“A faire si vous êtes dans la région” 5 5 étoiles

Détails de l'activité
Fribourg, Suisse
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 6 votes utiles
“A faire si vous êtes dans la région”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

Je ne peux que recommander ce tour, Nous avons fait le tour B, tout à fait faisable même pour des gens pas particulièrement sportifs. Il y a majoritairement des descentes mais aussi quelques montées. Le début est un peu compliqué vus que ce ne sera pas des routes bétonnées mais du graviers. Ils viennent vous chercher à votre hotel avec le minibus puis vous emmènent en altitude pour débuter le tour. Les vélos sont de bonne qualité. Un des moniteurs va en premier et vous emmenera chez l'habitant pour vous faire gouter des fruits locaux, dans les rizières ( les plus belles que j'ai vu à Bali (mieux que Jati lui)), dans la jungle et dans une fabrique de bijoux. Il ne vous oblige à rien, vous n'aurez rien de plus à débourser, il s'occupe de payer lui-même pour les endroits que vous visitez (c'est une sorte de soutien local). S'il y a le moindre problème son pote vous suit avec la minibus. Vous terminerez le tour sur la plage de white sand beach, plage avec du sable blanc vraiment magnifique et le diner au restaurant ainsi que la boisson est offerte. Vous pourrez rester le temps que vous voudrez à la plage, ils attendront :)

Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté East Bali Bike Tour ont aussi consulté

Vous connaissez East Bali Bike Tour ? Partagez vos expériences !