“Excellent!!!” 5 5 étoiles
Avis sur Komang John's Cafe

Komang John's Cafe
Classé n° 15 sur 82 Restaurants à Amed
Conseillé pour : Panorama, Familles avec enfants, Groupes, Cuisine locale, Grandes occasions
Options : Dîner, Ouvert tard, Brunch, Petit-déjeuner, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle
Nuits-Saint-Georges, France
“Excellent!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2013

Ils ont un service de voiturier qui vient vous chercher à votre hotel, la personne est très sympathique et au restaurant ils sont très gentils même avec les enfants.
Les plats qui sont servis sont aussi bons que beaux, nous les avons meme pris en photo......
Je n'ai jamais mange de calamars aussi tendre de ma vie et les brochettes de MAhi Mahi étaient parfaites en cuisson.Le poisson est très frais, nous l'avons vu passé derriere nous après notre commande et ils sont très soucieux de savoir si cela nous plait ou pas notamment pour les enfants.
A recommander sans hesitation!!!

• Visité en avril 2013

• Indonésien en 1er

Les voyageurs ayant consulté Komang John's Cafe ont aussi consulté

Vous connaissez Komang John's Cafe ? Partagez vos expériences !