“Un complexe assez décevant...”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Amed.
Geria Giri Shanti Bungalows
Annecy-le-Vieux, France
“Un complexe assez décevant...”
Avis écrit le 20 août 2013

Les + :

Bon accueil de la propriétaire : toujours souriante et prêt à nous donner des conseils sur où aller diner. Les bungalows sont bien entretenus et de taille modeste. Il y a un club de plongée dans la résidence ce qui est assez pratique. Les divemaster sont sympas et pro. Végétation luxuriante. Le personnel est gentil.

Les - :
Pour la plongée des embarcations de fortune très petites, il n'y a aucun matériel de sécurité à bord. Pas toujours à l'heure : nous avons attendu 25 min sur la plage l'arrivée du bateau.
Les prix des plongée ne sont pas clairs du tout et la propriétaire fait un peu à sa sa sauce : ce n'est pas carré ! Il y a des extras qui n'ont jamais été indiqué au début.
La chambre est très bruyante car situé à 5 m de la rue. le wifi est trop faible et ne fonctionne pas dans les chambres.
Le déjeuner inclus avec les plongés est bien mais beaucoup trop léger et pas de possibilité d'en prendre davantage car ils n'ont pas de cuisine et font venir d'ailleurs le repas.
je conseille de prendre des bungalow dans une autre résidence de l'autre côté de la rue, côté plage qui sont beaucoup plus calmes.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Avis écrit le 18 août 2013

Merci pour cette gentillesse et cette disponibilité.
Je n'ai pas l'habitude d'être aussi dithyrambique (voir mes autres commentaires) mais il faut, dans ce cas que j'explique un peu les choses.
Cela fait 25 ans que je voyage, et c'est pour des rencontres comme celle ci que j'aime voyager.
Et pourtant, ce séjour à Amed avait plutôt mal commencé.
1 nuit dans un hôtel à éviter (voir autres commentaires) et nous étions déjà sur le départ.
J'avais, auparavant, échangé 2 mails avec Liselotte, et ceux ci et les commentaires d'autres voyageurs m'ont poussé à aller la rencontrer: elle m'a fait changer d'avis.
C'est ce que je voudrais faire par ce petit récit:
Cette charmante jeune femme d'origine Belge, mais ayant vécu dans d'autres endroits (Italie, Egypte), est une citoyenne du monde. Parlant de nombreuses langues ( Flamand bien sur, mais aussi Anglais, Français, Italien et peut être d'autres!!!) est à l'aise avec tout le monde.
Je ne pourrais malheureusement pas parler de sa guest house GERIA GIRI SHANTI, complète (comme souvent), mais les privilégiés qui y séjourneront ne me contrediront pas, ce doit être à son image, propre et charmant, le cadre est un petit jardin tropical à 30 m de la plage.
En revanche, mon fils, Jean, après une plongée baptême à Pemuteran (sur Palau Mengangan à ne pas rater non plus), avait envie de continuer.
David et Liselotte ont su en quelques mots nous rassurer et le motiver.
Mis entre les mains de leur moniteur Sebastian, sympathique et compétent, Jean à pu passer son Open water, ainsi que 3 jours qui le marqueront à jamais.
Quant à nous, un logement, loué par une employée de Liselotte (un charmant petit bungalow donnant sur la plage), nous à été trouver dans l'heure qui a suivi.
Alors, merci Liselotte et David pour tout cela et à bientôt.

ps: elle insistera pour que votre ou vos enfants aillent à la plongée, et vous trouvera un petit endroit charmant ou vous pourrez aller passer à 2 un petit moment complice et romantique: n'hésitez pas!!!!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Crosne, France
Avis écrit le 28 juillet 2013

adresse à ne pas manquer. Bungalows super jolis dans un jardin luxuriant. Rapport qualité prix excellent. Chambres nettoyées chaque jour et serviettes changées, propreté impeccable ; thé glacé et eau à disposition. Des hôtes, Liselotte (pour le guesthouse) et David (pour la plongée) très sympathiques et professionnels, ainsi que toute leur équipe. Atmosphère très amicale, presque familiale. Accès plage pour snorkeling en quelques minutes, nombreux poissons et récifs, superbe. Allez à Amed, c'est une autre ambiance bien plus agréable que le sud de bali surfait et bondé de monde. Courez-y vite !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Crosne, France
Avis écrit le 26 juillet 2013

Un endroit tout simplement magnifique! Sur les très bons conseils de Liselotte nous avons fait notre baptême de plongée et nous avons vraiment passé une journée magique. David est un excellent instructeur, vraiment très pro ! On est très bien encadré! Après 1h d'explications et plusieurs heures d'effort on nous offre à boire et à manger avant de retourner dans l'eau et enfin on mange tous ensemble autour d'un bon repas. Vraiment très sympa ! J'y retournerais volontiers !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Bordeaux, France
Avis écrit le 24 juillet 2013

C'est vraiment un super endroit !

Tout d'abord, Amed c'est magnifique, et c'est LA destination pour faire de la plongée ou du snorkeling. On peut facilement admirer les tortues à 25 métres de la plage sur des trés beaux récifs de coraux.

Liselotte est incroyablement gentille et attentionnée, et ses conseils sont très judicieux.

Chambres spacieuses et trés clean, à un prix plus que correct. Cafés & thé à volonté, a toute heure de la journée.

Bref, c'est le paradis !

Adrien & Faustine

El Harhoura, Maroc
Avis écrit le 20 juillet 2013

Si vous voulez plonger ou juste vous reposer, Géria Giri est l'adresse qu'il vous faut à Amed. Liselotte pour le côté coeur, hôte attentionnée dans son ilot de verdure et David pour la visite de l'aquarium géant sous la mer. Une ambiance tour de Babelle où tout le monde parle à tout le monde.

Avis écrit le 7 juillet 2013

Superbe (et très propre) petit bungalow dans un magnifique jardin tropical! Dès notre arrivée, Liselotte nous a accueillis comme des rois, et nous a gentiment organisé toutes les activités que nous voulions faire: sortie snorkelling sur le Liberty au petit matin, bateau aller-retour pour les iles Gilis, et même le taxi Amed-Jimbaran à notre retour des Gilis! Elle nous a également donné plusieurs adresses de restos dans le coin, dont nous n'avons pas été déçus (seul regret: n'avoir pas eu le temps de toutes les faire...)
Le tout avec pick-up à l'hôtel, pour des prix plus qu'intéressants!
Merci encore Liselotte! Je recommande vivement!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Amed ou ses environs
The Villas Tejakula
Bubu Racok Homestay
Bubu Racok Homestay
N° 3 sur 72 à Amed
Bila Restaurant & Bungalows / No Fear Diving Scuba

Vous connaissez Geria Giri Shanti Bungalows ?

Informations supplémentaires concernant Geria Giri Shanti Bungalows

Établissement : Geria Giri Shanti Bungalows