.
A deux pas de la plage et avec une école de plongée en son sein, c'est vraiment l'endroit où il faut s'arrêter à Amed !!!

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo
Bordeaux, France
Avis écrit le 29 juin 2013

nous ne mettons que "5 étoiles" car les 6 n'existent pas...Liselotte et David font tout pour que vous vous sentiez chez des amis et non pas à l’hôtel .chambres ultra- propres,petit déjeuner copieux, conseils avisés de Lisa pour aller manger dans les warungs proches, jusqu'à Tiger le chat qui garde la chambre en votre absence...vous l'aurez compris, à ne pas rater si vous passez par Amed.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Amed ou ses environs
The Villas Tejakula
Bubu Racok Homestay
Bubu Racok Homestay
N° 3 sur 72 à Amed
Bila Restaurant & Bungalows / No Fear Diving Scuba

Vous connaissez Geria Giri Shanti Bungalows ?

Informations supplémentaires concernant Geria Giri Shanti Bungalows

Établissement : Geria Giri Shanti Bungalows