“Comme à la maison”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Amed.
Geria Giri Shanti Bungalows
Avis publié : 25 septembre 2013

Nous sommes arrivés la fleur au fusil en provenance de Munduk. On nous avait dit "c'est la basse saison! Pas la peine de réserver!". Mais c'était sans compter sur la réputation de cette guesthouse qui est quasiment tout le temps complète.
Liselotte a su nous conseiller un endroit très bien pour rester en attendant qu'une chambre se libère.
Nous sommes venus dès qu'une chambre c'est libérée. Cet endroit est magique et articulé autour d'un point central situé au milieu d'un jardin tropical ombragé. Un peu comme une place de village où les gens se retrouvent autour d'un verre pour partager leurs expériences de voyages et (éventuellement) de plongée. La guest house et Adventure Diver Bali partagent les mêmes locaux, idéal si vous voulez essayer la plongée (cf un commentaire précédent).

Les bungalows sont magnifiques, avec de l'eau chaude et très propre. Le petit déjeuner est très bien (pancake, oeufs, toasts, fruits, thé, café... ce que vous voulez). Le personnel est plus qu'adorable et Liselotte et son staff se mettront en 4 pour que votre séjour se passe le mieux possible.

Pour faire simple, comme tout le monde, n'hésitez pas. Mais contactez les pour réserver ;)

Astuce pour la chambre : La route n'est passagère que la journée. Le soir il y'a très peu de passage et donc nous ne...
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 22 septembre 2013

Les logements sont au même endroit qu'Adventure Diver's, un bon point de plus si vous projetez de plonger. Les bungalows sont propres et très jolis et vous avez le droit à des boissons à volonté (café ou thé). Nous avons très bien dormi et c'est très calme, on entend très peu de bruit durant la nuit. Vous pouvez profiter du wifi dans le jardin et restez allongé sur de magnifiques bancs en bois (fourni avec les coussins !). Surtout tenter la plongée, Liselotte vous proposera les meilleurs tarifs et les prix sont clairement indiqués en euros.

De plus elleva vous conseiller les meilleurs restaurants du coin (on les a testés et elle avait raison pour chacun d'eux) et elle pourra aussi vous aider pour la suite de votre voyage.

Avis publié : 20 septembre 2013

Début septembre nous avons passé 3 nuits dans cette superbe guesthouse. Nous avons été formidablement accueillis par la charmante et pétillante Liselotte, la propriétaire des lieux. Elles nous a tout de suite mis à l’aise par sa sympathie et nous a permis de passé un agréable séjour.
Notre chambre était magnifique, propre, bien décorée et dotée d’une salle de bain en partie à ciel ouvert mais ne vous inquiétez pas personne ne pourra vous voir lors de votre douche :-) Le lit est entouré d’une moustiquaire et un ventilateur vous rafraichira durant la nuit.
La guesthouse dispose d’un joli petit jardin luxuriant parfaitement entretenu. Au centre vous y trouverez quelques canapés bien confortables où vous pourrez vous reposer, lire un livre ou encore tisser des liens avec les autres invités. Des boissons fraiches vous y seront également offertes durant la journée.
La mer, située à quelques pas de là vous permettra de pratiquer la plongée ou le snorkeling. Nous avons testé la 2ème activité et wouhaou nous avions l’impression d’évoluer dans un aquarium géant peuplé de centaines de poissons multicolores. Pour une somme modique vous pourrez emprunter masque et tuba à la guesthouse pour admirer les fonds marins. Pour les fans de plongée adressez vous à David (le propriétaire), expert en la matière.
Concernant le prix de la chambre (20 euros), il est tout à fait raisonnable et il inclut le petit déjeuner, simple mais très bon.
Nous serions bien restés quelques jours de plus dans ce petit paradis :-)

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 18 septembre 2013

Nous sommes passés chez Liselotte et David pour prendre des cours de plongée cet été. Un accueil chaleureux et familial de la part de toutes les personnes rencontrées sur place. Aux petits soins pour vous faire passer les meilleurs vacances possibles : bonnes adresses de resto, itinéraires de balades, location de scooter, ...
Sans parler des cours de plongée dispensés par David : patient, pédagogue, passionné et drôle !
Très bien situé dans Amed, très joli jardin, bref : incontournable.

Avis publié : 16 septembre 2013

2 jours à Jemeluk, chez Lisotte, c'était vraiment super.
Accueil chaleureux, aide pour les excursions efficace, cadre très reposant, thé glacé à volonté etc. Vraiment un excellent séjour.
Les chambres avec douche ouverte laissent entrer quelques bestioles (blattes, araignées), mais rien de bien gênant.
Pas de piscine, mais il suffit de traverser la rue pour rejoindre la plage.

A noter que le centre de plongée Adventures Divers est intégré aux bungalows, donc inutile d'aller chercher ailleurs !

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 11 septembre 2013 par mobile

De passage a Amed pour partir sur les Gilis nous avons sejourné une nuit au Geria Shanti et ce fut une expérience unique.
La gentillesse et les services rendus par Liselotte (la propriétaire des lieuxL) sont tout simplement exceptionnelles: billets bateau et chauffeur pour les Gilis, parking voiture et garde de nos valises pendant notre sejour dans les iles et même reservation d'une chambre d'hôtes a notre retour (car plus de disponibilités au Geria). Tout a été fait pour nous faciliter la vie.
En ce qui concerne l'hôtel, il est a proximité des meilleurs restos d'Amed, a 2mn a pied de la plage et composé de bungalows vraiment cosy et bien décorés et tout cela pour un coût plus qu'accessible.
Pour resumer LE lieu de residence incontournable d'Amed, qui en plus propose des sessions de plongée apparemment exceptionnels aussi (pas le temps d'en profiter en ce qui nous concerne).

Encore merci merci merci pour tout Liselotte!!!!!
Nous reviendrons lors de notre prochain voyage à Bali.

• Séjour en : septembre 2013
Avis publié : 4 septembre 2013

seulement 2 nuits mais nous aurions voulu rester davantage, petit écrin de verdure aménagé avec soin , chambre soignée, un peu près de la route et si vos voisins parlent fort vous entendrez tout!!
mais sinon nous avons aimé l'ambiance bon enfant et décontractée
à faire: sortie snorkeling au petit matin sur l'épave Liberty