“jolie plage, semble romantique mais pas tres propre”
Avis sur Blue Star - Bali

Blue Star - Bali
TOULOUSE
“jolie plage, semble romantique mais pas tres propre”
Avis écrit le 13 novembre 2013

Nous avons passé 2 nuits. La première nous avons eu plusieurs cafards dans la chambre et la deuxième nous en avons vu un, donc faut compter aussi tout veux qu'on a pas vu. Il y avait des taches jaunâtres sur les draps, sûrement comme le commentaire plus haut, en fait ce sont des traces laissés par les cafards. J'en ai capturé un pour leur montré et ils avaient pas l'air plus surpris que ça.
C'est pas très cher mais il y a mieux par exemple l'hôtel qui est juste a coté.
Les petits dej ne sont pas tres copieux, deux tartines des morceaux de fruits et une boisson.
Ils proposent la location de matériel pour le snorkling, scooter (c'est bien pour aller snorkler voir les épaves plus au nord et au temple de l'eau).

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Angers, France
Avis écrit le 17 août 2013

Si vous cherchez le luxe, le "blue star" n'est pas pour vous. Par contre si vous cherchez un bon petit hôtel familial au pied d'un aquarium géant c'est ici qu'il faut aller! Avec nos trois enfants nous y avons passé 4 journées vraiment agréables ! Les enfants au rdc avec un grand lit et un lit d'appoint au sol et nous à l'étage avec vue sur la mer. Les chambres équipées d'une climatisation et d'une salle de bain sont sommaires mais grandes. Un service attentif et charmant. La restauration très bonne à un prix très raisonnable!
Plongée et pêche sont les principales activités du coin et on est vraiment gâté pour cela!
Certes nous sommes isolés mais nous pouvons accéder par la plage à une multitude de Warungs. Enfin il n'est pas difficile de trouver un chauffeur qui vous emmènera où vous voulez!
Une critique constructive : changer définitivement les nappes et draps tachés. Cela n'est pas compliqué et c'est plus agréable!

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Grenoble, France
Avis écrit le 26 mai 2013

Nous avons pris le Bungalow pendant 4 jours.
Le point vraiment positif est l'emplacement du Blue Star. Les poissons multicolores et coraux magnifiques sont à 10m de votre lit.
La nourriture dans le petit warung est correcte (bon rapport qualité/prix). Surtout le poisson.
Le point vraiment négatif est le lit. Les draps étaient sales et on a pas voulu nous les changer et on a eu mal au dos pendant 4 jours.
Plus un hotel qu'un hébergment dans une famille.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Nantes, France
Avis écrit le 13 novembre 2012

Charmant petit ensemble résidentiel sur la plage de jemeluk, le bungalow familial est super avec un très grand lit en bas et 2 lits plus petits sur la mezzanine avec vue sur mer. Confortable avec climatisation un lieu parfait pour passer quelques jours à la mer. Le personnel est fantastique très serviable et chaleureux. Profiter d'une partie de pêche aux maquereaux le matin au lever du soleil et le soir on vous prépare la grillade des poissons sur la plage, fantastique. Seul petite remarque il faut venir pour la mer de bali car il n'y arien à voir aux alentours, mais quelques jours au blue star et vous êtes ressourcé.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Guadeloupe
Avis écrit le 12 septembre 2012

Ce minuscule hôtel a beaucoup à offrir: un accueil charmant et souriant , un service attentif (merci pour le café et le thé ,à l'aube, sur notre terrasse), un coin de plage tranquille et très propre et un restaurant fameux. Nous y avons passé les 3 dernières nuits de notre séjour indonésien et cette guest house fait partie de nos meilleurs souvenirs.
Nous y reviendrions très volontiers d'autant que le prix était abordable pour les prestations offertes. merci à Illuh.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Sceaux
Avis écrit le 20 août 2012

Nous avons passé 4 jours formidables au Blue Star: cadre magique et reposant, accueil chaleureux et familiale dans un bungalow très agréable et confortable. La patronne s'est occupée de nous comme faisant parti de la famille (ce qui était d'un grand réconfort avec un enfant malade pendant 2 jours!) et le personnel a toujours était toujours souriant, disponible et serviable.
La mer juste au pied du bungalow était paradisiaque pour le snorkeling: un véritable aquarium exotique dans les coraux!
Le Blue Star est un de nos meilleurs souvenirs de Bali.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 4 août 2012 par mobile

Caché tout au bout de la plage de Jemeluk se cache un trésor. Pas facile à trouver mais une fois qu'on y est, on ne veut plus partir!
Tout petit hôtel (2 chambres et 1 bungalow famille) sur la plage juste devant un spot de snirkelling!
Le bungalow famille est super (1 grand lit et 2 matelas en mezzanine) avec un lit sur la terrasse pour se prélasser. Grande salle de bain ouverte sur l'extérieur.
Les chambres sont simples mais très bien et grandes aussi.
Seul mini-bémol : le petit-déj un peu "simple". Mais bon malgré tout.
Le restaurant (petit) est aussi très bon.
Nous regrettons de n'y être restés qu'une nuit.
Nous recommandons chaudement

• Séjour du août 2012