“Un séjour parfait !”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Amed.
Geria Giri Shanti Bungalows
Avis publié : 15 février 2014

Nous avons séjourné 3 nuits à Amed chez Liselotte et le moins qu'on puisse dire c'est que tout était fait pour nous faire passer un séjour mémorable ! L'accueil était absolument irréprochable, que ce soit pour les conseils des (très bons) restaurants des alentours et du transport, pour la location de scooter et les conseils de visites ou même encore pour nous trouver des billets pour les Gili au meilleur tarif et nous éviter une arnaque, Liselotte fait preuve d'une hospitalité et d'une gentillesse sans égale ! Les Bungalows étaient très biens avec tout le confort nécessaire, le tout dans un très beau jardin. J'en ai profité pour plonger sur l'épave du Liberty avec David et j'en garde également un super souvenir (départ avant le lever du soleil pour profiter de l'épave presque seul avant que les bateaux débarquent de tout Bali dans la journée). Bref sûrement le meilleur endroit où loger à Amed !! Foncez !!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 25 janvier 2014

En étape ailleurs auparavant, avant même que nous y soyons, Liselotte nous rassure déjà sur son côté organisatrice et nous propose d'organiser le taxi pour nous amener à Amed, déjà une première attention parmi la grande quantité que nous aurons sur place. A l'arrivée, accueil de rêve dans le patio avec café/thé/biscuits et explications longues et attentionnées sur notre lieu de séjour : déjeuners, bungalows, restaurants aux alentours, plongées (pour ma copine), visites aux alentours à faire, ... On se sent directement à l'aise, on est accompagné. La nourriture est excellente sur place et l'eau, le café et le thé sont à volonté. Les bungalows sont très bien, le jardin luxuriant et la salle de bain très bien (wc + douche). Merci pour la découverte du restaurant Safka avec son bar de rêve... Très difficile de partir d'un endroit aussi accueillant et reposant. N'oubliez juste pas vos boules quies pour dormir, les crapauds et les geckos s'en donnent à coeur joie la nuit, mais c'est normal :-)

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 21 janvier 2014

Nous n'avons jamais été aussi bien accueillis ! Liselotte veut qu'on se sente comme à la maison mais c'est MIEUX qu'à la maison... Accueil, petit déjeuner, suggestions de restaurants, chambres, tout était parfait. Avec le sourire en plus. Même si vous n'êtes pas des plongeurs vous serez les bienvenus. Tout le personnel est agréable, la plage est proche, bref on veut y retourner !!

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 19 janvier 2014

En week-end à Amed nous avons trouvé Geria Giri Shanti sur TripAdvisor et nous n'avons pas été déçu.
Des chambres très propres, un très bon petit déjeuner, du thé glacé à volonté toute la journée et le personnel est très aimable.
( Cependant la connexion wifi est très mauvaise dans les chambres voir quasi inexistantes. Il faut aller à un endroit précis pour le capter. Seul bémol. )

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 janvier 2014

Je crois que tout a été dit sur ce petit coin de paradis. Accueil irréprochable, on se sent chez soi des les 5 premières minutes. Personnel aimable et discret. Liselotte nous "chouchoute" et la notion de "guest" prend tout son sens. Les bungalows sont nickel, proche de la plage, personnel serviable,aimable, souriant, accueillant, ... petit dejeuner succulent a la demande ...
Bref, après de nombreux voyages en Asie, nous pouvons dire que Liselotte et David ont crée un endroit top ou on se sent a l'aise. Un must si vous passez du cote de Bali. Sans oublier que David est toujours prêt a vous emmener faire un tour a 15 m de fond pour découvrir un monde inoubliable.
Merci David et Liselotte, nous ne sommes pas pret de vous oublier (ainsi que Lenny !)

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 11 janvier 2014

2-3 jours avant d'arriver à Amed, j'ai envoyé un mail à cet adresse. J'ai eu une réponse directe et déjà très sympa: il restait un dernier bungalow et la personne qui m'écrivait m'a proposé d'envoyer un taxi nous chercher. super bon début
A peine arrivés, nous avons été accueillis par Liselotte, une sympathique belge. Elle nous a fait faire le tour du propriétaire; nous a expliqué le fonctionnement. L'eau, le café, la cappuccino, l'ice tea sont gratuits. Le petit déj est compris. Chaque jour, les lits sont faits et les essuies changés.
Le cadre est magnifique et luxuriant, très bien décoré. On s'y sent super bien, et les personnes présentes se retrouvent naturellement sur la patio pour papoter... Tout le staff est pro super accueillant, souriant et très sympathique. Liselotte nous a dressé une liste de resto à tester et elle est tjs dispo pour toute question. Il n'y a pas mieux comme hôte!! Difficile de repartir de ce petit paradis, en a peine 2 jours.... plus que recommander, il faut y passer!!

Astuce pour la chambre : Il y avait un bungalow avec un lit de terrasse qui avait l'air très sympa mais je ne l'ai pa...
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 2 janvier 2014

Magnifique séjour chez Liselotte et David pendant 3 nuits. Dès le début, nous nous sommes sentis comme chez nous grâce à l'accueil très chaleureux de Liselotte qui nous a fait le tour du propriétaire, malgré la fièvre qui la tenaillait ce jour là. Le personnel est très professionnel et au petit soin, à l'image de notre hôtesse.
Les chambres sont chaleureuses et très bons marché, proche de l'aire de snorkelling. Il ne nous a manqué que la clim dans cette saison humide qu'est décembre.
Le petit déjeuner est copieux et excellent et l'eau, le thé et café gratuits tout au long du séjour.
Au niveau du centre de plongé, les moniteurs sont très bons et j'ai vécu un beau baptême de plongé.
Ce séjour restera inoubliable pour nous et encore merci à Liselotte pour ta gentillesse et ton accueil.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple