Geria Giri Shanti Bungalows
122 $US
18 $US
99 $US
Avis publié : 11 mai 2014

Quelle nostalgie ... et qu'une envie d'y retourner très très bientôt.
Je ne peux dire qu'une chose allez-y les yeux fermés. Liselotte et son staff ainsi que David sont là que pour vous . J'ai adoré les chambres bien décorées, la végétation luxuriante, les petit- déjeuners, l'odeur des serviettes et la propreté.
Liselotte vous met de suite à l'aise et a envie que vous vous sentiez comme chez vous. De plus, elle est de très bons conseils et vous propose des restaurants vraiment à faire ( grays et sails).
Nous avons également tenté la plongée en compagnie d'une CREME ... David. Il a pu supprimer toutes les craintes que j'avais par son flegme et sa patience : pour cela un très grand merci.
Laissez vous tenter par la plongée dans l'épave à 5 h du mat : c'est une pure merveille.

Merci Liselotte et à très très bientôt :)

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 8 mai 2014

Ne cherchez pas, foncez au Geria Shanti.
Magnifique chambre et salle de bain, les serviettes sont changées tout les jours, ils prêtent les serviettes de plages, bref des services digne d'un hôtel, et pourtant les prix sont modiques.
Liselotte, David et le personnel sont adorables. Toujours là pour nous rendre le séjour agréable, ils s'occupent de réserver les transports, les restaurants, etc...
La plongée en famille fut une belle expérience.
C'est une belle étape dans l'est de l'île. On s'y sent comme chez nous entouré de gens formidables.
Merci encore pour ce séjour fantastique

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 23 mars 2014

Nous avons séjourné au GGS pour la deuxième fois.La première fois nous sommes arrivés sans avoir réservé et pas une chambre de libre (quand c'est bien, c'est plein ^^), mais un accueil exceptionnel par Liselotte, la maitresse des lieux. Nous avons très bien été renseignés et avons passé chaque fois un très bon moment dans "le carré" central en cœur de jardin, là où tout le monde peut se retrouver, surfer, partager, etc...
Cette fois encore nous avons été ravis, le staff est adorable et très à l'écoute, tout a été parfaitement organisé, et Liselotte sait être toujours aussi pimpante, chaleureuse et souriante avec ses "guests" ;)
Tout est sans fausse note, qu'il s'agisse des petites choses du quotidien, des petits bobos à soigner, du transport, des évènements marquants à fêter...très professionnel et d'une grande hospitalité!
Les chambres sont soignées, la déco vient d'être refaite et vous pouvez tranquillement profiter de votre terrasse privative. La plage est à 20m et je vous recommande vivement la plongée avec adventure divers: c'est pratique, pro, et tres sympa :)

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 20 mars 2014

Nous étions déjà venus en Septembre, nous étions restés une petite semaine. Nous avons cette fois-ci séjourné deux semaines chez Liselotte et David.
Depuis notre dernier passage de nombreuses modifications ont été apportées dans les chambres. Les salles de bain ont été refaites, la literie aussi, de magnifiques tableaux ornent désormais les murs...
Ce qui n'a pas changé par contre, c'est l'accueil incomparable de Liselotte et de David, le calme, le jardin magnifique, cette sensation de bien être que l'on ne retrouve nul part ailleurs.

Bref, c'est comme à la maison ;)

On reviendra certainement une troisième fois!

Astuce pour la chambre : Ma chambre favorite est la numéro 3 (celle qui donne sur la place centrale). Mais tous les bungalows sont très bien.
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 16 mars 2014

Nous avons passé quelques jours au GGS Bungalows et fait de la plongée avec Adventure Divers... Et tout était absolument parfait! Staff adorable, Liselotte aux petits soins avec nous, que ce soit pour nous conseiller des endroits où manger-boire un verre ou pour organiser des transports vers n'importe quelle destination.
Les bungalows sont impeccables, super mignons, avec moustiquaire et nouveaux draps+serviettes tous les jours. Le top quand on paye seulement 20€ la nuit!
La plongée était géniale également, tous les instructeurs qui nous ont fait plonger nous ont fait passer un moment inoubliable. Merci encore!

• Séjour en : mars 2014