“Très bien, accueil familial, le juste niveau de prestation”

Arya Amed Beach Resort
N° 15 sur 79 B&B et auberges à Amed
Avis publié : 29 juillet 2013

Les bungalows sont relativement récents. L'hotel est de "petite" dimension, la piscine est parfaite, le service est chaleureux pour cette ancienne famille de pêcheurs. Nous étions partis avec notre petit de 10 mois, et tout était prêt (lit bébé, etc...) à notre arrivée. Bref, que des avantages. Allez voir le retour de peche sur la plage de galets le matin, c'est superbe.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 28 janvier 2013

Presque personne dans l'hôtel, nous avons bénéficié de la chambre/petite maison donnant devant la piscine ... au 1ere loge ! Calme, perdu dans un coin absolument pas tourisque, petite plage de pêcheurs. Nous avons passé 4 jours hors du temps, en amoureux, à admirer les pêcheurs dans leurs barques atypiques, à profiter de la piscine rien que pour nous et à marcher dans les petites rues du village.
En discutant avec les villageois on trouve facilement un taxi pour la journée à pas cher en négociant 2 min ou un bâteau pour les iles gilis.
Petit déj juste correct.
La chambre était superbe, la salle de bain en extérieur très mimi. Attention juste à prendre sa douche avant le coucher du soleil pour éviter les moustiques !!

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 30 novembre 2012 par mobile

En lisant l'intitulé de l'hôtel, "Beach resort" on s'attend à quelque chose de bien, surtout quand on a réservé une chambre deluxe pour notre dernière journée de voyage de noce.
Et au final, assez déçus.

A l'arrivée, pas de petit cocktail de bienvenue...certes ce n'est pas la priorité, mais dans tous les autres hôtels que l'on a fait du même type, on avait droit à une petite boisson de bienvenue bien appréciable, surtout par cette chaleur en bord de plage !

Chambre soit disant "deluxe" carrément standard, la clim a plutôt l'effet d'un ventilo, bouilloire mais pas de tasse...(pour faire chauffer ses nouilles peut être ?!).
TV certes, mais 2 chaînes qui marchent (en balinais bien sur).

Le jardin et la piscine sont très appréciables et bien entretenus, belle vue sur la mer.

Restaurant : service long long long ! 20-25min pour avoir des pâtes carbo à midi ! Très bonnes certes mais même mon petit frère les cuit plus vites. Nous avons pris notre dessert en face dans la supérette qui dépanne bien.

Personnel pas méchant...qui nous demande 60 fois dans la journée comment ça va !
Gardien un peu relou qui veut faire ami-ami avec tous les étrangers...

Activité de snorkeling très bien.
Pour 2 personnes, location de bateau (avec fisher man) pour snorkeling pour 2h30 : 300.000 roupies.

• Séjour en : décembre 2011
Avis publié : 30 novembre 2012 par mobile

Nous sommes restés 2 jours sur place après une dizaine de jours passés dans d'autres hôtels. Globalement, notre avis est moyen sur cet hôtel. Concernant la chambre, nous en avions une standard. Les portes sont difficiles à ouvrir et à fermer, il faut passer par la douche pour se rendre aux WC, donc on a les pieds trempés, la clim ne marche pas très bien, le ventilateur fait beaucoup de bruit, une bouilloire est présente mais pas de thé ni de café... Le lit est bien, télé et lecteur DVD présent. Coffre également. Le gros plus de cet hôtel est sa piscine. Très chaude, magnifique, propre, avec vue sur la mer! Le restaurant de l'hôtel est à déconseiller. Le service est très lent. Plats bons, mais sans plus. Le petit déjeuner n'a rien d'extraordinaire. La plage de l'hôtel n'est pas faite pour "lézarder". Wifi présent dans tout l'hôtel, même à la piscine. Personnel sympa mais sans plus, manque de dynamisme. On peut faire des activités annexes (massage, bateau etc) à des prix raisonnables. Donc au final, au vu du nombre d'hôtels présent dans le secteur, il y a sûrement mieux ailleurs.

• Séjour en : novembre 2012
Avis publié : 25 novembre 2012

Cet hôtel situé à proximité d'Amed mériterait d'être rénové. Le personnel est sympathique et serviable mais les chambres et l'environnement de l'hôtel méritent d'être améliorés (restaurant...).
A choisir, mieux vaut réserver une cabane donnant sur la plage de Jemeluk...

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 10 septembre 2012

L'hotel est tout en longueur entre la route principale et le bord de mer. Seule piscine et le restaurant ont une vue sur la mer. La plage est en galets et la mer pas aussi belle. Il vaut mieux aller sur les plages de Jemeluk ou bien sur celle de Selang (epave de chalutier japonais a 15 m du bord). Deplacez vous en scooter ou bien demandez un transfert en hotel, ils viendront vous chercher a l'heure voulue. Negociez fortement toutes les prestations demandees a l'hotel telles que location de materiel snorkelling (25,000 Rps) ou le transfert.
Nous avions des chambres standard proches de la reception au rez de chaussee. Pas de vue. Mais chambre agreable, bien équipée avec coffre et clim en bon etat.. Et propre. Ca manque de charme. Le resto n'est pas conseille, nous sommes alles diner au "beer and grill" qui se trouve a 250m a droite en sortant du parking. Bon poisson grille.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 26 août 2012

L'hôtel est moyen sans plus. Chambres correctes mais attention pour 3 personnes, ils mettent un simple matelas. Le restaurant est à éviter. Mais correct si on ne reste pas trop sur place car on va à Amed pour la plongée.

• Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis