Geria Giri Shanti Bungalows
Villa Bukit Segara(Amed)
170 $US
141 $US
Avis publié : 5 novembre 2013

Partis pour 10 mois d'aventure, notre dernière étape était BALI... et ce n'était pas sans passer à Amed, que nous avions découvert 2 ans plus tôt.

Repéré sur Tripadvisor, je passe à Geria Giri Shanti, et là rencontre avec Liselotte qui m’accueille … feeling immédiat !

Le lundi nous étions dans le grand bleu avec Ketut ;)

Le mardi nous mangions la meilleur crème brûlée d’Asie au resto, grâce à ces précieux bons plans.

Le mercredi, un after dive “BARBECUE” était organisé le soir avec une vingtaine de personnes, ces hôtes et ses plongeurs, buffet balinais au menu, préparé par elle et son staff, simplement divin !... et sans oublier l’alcool à volonté pour tout le monde! la note? non c’est cadeau !!... CA ME FAIT PLAISIR :)… dit elle! Une superbe soirée, de rencontre et de bonne rigolade.

Le jeudi soir, c’étais night dive sur les profondeurs du Liberty, si sans les bons avis de Monique, (une vacancière habituée des lieux) et de l’équipe de GGS, nous ne l’aurions fait ! Une plongée qui restera inoubliable…

Le vendredi c’étais journée cool, mais nous l’avons passé chez Geria, parce qu’ici on se sent bien, parce qu’ici on est bien, et parce qu’ici on a enfin d’y RESTER !!!!

MERCI MERCI MERCI pour ces jours de total BONHEUR, pour cette ACCUEIL chaleureux, pour tous ces voyageurs rencontrés grâce à vous, et pour toutes ces PLONGÉES FABULEUSES.

A très bientôt ;)... après les triplés.. !
Les grains de riz
karine et erdo

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 27 octobre 2013

Bungalow simple, propre et confortable à un prix défiant toute concurrence.... Le personnel est disponible et discret. Une ambiance conviviale grâce au sourire de Liselotte et de ses boissons servies à tout moment sur simple demande et gratuitement.
Il n'y a pas de piscine mais la mer de Bali est à 2 pas. Il suffit d'un masque et d'un tuba pour voir une faune riche. Un clin aux nombreuses tortues..

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 26 octobre 2013 par mobile

Tout est simple a bali.....liselotte nous a bien facilité nos trajet aux gili.....hop un mail et retour en taxi ou on le souhaitait....
personnel tres serviable et discret....petit dejeuner super bon surtout les bananas pancake a reprendre a volonté.....chambre propre nettoyee tous les jours...zone de snorkelling et restos sympas et pas chers a proximité.....foncez vers cette adresse coup de coeur....

• Séjour en : octobre 2013
Avis publié : 24 octobre 2013

Nous avons passé 2 nuits au Geria Giri Shanti, et cela nous a suffit pour espérer y revenir un jour. Il y règne une ambiance unique qu'on ne retrouve nulle part ailleurs. L'accueil de David et Liselotte nous plonge immédiatement dans cette ambiance amicale, voire familiale, qui peut être déstabilisante les premières heures mais tellement agréable ensuite. C'est un hôtel de passionnés de plongée, les discussions dans le salon commun extérieur tournent beaucoup autour des spots de plongée et des espèces de poissons.
Même si vous ne pensiez pas faire de plongée (comme c'était notre cas en arrivant), faites un baptême ! La formule est très complète et comprend 2 plongées d'environ 1h chacune. Quel plaisir !
Pour en revenir à l'hôtel, la chambre était très agréable, très propre, avec une salle de bain en extérieur ! Les jardins sont magnifiques et participent à l'expérience unique de cet hôtel. Le personnel est très gentil et se tient à votre disposition pour vous offrir un ice tea, un cappucino ou autre boisson comprise en illimité dans le prix de la chambre !
La plage se situe à 1mn à pied et les fonds marins y sont exceptionnels (nager avec 2 tortues de mer, quel souvenir).
Il y a plusieurs restaurants à proximité. Écoutez les conseils avisés de Liselotte, vous ne serez pas déçu.
N'hésitez pas, foncez-y et laissez vous porter !

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 octobre 2013

Du changement dans les détails depuis mon dernier séjour. *

D'abord le chat Stripy, orphelin rescapé, qui aurait pu (dû) se prénommer Lucky. Ensuite Liselotte applique son élégance. Par ex, petit a petit, chacun des meubles de l'ancien propriétaire rejoint soit sa retraite soit un lifting, ou, à disposition, de petites attentions qui facilitent la vie.

Mais l'intangible est bien là : barbecue géant (voir photos) "improvisé"....improvisation qui a nécessité une journée entière de boulot ! Son prix ? Ni dans les tarifs clairement affichés ... ni sur la facture ! "C'est mon plaisir" dit-elle avec son joli accent, heureuse que nous soyons là, et nous, surtout nous, heureux d'y être .

C'est effectivement "à la tête des clients" mais à celles des clients (ses guests) sympas, qui ne boudent pas leur plaisir de vacances, oubliant les impératifs horaires ou menus inconvénients de ne pas être resté sous sa couette métropolitaine. C'est toujours dans ce sens que sont appliqués les écarts tarifaires !!!

Liselotte est partout à la fois, pour la guesthouse et pour la gestion des plongées et formation de Adventure Divers dont David est le boss. Une parfaite symbiose.

David a bien de la chance Liselotte ! et nous encore plus que vs vs soyez rencontrés !!!!
Encore merci à vous deux et à tout votre staff.

M.

Prenez bien soin de ma "Red Cup"... Un jour, peut être, elle pourra encore m'être utile... Peut être...

Astuce pour la chambre : Réservez vite, l'agenda 2015 est entamé...
Séjour en : septembre 2013, a voyagé en solo