Geria Giri Shanti Bungalows
130 $US
Priceline
99 $US
Avis publié : 11 septembre 2013 par mobile

De passage a Amed pour partir sur les Gilis nous avons sejourné une nuit au Geria Shanti et ce fut une expérience unique.
La gentillesse et les services rendus par Liselotte (la propriétaire des lieuxL) sont tout simplement exceptionnelles: billets bateau et chauffeur pour les Gilis, parking voiture et garde de nos valises pendant notre sejour dans les iles et même reservation d'une chambre d'hôtes a notre retour (car plus de disponibilités au Geria). Tout a été fait pour nous faciliter la vie.
En ce qui concerne l'hôtel, il est a proximité des meilleurs restos d'Amed, a 2mn a pied de la plage et composé de bungalows vraiment cosy et bien décorés et tout cela pour un coût plus qu'accessible.
Pour resumer LE lieu de residence incontournable d'Amed, qui en plus propose des sessions de plongée apparemment exceptionnels aussi (pas le temps d'en profiter en ce qui nous concerne).

Encore merci merci merci pour tout Liselotte!!!!!
Nous reviendrons lors de notre prochain voyage à Bali.

• Séjour en : septembre 2013
Avis publié : 4 septembre 2013

seulement 2 nuits mais nous aurions voulu rester davantage, petit écrin de verdure aménagé avec soin , chambre soignée, un peu près de la route et si vos voisins parlent fort vous entendrez tout!!
mais sinon nous avons aimé l'ambiance bon enfant et décontractée
à faire: sortie snorkeling au petit matin sur l'épave Liberty

Avis publié : 4 septembre 2013

Notre coup de coeur!! Il faut vraiment y passer quelques jours! Notre seul regret? Ne pas y être restés plus longtemps!
Des bungalows très propres, des serviettes de toilette changées tous les jours.
Ice tea, thé, café à volonté tout au long de la journée.
Un grand merci à Liselotte pour sa gentillesse, sa disponibilité, ses conseils!
Une question? Une envie? Une réservation à faire? Liselotte a toujours la reponse! Ce fût un réel plaisir de partager ces quelques jours en sa compagnie!
De plus, le centre de plongée tenu par son mari est hyper pro et c'est un plaisir d'apprendre avec eux!

Vraiment une adresse à ne pas louper!!!!
Merci Liselotte et David!

Avis publié : 4 septembre 2013

Liselotte et David vous reçoivent dans une ambiance décontractée et pleine d'humour. Jolie homestay propre ou thé eau et café sont à volonté. Liselotte reçoit ses hôtes pendant que David donne les cours de plongée. Duo et couple sympathique. Petit bémol concernant le bruit pour certains bungalow un peu proche de la route. Cadre très mignon dans un jardin tropical.

Avis publié : 1 septembre 2013

Avons séjourné 2 nuits et avons été épatés par l'accueil de Liselotte, la propriétaire. Elle sait tout de suite mettre ses hôtes à l'aise et donne tous les conseils nécessaires pour passer un bon séjour à Amed. Pour le moindre problème, on peut compter sur elle ( par exemple quand notre fast boat nous a fait faux bon, elle nous a réservé rapidement un nouveau). Liselotte sait y faire avec les jeunes enfants et son lapin et ses 2 chats ont eu beaucoup de succès auprès de notre fille. Le personnel est également très accueillant et très serviable.
Les bungalows sont simples mais avec tout le confort. Il est vrai qu'ils sont proches de la route mais nous qui sommes sensibles au bruit avons très bien dormi car il n'y a aucune circulation la nuit.
Nous n'avons pas testé le centre de plongée tenu par David son mari mais espérons pouvoir le découvrir lors d'un prochain voyage.

Séjour en : août 2013, a voyagé en famille