“séjour agréable à 2 pas de la plage”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Amed.
Geria Giri Shanti Bungalows
Avis publié: 27 octobre 2013

Bungalow simple, propre et confortable à un prix défiant toute concurrence.... Le personnel est disponible et discret. Une ambiance conviviale grâce au sourire de Liselotte et de ses boissons servies à tout moment sur simple demande et gratuitement.
Il n'y a pas de piscine mais la mer de Bali est à 2 pas. Il suffit d'un masque et d'un tuba pour voir une faune riche. Un clin aux nombreuses tortues..

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Geria Giri Shanti Bungalows
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 26 octobre 2013 par mobile

Tout est simple a bali.....liselotte nous a bien facilité nos trajet aux gili.....hop un mail et retour en taxi ou on le souhaitait....
personnel tres serviable et discret....petit dejeuner super bon surtout les bananas pancake a reprendre a volonté.....chambre propre nettoyee tous les jours...zone de snorkelling et restos sympas et pas chers a proximité.....foncez vers cette adresse coup de coeur....

• Séjour en : octobre 2013
Avis publié: 24 octobre 2013

Nous avons passé 2 nuits au Geria Giri Shanti, et cela nous a suffit pour espérer y revenir un jour. Il y règne une ambiance unique qu'on ne retrouve nulle part ailleurs. L'accueil de David et Liselotte nous plonge immédiatement dans cette ambiance amicale, voire familiale, qui peut être déstabilisante les premières heures mais tellement agréable ensuite. C'est un hôtel de passionnés de plongée, les discussions dans le salon commun extérieur tournent beaucoup autour des spots de plongée et des espèces de poissons.
Même si vous ne pensiez pas faire de plongée (comme c'était notre cas en arrivant), faites un baptême ! La formule est très complète et comprend 2 plongées d'environ 1h chacune. Quel plaisir !
Pour en revenir à l'hôtel, la chambre était très agréable, très propre, avec une salle de bain en extérieur ! Les jardins sont magnifiques et participent à l'expérience unique de cet hôtel. Le personnel est très gentil et se tient à votre disposition pour vous offrir un ice tea, un cappucino ou autre boisson comprise en illimité dans le prix de la chambre !
La plage se situe à 1mn à pied et les fonds marins y sont exceptionnels (nager avec 2 tortues de mer, quel souvenir).
Il y a plusieurs restaurants à proximité. Écoutez les conseils avisés de Liselotte, vous ne serez pas déçu.
N'hésitez pas, foncez-y et laissez vous porter !

Avis publié: 14 octobre 2013

Du changement dans les détails depuis mon dernier séjour. *

D'abord le chat Stripy, orphelin rescapé, qui aurait pu (dû) se prénommer Lucky. Ensuite Liselotte applique son élégance. Par ex, petit a petit, chacun des meubles de l'ancien propriétaire rejoint soit sa retraite soit un lifting, ou, à disposition, de petites attentions qui facilitent la vie.

Mais l'intangible est bien là : barbecue géant (voir photos) "improvisé"....improvisation qui a nécessité une journée entière de boulot ! Son prix ? Ni dans les tarifs clairement affichés ... ni sur la facture ! "C'est mon plaisir" dit-elle avec son joli accent, heureuse que nous soyons là, et nous, surtout nous, heureux d'y être .

C'est effectivement "à la tête des clients" mais à celles des clients (ses guests) sympas, qui ne boudent pas leur plaisir de vacances, oubliant les impératifs horaires ou menus inconvénients de ne pas être resté sous sa couette métropolitaine. C'est toujours dans ce sens que sont appliqués les écarts tarifaires !!!

Liselotte est partout à la fois, pour la guesthouse et pour la gestion des plongées et formation de Adventure Divers dont David est le boss. Une parfaite symbiose.

David a bien de la chance Liselotte ! et nous encore plus que vs vs soyez rencontrés !!!!
Encore merci à vous deux et à tout votre staff.

M.

Prenez bien soin de ma "Red Cup"... Un jour, peut être, elle pourra encore m'être utile... Peut être...

