“Top 25 Indonésie mérité” 5 5 étoiles
Avis sur Geria Giri Shanti Bungalows

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Amed
Geria Giri Shanti Bungalows
Geria Giri Shanti Bungalows a été ajouté à vos Favoris
“Top 25 Indonésie mérité”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013 par mobile

De passage a Amed pour partir sur les Gilis nous avons sejourné une nuit au Geria Shanti et ce fut une expérience unique.
La gentillesse et les services rendus par Liselotte (la propriétaire des lieuxL) sont tout simplement exceptionnelles: billets bateau et chauffeur pour les Gilis, parking voiture et garde de nos valises pendant notre sejour dans les iles et même reservation d'une chambre d'hôtes a notre retour (car plus de disponibilités au Geria). Tout a été fait pour nous faciliter la vie.
En ce qui concerne l'hôtel, il est a proximité des meilleurs restos d'Amed, a 2mn a pied de la plage et composé de bungalows vraiment cosy et bien décorés et tout cela pour un coût plus qu'accessible.
Pour resumer LE lieu de residence incontournable d'Amed, qui en plus propose des sessions de plongée apparemment exceptionnels aussi (pas le temps d'en profiter en ce qui nous concerne).

Encore merci merci merci pour tout Liselotte!!!!!
Nous reviendrons lors de notre prochain voyage à Bali.

• Séjour du septembre 2013

Nantes
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

seulement 2 nuits mais nous aurions voulu rester davantage, petit écrin de verdure aménagé avec soin , chambre soignée, un peu près de la route et si vos voisins parlent fort vous entendrez tout!!
mais sinon nous avons aimé l'ambiance bon enfant et décontractée
à faire: sortie snorkeling au petit matin sur l'épave Liberty

5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Notre coup de coeur!! Il faut vraiment y passer quelques jours! Notre seul regret? Ne pas y être restés plus longtemps!
Des bungalows très propres, des serviettes de toilette changées tous les jours.
Ice tea, thé, café à volonté tout au long de la journée.
Un grand merci à Liselotte pour sa gentillesse, sa disponibilité, ses conseils!
Une question? Une envie? Une réservation à faire? Liselotte a toujours la reponse! Ce fût un réel plaisir de partager ces quelques jours en sa compagnie!
De plus, le centre de plongée tenu par son mari est hyper pro et c'est un plaisir d'apprendre avec eux!

Vraiment une adresse à ne pas louper!!!!
Merci Liselotte et David!

Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Liselotte et David vous reçoivent dans une ambiance décontractée et pleine d'humour. Jolie homestay propre ou thé eau et café sont à volonté. Liselotte reçoit ses hôtes pendant que David donne les cours de plongée. Duo et couple sympathique. Petit bémol concernant le bruit pour certains bungalow un peu proche de la route. Cadre très mignon dans un jardin tropical.

4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013 par mobile

Avons séjourné 2 nuits et avons été épatés par l'accueil de Liselotte, la propriétaire. Elle sait tout de suite mettre ses hôtes à l'aise et donne tous les conseils nécessaires pour passer un bon séjour à Amed. Pour le moindre problème, on peut compter sur elle ( par exemple quand notre fast boat nous a fait faux bon, elle nous a réservé rapidement un nouveau). Liselotte sait y faire avec les jeunes enfants et son lapin et ses 2 chats ont eu beaucoup de succès auprès de notre fille. Le personnel est également très accueillant et très serviable.
Les bungalows sont simples mais avec tout le confort. Il est vrai qu'ils sont proches de la route mais nous qui sommes sensibles au bruit avons très bien dormi car il n'y a aucune circulation la nuit.
Nous n'avons pas testé le centre de plongée tenu par David son mari mais espérons pouvoir le découvrir lors d'un prochain voyage.

Séjour du août 2013 - voyage en famille
Casablanca, Morocco
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Je ne m'attendais pas à trouver un B&B de cette grande qualité à ce prix! Très bien entretenu, jolie jardin plein de plantes et d'arbres, chambres bien aménagées, terrasse individuelle, et surtout un accueil tellement chaleureux de la part de Liselotte, que l'on se sent tout de suite à l'aise et presque chez soi. Un tas d'autres petites attentions dans ce B&B en font un endroit exceptionnel : staff toujours présent , souriant et prêt à rendre service pour trouver un chauffeur en voiture ou en moto, pour donner des conseils... Café, ice tea gracieusement offerts lorsque vous le souhaitez. Ce lieu a incontestablement une àme. Proche de tous les bons petits restau d'amed et à 2 minutes de la mer, il suffit de traverser la rue.
Merci à Liselotte pour son merveilleux accueil, sa chaleur humaine et sa grande générosité de cœur. Bel endroit, où je souhaite revenir l'année prochaine.
J'ai adoré Amed, village où le temps semble s'être arrêté et où tout est encore très authentique.

• Séjour du août 2013 - voyage en solo
Annecy-le-Vieux, France
2 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Les + :

Bon accueil de la propriétaire : toujours souriante et prêt à nous donner des conseils sur où aller diner. Les bungalows sont bien entretenus et de taille modeste. Il y a un club de plongée dans la résidence ce qui est assez pratique. Les divemaster sont sympas et pro. Végétation luxuriante. Le personnel est gentil.

Les - :
Pour la plongée des embarcations de fortune très petites, il n'y a aucun matériel de sécurité à bord. Pas toujours à l'heure : nous avons attendu 25 min sur la plage l'arrivée du bateau.
Les prix des plongée ne sont pas clairs du tout et la propriétaire fait un peu à sa sa sauce : ce n'est pas carré ! Il y a des extras qui n'ont jamais été indiqué au début.
La chambre est très bruyante car situé à 5 m de la rue. le wifi est trop faible et ne fonctionne pas dans les chambres.
Le déjeuner inclus avec les plongés est bien mais beaucoup trop léger et pas de possibilité d'en prendre davantage car ils n'ont pas de cuisine et font venir d'ailleurs le repas.
je conseille de prendre des bungalow dans une autre résidence de l'autre côté de la rue, côté plage qui sont beaucoup plus calmes.