“Best restaurant in Amed”
Avis sur Life Restaurant

Life Restaurant
Classé n° 27 sur 114 Restaurants à Amed
Cuisines : Moderne
Conseillé pour : Familles avec enfants, Cuisine locale
Options : Petit déjeuner, Dîner, Déjeuner, Réservations
Avis publié : 7 mai 2016 par mobile

Les plats étaient délicieux et bien présentés. Le service était impeccable et le personnel tres agreable. un must à Amed.

Avis publié : 19 décembre 2015

Ce restaurant, qui est également un hôtel, est magnifique ! On y mange vraiment bien (ci-joint photos), et on y est vraiment très bien accueilli. C'est un des plus beaux hôtel où j'ai eu la chance d'aller. Les "bungallows" sont orginaux, très jolis, il y a une belle piscine, et la plage est juste là <3

Avis publié : 16 août 2015

C'est bon ! Service souriant ! Pièce décorée avec goût ! Je n'ai pas été fan de l'hôtel mais le restaurant m'a conquis.

Avis publié : 7 octobre 2013

Excellentes salades, et le reste du menu est aussi très bien. Cadre confortable et service efficace (ce qui n'est pas toujours le cas dans le coin...)

Avis publié : 7 août 2013

Restaurant très agréable et bien situé à Amed, de belles tables joliment dressés. Les plats sont vraiment préparés avec goût. Le fondant au chocolat est juste à tomber par terre! De loin notre meilleur repas à Amed!

Les voyageurs ayant consulté Life Restaurant ont aussi consulté

Vous connaissez Life Restaurant ?