“beauté et serenité” 4 5 étoiles
Avis sur Le Jardin de Marie

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Amed
Le Jardin de Marie
Le Jardin de Marie a été ajouté à vos Favoris
N° 12 sur 16 Hôtels à Amed
saint cezaire sur siagne
“beauté et serenité”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012

une bien belle rencontre dans un cadre idyllique...Marie aime son jardin et ses" filles",ce respect beneficie à ses hotes, tout est agreable, calme. Evidement la proximité de la plage avec son spot de snorkling est un plus appreciable, et il ne faut pas hesiter à parcourir la pointe de la cote, c'est sauvage et "brut" de decoffrage. Coté hebergement, le bon gout rejoint le sans faute, nous etions en famille, cela fut une pause tres agreable.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

• Tchèque en 1er
aureille
2 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2012

Nous n'avons pas séjourné au jardin mais de passage à Amed après une semaine à Bali, nous avions envie de voir ce que pouvait donner un peu de french touch dans la cuisine balinaise. Enorme déception malgré le bon accueil du personnel balinais. Nouilles sautées aux légumes sans saveur, légumes sortis du congélateur, pâtes molles et en dessert le soit disant "home made fondant au chocolat (en français dans le texte) avait le goût de savane de brossard et fleurait bon la patisserie industrielle (congelée?). D'ailleurs on cherche toujours le fondant. La cerise sur le gateau, le café balinais à 10000RPI soit environ 1$. En résumé si vous cherchez un bon resto, cherchez un warung balinais?

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2011

Nous avons trouvé cet hôtel très charmant et Marie la propriétaire accueillante et très serviable.
Ma femme était malade nous souhaitions une chambre au calme, ils nous ont donc soigneusement installé, nous ont donné les premiers médicaments nécessaires, nous ont indiqué une pharmacie. Beaucoup d'échanges avec Marie durant notre séjour.

Le site est composé de 4/5 bungalows. Chacun peut accueillir 4 personnes mais je suis assez d'accord avec d'autres commentaires vus sur ce site. A 2 c'est super, à 4 c'est juste. D'autant que le 2nd lit est en mezzanine (chaleur). La salle de bain en extérieure n'est absolument pas gênante je trouve. Pas d'eau chaude certes, mais l'eau locale coule à 25/30°. On n'avait pas froid.

Le jardin est merveilleux, la cuisine locale proposée au restaurant (et qui change tous les jours) est délicieuse. Les petits déjeuners sont également fort sympas.

L'hôtel est à 2 minutes de la plage à pieds, très beaux fonds sous marins juste en face (ils ne valent pas ceux des iles gilli).

Moi j recommande cet hôtel, c'est paisible.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Bangkok, Thaïlande
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2011

Nous étions partis pour Amed dans l'espoir de faire un peu de plongée, mais la mauvaise météo nous en a empêchées. Ce que nous avons aperçu des fonds marin étaient cependant magnifique. Notre séjour pluvieux a été sauvé par la gentillesse des habitants des environs.
Nous sommes restées deux nuits au Jardin. Globalement une bonne expérience. L'endroit est bien tenu, joli et convivial. Les bungalows sont très agréables. Pas de piscine, mais puisqu'on est censé passer les journée à plonger... Le personnel est agréable et loue ses scooters à la journée (sans assurance!). Sa gestion du matériel de snorkelling, en l'absence de la propriétaire qui voyageait quand nous sommes passées, nous a cependant paru quelque peu suspecte (trafic de tuba? ou tentative pour gratter quelques dollars? en tout cas pas très élégant).

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis
Mulhouse, France
2 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2011

Pas tout à fait d'accord avec les commentaires généralement bons.
L'hôtel "Bed and Breakfast" n'est pas sans charme. Beau jardin et petits bingalows. Accueil agréable.
Mais l'espace est petit pour 4 personnes et il n'y a pas de moustiquaire dans la mezzanine où dormaient les enfants et où il fait très chaud.
Deux fauteuils sur la terrasse, un dans la chambre: pas possible d'être assis à 4 en même temps.
Pas d'eau chaude et une salle de bain (en plein air) inondée lorsqu'on prend sa douche.
Le petit restaurant propose des plats continentaux simples, bons et aussi plus typiques. Le service est accueillant mais l'attente est longue.
Cet hôtel est surement plus agréable à 2 qu' à 4.

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille