“Superbe logis”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Amed.
Geria Giri Shanti Bungalows
Avis publié : 19 janvier 2014

En week-end à Amed nous avons trouvé Geria Giri Shanti sur TripAdvisor et nous n'avons pas été déçu.
Des chambres très propres, un très bon petit déjeuner, du thé glacé à volonté toute la journée et le personnel est très aimable.
( Cependant la connexion wifi est très mauvaise dans les chambres voir quasi inexistantes. Il faut aller à un endroit précis pour le capter. Seul bémol. )

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 14 janvier 2014

Je crois que tout a été dit sur ce petit coin de paradis. Accueil irréprochable, on se sent chez soi des les 5 premières minutes. Personnel aimable et discret. Liselotte nous "chouchoute" et la notion de "guest" prend tout son sens. Les bungalows sont nickel, proche de la plage, personnel serviable,aimable, souriant, accueillant, ... petit dejeuner succulent a la demande ...
Bref, après de nombreux voyages en Asie, nous pouvons dire que Liselotte et David ont crée un endroit top ou on se sent a l'aise. Un must si vous passez du cote de Bali. Sans oublier que David est toujours prêt a vous emmener faire un tour a 15 m de fond pour découvrir un monde inoubliable.
Merci David et Liselotte, nous ne sommes pas pret de vous oublier (ainsi que Lenny !)

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 11 janvier 2014

2-3 jours avant d'arriver à Amed, j'ai envoyé un mail à cet adresse. J'ai eu une réponse directe et déjà très sympa: il restait un dernier bungalow et la personne qui m'écrivait m'a proposé d'envoyer un taxi nous chercher. super bon début
A peine arrivés, nous avons été accueillis par Liselotte, une sympathique belge. Elle nous a fait faire le tour du propriétaire; nous a expliqué le fonctionnement. L'eau, le café, la cappuccino, l'ice tea sont gratuits. Le petit déj est compris. Chaque jour, les lits sont faits et les essuies changés.
Le cadre est magnifique et luxuriant, très bien décoré. On s'y sent super bien, et les personnes présentes se retrouvent naturellement sur la patio pour papoter... Tout le staff est pro super accueillant, souriant et très sympathique. Liselotte nous a dressé une liste de resto à tester et elle est tjs dispo pour toute question. Il n'y a pas mieux comme hôte!! Difficile de repartir de ce petit paradis, en a peine 2 jours.... plus que recommander, il faut y passer!!

Astuce pour la chambre : Il y avait un bungalow avec un lit de terrasse qui avait l'air très sympa mais je ne l'ai pa...
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 2 janvier 2014

Magnifique séjour chez Liselotte et David pendant 3 nuits. Dès le début, nous nous sommes sentis comme chez nous grâce à l'accueil très chaleureux de Liselotte qui nous a fait le tour du propriétaire, malgré la fièvre qui la tenaillait ce jour là. Le personnel est très professionnel et au petit soin, à l'image de notre hôtesse.
Les chambres sont chaleureuses et très bons marché, proche de l'aire de snorkelling. Il ne nous a manqué que la clim dans cette saison humide qu'est décembre.
Le petit déjeuner est copieux et excellent et l'eau, le thé et café gratuits tout au long du séjour.
Au niveau du centre de plongé, les moniteurs sont très bons et j'ai vécu un beau baptême de plongé.
Ce séjour restera inoubliable pour nous et encore merci à Liselotte pour ta gentillesse et ton accueil.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 10 décembre 2013 par mobile

Que dire qui n'ait pas encore été dit ici?
Accueil exceptionnel, service impeccable.
Liselotte nous a été d'une grande aide pour planifier nos activités tout en offrant de garder quelques fois notre bébé de 7 mois. Nous avons aussi fait de la plongée à plusieurs reprises. Le mélange club de plongée-guest house créé une ambiance familiale incomparable. Excellent petit déjeuner et staff très serviable et souriant.
Il n'y a que du positif à dire et nous garderons longtemps le souvenir d'une merveilleuse semaine dans cette maison d'hôtes.

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 30 novembre 2013

Séjour inoubliable chez liselotte et david. Des votre arrivée et votre première rencontre avec liselotte, vous comprenez immédiatement que vous allez vivre une expérience unique. Simplicité, gentillesse et dévouement sont des priorités dans cette maison d' hôte. Ici pour les propriétaires et leur personnel, c'est une obligation que le client se sente parfaitement à l'aise, les conseils de liselotte sont de tres grande qualité, les restos notamment, les taxis au meilleur prix... c'est une mine de bons conseils. Les bungalows sont spacieux, extrêmement propre avec une literie de grand confort. David, le mari de liselotte gère sur le même lieu une société de plongée en mer, car la guesthouse se trouve au coeur d'une faune aquatique exceptionnelle, liselotte vous en informe des votre arrivee mais vous precise immédiatement qu'il n'y a aucune obligation, la reception reste la même pour tous et c'est totalement vrai. Pour ma part j'ai plonge pour la premiere fois a 4 reprises, c'est très professionnel, un encadrement remarquable, mes souvenirs de cette nouvelle
expérience resteront dans ma mémoire pour toujours. Bref cette adresse mon épouse et moi
l'adoront, david et liselotte sont à présent des amis. Nous reviendrons tres rapidement.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 5 novembre 2013

Partis pour 10 mois d'aventure, notre dernière étape était BALI... et ce n'était pas sans passer à Amed, que nous avions découvert 2 ans plus tôt.

Repéré sur Tripadvisor, je passe à Geria Giri Shanti, et là rencontre avec Liselotte qui m’accueille … feeling immédiat !

Le lundi nous étions dans le grand bleu avec Ketut ;)

Le mardi nous mangions la meilleur crème brûlée d’Asie au resto, grâce à ces précieux bons plans.

Le mercredi, un after dive “BARBECUE” était organisé le soir avec une vingtaine de personnes, ces hôtes et ses plongeurs, buffet balinais au menu, préparé par elle et son staff, simplement divin !... et sans oublier l’alcool à volonté pour tout le monde! la note? non c’est cadeau !!... CA ME FAIT PLAISIR :)… dit elle! Une superbe soirée, de rencontre et de bonne rigolade.

Le jeudi soir, c’étais night dive sur les profondeurs du Liberty, si sans les bons avis de Monique, (une vacancière habituée des lieux) et de l’équipe de GGS, nous ne l’aurions fait ! Une plongée qui restera inoubliable…

Le vendredi c’étais journée cool, mais nous l’avons passé chez Geria, parce qu’ici on se sent bien, parce qu’ici on est bien, et parce qu’ici on a enfin d’y RESTER !!!!

MERCI MERCI MERCI pour ces jours de total BONHEUR, pour cette ACCUEIL chaleureux, pour tous ces voyageurs rencontrés grâce à vous, et pour toutes ces PLONGÉES FABULEUSES.

A très bientôt ;)... après les triplés.. !
Les grains de riz
karine et erdo