“La perle de notre voyage...” 5 sur 5 bulles
Avis sur Geria Giri Shanti Bungalows

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Amed.
Geria Giri Shanti Bungalows
Alsace
“La perle de notre voyage...”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mai 2014

Quelle nostalgie ... et qu'une envie d'y retourner très très bientôt.
Je ne peux dire qu'une chose allez-y les yeux fermés. Liselotte et son staff ainsi que David sont là que pour vous . J'ai adoré les chambres bien décorées, la végétation luxuriante, les petit- déjeuners, l'odeur des serviettes et la propreté.
Liselotte vous met de suite à l'aise et a envie que vous vous sentiez comme chez vous. De plus, elle est de très bons conseils et vous propose des restaurants vraiment à faire ( grays et sails).
Nous avons également tenté la plongée en compagnie d'une CREME ... David. Il a pu supprimer toutes les craintes que j'avais par son flegme et sa patience : pour cela un très grand merci.
Laissez vous tenter par la plongée dans l'épave à 5 h du mat : c'est une pure merveille.

Merci Liselotte et à très très bientôt :)

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Chambly, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mai 2014

Ne cherchez pas, foncez au Geria Shanti.
Magnifique chambre et salle de bain, les serviettes sont changées tout les jours, ils prêtent les serviettes de plages, bref des services digne d'un hôtel, et pourtant les prix sont modiques.
Liselotte, David et le personnel sont adorables. Toujours là pour nous rendre le séjour agréable, ils s'occupent de réserver les transports, les restaurants, etc...
La plongée en famille fut une belle expérience.
C'est une belle étape dans l'est de l'île. On s'y sent comme chez nous entouré de gens formidables.
Merci encore pour ce séjour fantastique

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
Orléans, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 mars 2014

Nous avons séjourné au GGS pour la deuxième fois.La première fois nous sommes arrivés sans avoir réservé et pas une chambre de libre (quand c'est bien, c'est plein ^^), mais un accueil exceptionnel par Liselotte, la maitresse des lieux. Nous avons très bien été renseignés et avons passé chaque fois un très bon moment dans "le carré" central en cœur de jardin, là où tout le monde peut se retrouver, surfer, partager, etc...
Cette fois encore nous avons été ravis, le staff est adorable et très à l'écoute, tout a été parfaitement organisé, et Liselotte sait être toujours aussi pimpante, chaleureuse et souriante avec ses "guests" ;)
Tout est sans fausse note, qu'il s'agisse des petites choses du quotidien, des petits bobos à soigner, du transport, des évènements marquants à fêter...très professionnel et d'une grande hospitalité!
Les chambres sont soignées, la déco vient d'être refaite et vous pouvez tranquillement profiter de votre terrasse privative. La plage est à 20m et je vous recommande vivement la plongée avec adventure divers: c'est pratique, pro, et tres sympa :)

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Orléans, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mars 2014

Nous étions déjà venus en Septembre, nous étions restés une petite semaine. Nous avons cette fois-ci séjourné deux semaines chez Liselotte et David.
Depuis notre dernier passage de nombreuses modifications ont été apportées dans les chambres. Les salles de bain ont été refaites, la literie aussi, de magnifiques tableaux ornent désormais les murs...
Ce qui n'a pas changé par contre, c'est l'accueil incomparable de Liselotte et de David, le calme, le jardin magnifique, cette sensation de bien être que l'on ne retrouve nul part ailleurs.

Bref, c'est comme à la maison ;)

On reviendra certainement une troisième fois!

Astuce pour la chambre : Ma chambre favorite est la numéro 3 (celle qui donne sur la place centrale). Mais tous les bungalows...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mars 2014

Nous avons passé quelques jours au GGS Bungalows et fait de la plongée avec Adventure Divers... Et tout était absolument parfait! Staff adorable, Liselotte aux petits soins avec nous, que ce soit pour nous conseiller des endroits où manger-boire un verre ou pour organiser des transports vers n'importe quelle destination.
Les bungalows sont impeccables, super mignons, avec moustiquaire et nouveaux draps+serviettes tous les jours. Le top quand on paye seulement 20€ la nuit!
La plongée était géniale également, tous les instructeurs qui nous ont fait plonger nous ont fait passer un moment inoubliable. Merci encore!

• Séjour du mars 2014
villejuif
3 sur 5 bulles Avis écrit le 21 février 2014 par mobile

L'accueil est très sympa, l'endroit et les bungalows dans un beau jardin, les chambres sont très spacieuses mais sous équipée, ni climatisation, ni TV, ni frigo il y a un point wi fi sur une terrasse agréable la journée mais passé 21h ou quand il pleut ils range tout et la qualité de réception est médiocre, le petit déjeuner est vraiment pas terrible et très léger, il y a même du "favoritisme" pour les plongeur de l'hôtel qui eux on me droit a plus (constatation faite le jour de notre check out) un peux éloigné des bon resto et de la baie de Jemeluk, en bref pour 20e la nuit vous pouvez trouver mieu direct en bord de plage!

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 février 2014

Nous avons séjourné 3 nuits à Amed chez Liselotte et le moins qu'on puisse dire c'est que tout était fait pour nous faire passer un séjour mémorable ! L'accueil était absolument irréprochable, que ce soit pour les conseils des (très bons) restaurants des alentours et du transport, pour la location de scooter et les conseils de visites ou même encore pour nous trouver des billets pour les Gili au meilleur tarif et nous éviter une arnaque, Liselotte fait preuve d'une hospitalité et d'une gentillesse sans égale ! Les Bungalows étaient très biens avec tout le confort nécessaire, le tout dans un très beau jardin. J'en ai profité pour plonger sur l'épave du Liberty avec David et j'en garde également un super souvenir (départ avant le lever du soleil pour profiter de l'épave presque seul avant que les bateaux débarquent de tout Bali dans la journée). Bref sûrement le meilleur endroit où loger à Amed !! Foncez !!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Amed ou ses environs
The Villas Tejakula
Bubu Racok Homestay
Bubu Racok Homestay
N° 3 sur 68 à Amed
Bila Restaurant & Bungalows / No Fear Diving Scuba

Vous connaissez Geria Giri Shanti Bungalows ?

Informations supplémentaires concernant Geria Giri Shanti Bungalows

Établissement : Geria Giri Shanti Bungalows