“Quand une guide transforme votre voyage en séjour de rêves”

Amed Scuba Tauchzentrum
Bruxelles
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 29 votes utiles
“Quand une guide transforme votre voyage en séjour de rêves”
Avis écrit le 19 mai 2011

Nous avions réservé chez Amed Scuba un séjour de 8 jours comprenant l'hébergement, les plongées et les visites guidées à Bali.
Tout d'abord dès notre arrivée à l'aéroport, Christine, la patronne d'Amed Scuba nous a accueillis très chaleureusement avec un collier de fleurs. Le ton était donné ! Christine durant, tout notre séjour, s'est occupée de nous comme si nous étions des amis en visite. Elle nous a montré Bali comme peu de touristes ont pu le faire. En tant que plongeuse, elle nous a fait découvrir des sites de plongées que nous n'oublierons jamais (entre autres un ballet de raies mantas). Au bout de huit jours nous avons quitté Christine le coeur lourd en nous disant que ce n'était qu'un "au revoir"... C'est sûr : nous retournerons chez Christine avec des amis pour leur faire partager le même bonheur que celui qu'elle nous a offert.

Visité en mai 2011

• Tchèque en 1er

Les voyageurs ayant consulté Amed Scuba Tauchzentrum ont aussi consulté

Vous connaissez Amed Scuba Tauchzentrum ?