Astuce pour la chambre : Réservez vite, l'agenda 2015 est entamé...
Séjour en : septembre 2013, a voyagé en solo
Avis publié: 27 septembre 2013

Ces 5 jours passés à Geria Giri Shanti Bungalows ont été le meilleur moment de notre sejour et ce grâce à l accueil à bras ouverts et la gentilesse de Liselotte et David.
Dès l arrivée vous vous sentez tout de suite à l aise et comme à la maison Liselotte est tellement adorable et est prête à tout pour vous aider et vous sentir bien.
Le cadre est juste "incredible" (petit clin d oeil à Liselotte) une végétation luxuriante dans laquelle se trouvent les chambres. Les chambres sont très propres et nettoyées tous les jours.
Ce qui caractérise cette guesthouse c est l espace central où tout le monde se retrouve pour papoter de tout et de rien comme une vraie famille et c est juste magique ! Liselotte est soooo funny qu est ce qu on a ri. Et ce qui est merveilleux c est que cet accueil ces échanges sont sincères et vrais! La preuve en est entre autre le barbecue organisé par Liselotte et David avec tous les résidents mais aussi tous les plongeurs et ça c était juste amazing !
Il ne faut pas oublier tout le staff qui est juste adorable et fera en sorte de rendre votre séjour le plus agréable possible et c est réussi! !!!!!!
Je remercie encore Liselotte et David qui ont été plus que géniaux et qui sont venus en pleine nuit "au secours" de mon copain qui était au plus mal avec leur remède miracle il est devenu accroc et en redemande ; o)
Nous sommes vraiment partis à regret on se sentait tellement bien
Encore un énorme merci à vous deux et au staff pour tout et de nous avoir fait passé un si bon moment
Une chose est sûre nous reviendrons

Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 26 septembre 2013

Difficile de trouver une chambre dispo dans cette guesthouse récente aménagée avec beaucoup de gout par Liselotte et David, dans un cadre soigné et bien entretenu, organisé autour d'une "place" centrale avec canapés où voyageurs et plongeurs partagent leurs expériences de voyage et de plongée. Chambre soignée et propre avec ventilateur (un peu juste pour Amed ou il fait vite chaud), salle de bains en extérieur et eau chaude à 20€ la nuit. Mais la valeur ajoutée de cet endroit est indéniablement l'accueil, le sourire et les conseils de Liselotte, gérante avisée, qui vous délivrera des conseils de restos tous plus bons les uns que les autres (notamment le Warung Pantai), vous aidera pour les réservations de bateaux et saura vous rassurer et vous accompagner dans vos premiers pas de plongeur ! Merci !!!

Astuce pour la chambre : Préferer les chambres du fond, moins exposées au bruit de la rue et où le wifi passe mieux !
Avis publié: 25 septembre 2013

Nous sommes arrivés la fleur au fusil en provenance de Munduk. On nous avait dit "c'est la basse saison! Pas la peine de réserver!". Mais c'était sans compter sur la réputation de cette guesthouse qui est quasiment tout le temps complète.
Liselotte a su nous conseiller un endroit très bien pour rester en attendant qu'une chambre se libère.
Nous sommes venus dès qu'une chambre c'est libérée. Cet endroit est magique et articulé autour d'un point central situé au milieu d'un jardin tropical ombragé. Un peu comme une place de village où les gens se retrouvent autour d'un verre pour partager leurs expériences de voyages et (éventuellement) de plongée. La guest house et Adventure Diver Bali partagent les mêmes locaux, idéal si vous voulez essayer la plongée (cf un commentaire précédent).

Les bungalows sont magnifiques, avec de l'eau chaude et très propre. Le petit déjeuner est très bien (pancake, oeufs, toasts, fruits, thé, café... ce que vous voulez). Le personnel est plus qu'adorable et Liselotte et son staff se mettront en 4 pour que votre séjour se passe le mieux possible.

Pour faire simple, comme tout le monde, n'hésitez pas. Mais contactez les pour réserver ;)

Astuce pour la chambre : La route n'est passagère que la journée. Le soir il y'a très peu de passage et donc nous ne...
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Amed ou ses environs
Blue Moon Villas
N° 3 sur 79 à Amed
Bubu Racok Homestay
Bubu Racok Homestay
N° 2 sur 79 à Amed

Vous connaissez Geria Giri Shanti Bungalows ?

Informations supplémentaires concernant Geria Giri Shanti Bungalows

Adresse: Jalan Jemeluk, Amed, Abang, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Abang > Amed
N° 1 sur 79 Auberges/B&B à Amed
Catégorie de prix : 17€ - 25€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Geria Giri Shanti Bungalows Amed, Bali